Injouable avec des random!!!! Je le savais J ai test 2 Game full stuff gilet bleu puis violet et je me retrouve seul contre 2 ou 3 joueurs en courte distance alors que mes coéquipiers sont mort un peu plus loin… ou alors 1vs2 je fais des gros dégâts et l autre joueur qui fait dans son pantalon et qui restait cacher a 15 m de moi au lieu de push….
injouable avec les mecs gilets bleu et violet!! Du gros caca le mode trio on pourra rien faire en 1vs2 dans pleins de situations!!!! Les mecs au pompe etc invisible etc…
´
horrible le trio!!! C’est terminer pour moi ce jeu car je joue que solo et je me régalais et la devoir jouer cette map end Game qui est excellente mais en trio …c est injouable!!!! Plus jamais je jouerais sur cette map!!! je vais bientôt stop car la map end Game qui est la map la plus intéressante est pas dispo au moins en duo …même si c est tendu aussi en 1vs2 contre des joueurs qui se collent …
donc pour moi c est terminer car l expérience est horrible et je savais que ça allait se passer comme ça …le trio tu peux rien faire seul contre 3 joueurs est même contre 2 joueurs qui se collent en courte distance….tu peux casi rien faire …et on meurt casiment directement car ttk trop élever des que les joueurs sont en gilet bleu …voir plus …et full pompe etc…
.c est le bordel seul contre 2 joueurs c est casiment impossible de gérer dans les environnement close quarter et petite pièces partout avec des joueurs qui avancent ensemble à 2 m de distance…. Vraiment de la merde le trio!!!
Message édité le 21 mars 2026 à 07:57:59 par tryhard_gamer88