CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 23
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 🚨🚨La FFF absent FIFA 23

12
Page suivanteFin
Cavani59 Cavani59
MP
11 août 2022 à 14:46:28

🚨🚨Mauvaise nouvelle Konami partenariat avec la FFF

https://www.gamingup.fr/ea-sport-fc/konami-signe-avec-la-fff-equipe-de-france-absente-fifa23-760599

fazow fazow
MP
11 août 2022 à 14:54:08

Ça sera pour EA Sports FC je pense.

Mais merci au mec de la fédé qui ne connaissent rien au JV d'avoir signer ça

thebestboss51 thebestboss51
MP
11 août 2022 à 15:00:12

Konami peut prendre toutes les sélections nationales en exclu si ils veulent mais pas les clubs !

MetqlGeqrRqy MetqlGeqrRqy
MP
11 août 2022 à 15:09:53

Je vois mal Fifa 23 sortir avec le mode CDM sans l'équipe tenante du titre, un gros chèque et basta.

REDSKIN27000 REDSKIN27000
MP
11 août 2022 à 17:47:07

J'espère qu'on aura l'équipe de France pour le dernier fifa en titre et pas ce retrouver avec des Maillot Générique... après bien sûr que les joueurs français seront présent et modéliser encore heureux. Après ce partenaria arrive un peu tard 1 mois et demi avant la sortie donc je pense perso que sur Fifa 23 on aura encore la licence donc les vrai maillot écusson etc par contre pour le prochain jeu EA FC la ca sera du générique pour les maillot etc

Nicolas2301 Nicolas2301
MP
11 août 2022 à 18:25:52

Apparement c'est un partenariait suelement pour l'Esport :

https://twitter.com/Durandil67/status/1557687226707869696

MP
11 août 2022 à 18:50:06

Voilà une bonne nouvelle. Ça règle tout comme ça a confirmer

kbaneLi kbaneLi
MP
11 août 2022 à 18:59:53

Konami à part emmerder EA à vouloir récupérer des licences majeurs, ne propose rien pour les concurrencé sérieusement, sur les modes solo notamment, et le gameplay ils se sont totalement foiré en passant au jeu gratuit EFootball, je me demande comment ils sont encore en vie après un tel fiasco l'année passée.

Mais franchement si FIFA se fait bouffer des licences par ci par là, je suis pas prêt de rejouer à un jeu de foot intéressant. FIFA c'est l'immersion, sans licences ça sert plu à rien. :(

dumasdantes dumasdantes
MP
11 août 2022 à 19:15:24

Vdd la guerre des licences ne fait que commencer.
Et pour les équipes internationales ce n’est pas EA SPORT FC qui va maintenant faire des efforts alors que depuis un paquet d’années on n’est pas gâtés.
On aura les deux coupes du monde et complètes mais minimale sûrement. Ea joue plus sur les clubs.
Mais même là il y aura des pertes : un coup Konami a la Juve et 3 ans après c’est Ea et puis UFL arrive et ensuite Goal. Beaucoup veule de la concurrence mais il faut en accepter les qualités et les défauts

thebestboss51 thebestboss51
MP
12 août 2022 à 03:22:29

Franchement je ne comprends pas les stratégies de Konami et de EA. Je ne vois pas en quoi payer une blinde pour avoir une équipe en exclusivité va attirer plus de joueurs... EA n'avait plus la Juve, la Lazio et la Roma et ils ont quand même cartonné en vente et en face Konami a sorti un jeu dégueulasse que personne n'a acheté alors qu'ils ont claqué un fric monstre pour ces petites exclusivités .. Les 2 marques devraient laisser les licences habituelles sans exclusivité et claquer leur argent dans l'amélioration de leur jeu ...
Même si je suis un fan inconditionnel de l'équipe de France, je ne vais pas acheter le jeu de Konami parce que EA n'a pas le droit d'utiliser la licence Équipe de France... Je ne comprends même pas comment ils peuvent penser ça.

Vanio Vanio
MP
12 août 2022 à 04:37:30

Hello,

Il fut un temps on crée nous même les maillots et logo pixel par pixel, par contre on avait un jeu excellent. Moi perso, je m'en fiche des licences je veux juste un vrai jeu de foot comme à l'époque des Pes ps2.

dumasdantes dumasdantes
MP
12 août 2022 à 07:26:21

tant que les clubs ont les joueurs avec leurs vrais noms, je m'habitue assez vite a leurs noms génériques.. c,'est plus contraignant quand tout est fictif, surtout a notre époque..

yanamiluu92 yanamiluu92
MP
12 août 2022 à 09:11:10

Rien d’étonnant, on a la même chose avec les droits TV.
Sur ce coup là, je m’étonne de la FFF car s’il y a bien une entreprise qui représente indignement les licences, c’est Konami.

MP
12 août 2022 à 09:20:25

Exclu Konami c'est seulement pour
E-Sport la compétition. La FFF et Konami ce feront de la pub mutuelle la ou EA n'aura pas la main surtout à la proche de la CDM au Qatar en Décembre. L'équipe de France sera bien sous licence sur Fifa 23 surtout a meme pas 1 mois et demi de la sortie du jeu. C'est comme avec le Barca Konami avais le stade mais EA avais les droit pour avoir le nom FC Barcelone et les maillot officiel etc seul le stade était générique. Et pour les joueurs français bien sûr qu'il auront leurs vrai nom et visage pas le choix par rapport au club

metal-joke metal-joke
MP
12 août 2022 à 11:14:30

Le 11 août 2022 à 18:59:53 :
Konami à part emmerder EA à vouloir récupérer des licences majeurs, ne propose rien pour les concurrencé sérieusement, sur les modes solo notamment, et le gameplay ils se sont totalement foiré en passant au jeu gratuit EFootball, je me demande comment ils sont encore en vie après un tel fiasco l'année passée.

Mais franchement si FIFA se fait bouffer des licences par ci par là, je suis pas prêt de rejouer à un jeu de foot intéressant. FIFA c'est l'immersion, sans licences ça sert plu à rien. :(

la blague du jour tu mérite un prix pour celle la

- sur le solo : c'est la seul gros points ou EA est supérieur et de très loin
- sur le gameplay : EA est très très très largement en dessous de Konami (le gameplay FUT est une pigeonnerie foot champagne a souhait que seul des gens qui ont moins de 15 ans peuvent aimer )

ps : si y en a un qui me sort l'argument des sliders je lui reponderai que c'est un cache misère et non une vrai proposition de gameplay, et qui se contente de sa n'a aucune crédibilité

je supporte pas le jeu en ligne (la commu a chier, les évènements merdique, devoir payer pour etre concurrentiel si tu joue pas 48h sur 24 , etc ...) il y aurait du solo qui tiendrait la route sur efootball (carrière) je serai sur efootball.

Neverlandais Neverlandais
MP
12 août 2022 à 11:30:17

Konami a sorti un jeu dégueulasse que personne n'a acheté

Normal c'est un free to play...
Ils ont clairement sorti un jeu dégueulasse et pourtant ils ont réussi à avoir un meilleur gameplay que FIFA, dingue non ?

metal-joke metal-joke
MP
12 août 2022 à 11:55:21

Le 12 août 2022 à 11:30:17 :

Ils ont clairement sorti un jeu dégueulasse et pourtant ils ont réussi à avoir un meilleur gameplay que FIFA, dingue non ?

tout a fait

kbaneLi kbaneLi
MP
12 août 2022 à 22:18:31

Le 12 août 2022 à 11:14:30 :

Le 11 août 2022 à 18:59:53 :

la blague du jour tu mérite un prix pour celle la

- sur le solo : c'est la seul gros points ou EA est supérieur et de très loin
- sur le gameplay : EA est très très très largement en dessous de Konami (le gameplay FUT est une pigeonnerie foot champagne a souhait que seul des gens qui ont moins de 15 ans peuvent aimer )

ps : si y en a un qui me sort l'argument des sliders je lui reponderai que c'est un cache misère et non une vrai proposition de gameplay, et qui se contente de sa n'a aucune crédibilité

je supporte pas le jeu en ligne (la commu a chier, les évènements merdique, devoir payer pour etre concurrentiel si tu joue pas 48h sur 24 , etc ...) il y aurait du solo qui tiendrait la route sur efootball (carrière) je serai sur efootball.

Le gameplay meilleur sur eFootball ? :o))
FIFA en full manuel voir semi manuel est loin devant. Osef des Kéké qui joue en assisté en ligne. Je parle du solo. En 2022 et toujours cette gestuelle robotique des joueurs sur eFootball :malade: . Ça s'est aggravé même en passant à ce free to play claqué. Comme disait un vdd plus haut, Konami est tellement à la rue niveau gameplay et contenu qu'ils sont prêt à casser la tirelire pour une exclu pensant que ça va attirer du monde alors que c'est toujours aussi désert du nombres de joueurs dessus. C'est ridicule.

FaceDePES2022 FaceDePES2022
MP
12 août 2022 à 23:28:03

Le 12 août 2022 à 11:30:17 :

eFootball 2022 a un meilleur gameplay et de meilleurs faces que dans FIFA, c'est certain. C'est d'ailleurs pour ça qu'eFootball 2022 a été plébiscité par la presse et les joueurs :oui:

Message édité le 12 août 2022 à 23:28:30 par FaceDePES2022
snacke444 snacke444
MP
12 août 2022 à 23:57:41

Pour répondre au vdd du vdd
C'est pas parce que tu joue en fuma que ça rends le gameplay meilleur.
Tu enlève jusyecles assistances d'ailleurs c'est pareil pour PES et € machin.
Fuma ou pas ted joueurs pèseront toujours 3 grammes et feront du moonwalk sur la pelouse avec leur ballon de plage
Quand a l'équilibre attaque défense j'en parle même pas .
Tellement c'est supérieur sur n'importe quel pes

12
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

• Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Leclerc PC 56.99€ Amazon PC 56.99€ Rakuten PS5 64.99€ Rakuten PS5 64.99€ Cdiscount Xbox Series 69.99€ Amazon Xbox Series 76.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment