CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marathon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu

elbani
elbani
Niveau 5
27 février 2026 à 21:52:07

Bonsoir

Alors comment dire , Le jeu tourne à 30 fps sur ps 5 la ? C’est quoi se foutage de gueul franchement.

Déjà le jeu est archi vide. Des bâtiments vide , un décors vide .
Un inventaire de marde merdique et pénible à utiliser.

Le jeu en règle général ne dégage strictement rien de nouveau, c’est du vu et revu .

J’ai jouer une heure et quart déception
Un si gros studio pour sortir cette chiasse vraiment c’est abusé .

Bon bas du coup supprimer bien évidemment, aucun intérêt pour moi .

SeiferGamer[57]
SeiferGamer[57]
Niveau 9
27 février 2026 à 23:19:54

Jouer à un FPS sur console https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510196553-rire.png

Perso j'avais 110 fps en 1440p https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516883601-pascalmcmo4.png

Message édité le 27 février 2026 à 23:20:24 par SeiferGamer[57]
ozor91
ozor91
Niveau 15
28 février 2026 à 01:05:25

C’est une bêta, c’est normal que ça tourne pas très bien encore, de même pour tout le reste. Faut attendre la sortie officielle et les premiers patch.

PS : ça changera rien, le jeu pue la merde :oui:

elbani
elbani
Niveau 5
28 février 2026 à 20:03:32

Oui je sais bien mais bon

Bref supprimer , je prendrais crimson désert du coup .

paya34
paya34
Niveau 38
01 mars 2026 à 00:30:30

J’ai l’habitude de détecter la fluidité des jeux et je peux affirmer que le je fait au moins 50 fps.

Donc stop le troll

Merquantil
Merquantil
Niveau 48
01 mars 2026 à 00:42:13

Le 28 février 2026 à 01:05:25 :
C’est une bêta, c’est normal que ça tourne pas très bien encore, de même pour tout le reste. Faut attendre la sortie officielle et les premiers patch.

PS : ça changera rien, le jeu pue la merde :oui:

Une beta a une semaine de la sortie vous pensez qu'il y aura des changements ? Ça sera le même jeu juste des correctifs mineurs.

trz303
trz303
Niveau 46
02 mars 2026 à 13:30:21

C'est pas une beta c'est la version finale amputée de quelques fonctions pour un test de la charge des serveurs.

Freccia_-
Freccia_-
Niveau 10
02 mars 2026 à 15:57:52

Pour moi c’est même pas le build le plus récent, je suis certain que le build final n’est pas celui-ci c’est une pratique courante de foutre un build stable en server slam qui a deja 3/4 semaines.

trz303
trz303
Niveau 46
02 mars 2026 à 16:07:27

Pour moi c’est même pas le build le plus récent, je suis certain que le build final n’est pas celui-ci c’est une pratique courante de foutre un build stable en server slam qui a deja 3/4 semaines.

Ca serait juste idiot de faire un test grandeur nature avec un build qui ne soit pas le dernier en date car non seulement ils testent la charge des serveurs mais également les retours joueurs et la remontée de bugs.
Donc aller corriger des bugs d'une version qui n'est pas la dernière c'est jamais très bon.

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
02 mars 2026 à 16:12:08

Premier extraction shooter que je joue, je suis déçu d'un truc en plus de l'inventaire et contrat très fouillis c'est que c'est un jeu de nolifes ! Tu peux jouer plusieurs partie pour rien et même pour perdre du stuff, il aurait fallu ajouter un truc pour sécuriser des items précieux récoltés en partie.

Freccia_-
Freccia_-
Niveau 10
02 mars 2026 à 16:58:13

Justement ils testaient la stabilité serveurs avant tout.

Au contraire ils peaufinent le build de release et notent tout ce qu’il faut pour patcher sur les prochaines semaines.

Je te jure que c’est courant de stress test sur un build légèrement datée.

Ils ont clairement dit que les changements arriveraient après analyse et dans le temps donc ce n’est pas un build final que nous avons testé mais néanmoins très proche. Ma main au feu.

[K]Flacky
[K]Flacky
Niveau 35
02 mars 2026 à 18:30:34

Le 02 mars 2026 à 16:58:13 :
Justement ils testaient la stabilité serveurs avant tout.

Au contraire ils peaufinent le build de release et notent tout ce qu’il faut pour patcher sur les prochaines semaines.

Je te jure que c’est courant de stress test sur un build légèrement datée.

Ils ont clairement dit que les changements arriveraient après analyse et dans le temps donc ce n’est pas un build final que nous avons testé mais néanmoins très proche. Ma main au feu.

Oui, le jeu va radicalement changer à la release https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

kuc44
kuc44
Niveau 49
02 mars 2026 à 23:47:45

Freccia "Justement ils testaient la stabilité serveurs avant tout.

Je te jure que c’est courant de stress test sur un build légèrement datée."

Ok sauf que quand tu fais ça tu t'assures de largement faire savoir que la version n'est pas la dernière. Quand ça arrive sur d'autres jeux l'information est largement relayée et tout le monde est au courant. Là pourtant avec toutes les sponsos qu'ils ont fait avec les influenceurs youtube et twitch ils auraient omis de faire relayer cette information cruciale ? Je ne crois pas. Une bêta sert à beaucoup de chose, certes à tester les serveurs mais aussi à donner un avant goûts aux joueurs pour leur donner envie d'acheter le jeu final, encore plus quand ton jeu sort moins d'une semaine après cette dite bêta. Et on ne peut pas dire que beaucoup de joueurs vont passer par la case "achat" malgré toute la sponso avec les influenceurs qu'ils font. Tous ces influenceurs qui, 1 semaine après la sortie et fini leur sponso, retourneront à leurs petites affaires et jeux sur lesquels ils jouent d'habitude sans plus jamais reparler de Marathon à par comme un jeu Bof que tout le monde aura oublié dans 3 mois.
Vous êtes beaucoup à vous rassurer comme vous le pouvez que le jeu est bien. Vous avez le droit d'aimer dans votre coin, mais vous ne ferez jamais croire à quelqu'un que le canape Ikea sur lequel il est assis est un canapé de luxe ! Si la grande majorité n'a pas accroché au jeu, c'est qu'il y a bien une raison (ou plusieurs), et la raison principale selon moi (et je ne vais passer par 4 chemins) c'est que le jeu est raté tout bonnement. On s'y amuse pas, on a pas envie d'y retourner. L'univers n'attire pas les joueurs. L'UI est illisible au possible, rien d'intuitif. Le gameplay inintéressant, lourd, avec un système hero shooter mal équilibré selon les persos et useless puisque pas de réactivité ni rapidité dans le gameplay. Bref on s'amuse pas, on prend pas de plaisir instantané à jouer et pas ce truc qui te donne tout de suite envie de revenir même quand tu quittes une session. Il a rien pour lui ce jeu. Il ne marchera pas et est symptomatique de ce qu'll ce passe dans le studio depuis un moment. C'est dommage mais c'est comme ça.

Freccia_-
Freccia_-
Niveau 10
02 mars 2026 à 23:54:05

Penses ce que tu veux mais sache que ce n’est QUE ton opinion et non une vérité.

Tous les points que tu soulignes je les ai kiffés tout autant que tu les a détesté :ok:

Freccia_-
Freccia_-
Niveau 10
04 mars 2026 à 18:03:42

Et pour te répondre vdd :

« Yes. The launch build is different from the Server Slam build. Redownload Marathon from your platform’s store. »

Donc bien un build différent du slam :ok:

La vidéo du moment