CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de dons ! C'est cadeau.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
29 octobre 2023 à 02:42:19

Bon je viens de terminer le jeu et je suis d'humeur généreuse je vais donc faire mon bon samaritain :hap:

J'ai remarqué que beaucoup de gens demande souvent des trucs en particulier donc je vous propose tout mon inventaire. J'ai désactivé la synchronisation de ma save donc je peux donner à tout le monde, après vous avoir donné ce que vous voulez, je recharge ma save et je recommence avec un autre.

Voici ce que j'ai à proposer :

2000 Chrysalide de renaissance (pour respé)
2000 Quintessence pour up le sanguinarix à fond
8.000.000 Résidus Umbral (vous avez bien lu :hap:) Vous pourrez les vendre et avoir de la vigueur infini
45.000 Crâne (ceux qui valent 3200)
Des milliers de pierres de forge de tout niveaux
40000 Fiole céleste
Pleins d'armes et bouclier (tout au niveau max)
Pleins d'armures.

ATTENTION : Pour ce qui voudrait les crânes ou Résidus pour avoir la vigueur infini, sachez que votre expérience de jeu va changer, vous aller rouler sur tout ce qui bouge et je veux pas vous gacher ce plaisir, donc prenez conscience de ça avant d'accepter ça.

Pour ceux qui se pose la question, j'ai tout obtenu grâce à de la duplication à l'aide de quelqu'un du forum qui se reconnaîtra, merci à lui :ok:

Je demande rien en échange, un simple merci fera l'affaire :hap:

Vu l'heure il n'y aura sûrement personne mais je serais dispo cette aprem pour les échanges.

Pas de MP, dites moi directement ici ce qui vous intéresse et vous serez servis dans l'ordre de demande.

Tcho :ok:

Will33bdx Will33bdx
MP
Niveau 3
29 octobre 2023 à 06:14:29

Bonjour, je serais intéressé par des crânes. Je viens de débuter et galère un peu sur le jeu. Cela me servirait à augmenter un peu mes niveaux. Je suis sur Xbox, mon gamertag: will33bdx. Te remerciant d avance pour ton Aide. Bon dimanche.

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 51
29 octobre 2023 à 06:32:37

Attention:

Comment a dit l'auteur qui se veut très généreux on peut donc le remercier pour ça,

Cela va vraiment POURRIR (selon point de vu de chacun bien entendu) votre expérience de jeu.
Je conseil de ne surtout pas le faire pour un premier run, au risque de perdre tout plaisir (découverte, sentiment d'oppression en umbral, etc, etc).

En espérant ne pas se retrouver deux semaines plus tard avec une commu full lvl 500 ne sachant pas 90% du jeu.

Sinon comme dit, merci à l'auteur pour la proposition ça en aidera certainement :)

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
29 octobre 2023 à 07:08:27

Tien g fait ça ya 3 jour jai filé 2 million de crane sur 4 pers ils ont eté cool ils m. On donné l armure du croisé noir des sword
Ouep ceux qui sont blindés même moi ai rien dupliqué ont m a tt donné aussi pierre objet pour la lampe etc
Il est un peux chiant de farmr quand c'est au dessus de 50 000 par nveaux sur elden ok tu pouvais te. TP de ou tu veux la c'est dur de pas tombé ou un mob qui te pousse ou bloqué dans un couloir par 10 mob😅

Message édité le 29 octobre 2023 à 07:09:58 par devilcrow
Jagojax69 Jagojax69
MP
Niveau 8
29 octobre 2023 à 07:10:18

https://www.noelshack.com/2023-43-7-1698559609-18b7a09fac973-screenshoturl.jpg
J'ai quasi tout dans le jeux me manque juste la fin adyr a finir et une quête pnj, si quelqu'un a besoin de quelque chose hésiter pas, jai 3 perso dont 1 exprès pour les échanges

Message édité le 29 octobre 2023 à 07:12:57 par Jagojax69
devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
29 octobre 2023 à 07:14:07

vs un dark soul ont fait du 400kmh super facile de tombé et si tu trotine se qui vas malgré tout plus vite que dark soul les mob te ratrape chui tombé 50 fois 😅😂

hackerloco93 hackerloco93
MP
Niveau 3
29 octobre 2023 à 08:50:14

Bonjour je suis intéressé je te donne mon psn Hacker_Loco_93 je suis dispo toute la journée merci

Doctor_fate_09 Doctor_fate_09
MP
Niveau 8
29 octobre 2023 à 09:02:32

Salut
Moi je serais intéressé par des chrysalide de renaissance.
Psn: Jango Fhett

Krean973 Krean973
MP
Niveau 2
29 octobre 2023 à 11:40:16

Le 29 octobre 2023 à 02:42:19 :
Bon je viens de terminer le jeu et je suis d'humeur généreuse je vais donc faire mon bon samaritain :hap:

J'ai remarqué que beaucoup de gens demande souvent des trucs en particulier donc je vous propose tout mon inventaire. J'ai désactivé la synchronisation de ma save donc je peux donner à tout le monde, après vous avoir donné ce que vous voulez, je recharge ma save et je recommence avec un autre.

Voici ce que j'ai à proposer :

2000 Chrysalide de renaissance (pour respé)
2000 Quintessence pour up le sanguinarix à fond
8.000.000 Résidus Umbral (vous avez bien lu :hap:) Vous pourrez les vendre et avoir de la vigueur infini
45.000 Crâne (ceux qui valent 3200)
Des milliers de pierres de forge de tout niveaux
40000 Fiole céleste
Pleins d'armes et bouclier (tout au niveau max)
Pleins d'armures.

ATTENTION : Pour ce qui voudrait les crânes ou Résidus pour avoir la vigueur infini, sachez que votre expérience de jeu va changer, vous aller rouler sur tout ce qui bouge et je veux pas vous gacher ce plaisir, donc prenez conscience de ça avant d'accepter ça.

Pour ceux qui se pose la question, j'ai tout obtenu grâce à de la duplication à l'aide de quelqu'un du forum qui se reconnaîtra, merci à lui :ok:

Je demande rien en échange, un simple merci fera l'affaire :hap:

Vu l'heure il n'y aura sûrement personne mais je serais dispo cette aprem pour les échanges.

Pas de MP, dites moi directement ici ce qui vous intéresse et vous serez servis dans l'ordre de demande.

Tcho :ok:

Bonjour je recherche L'Œil ombral de Lydia la sorcière engourdie tu as ca ?? merci de t'on retour

Elfaron Elfaron
MP
Niveau 6
29 octobre 2023 à 11:42:20

Hello,

Comment ça fonctionne ? On peut en profiter via n'importe quelle plateforme ?
Parce que je serai intéressé par des Résidus (pour mettre mon perso au niveau max (500 ?) et des pierres de forge pour améliorer armes/boucliers au max.
Et en bonus, mais j'ai l'impression d'abuser... les 3 armures disponibles en récompense PVP.

Merci pour la proposition en tout cas c'est vraiment sympa.

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 51
29 octobre 2023 à 11:43:17

Les armures des autels sont liées aux comptes et non échangeables.

Elfaron Elfaron
MP
Niveau 6
29 octobre 2023 à 11:44:10

Le 29 octobre 2023 à 11:43:17 :
Les armures des autels sont liées aux comptes et non échangeables.

D'accord merci, je ne compte pas faire de pvp tant pis, ce n'est pas grave !

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
29 octobre 2023 à 12:17:20

Salut tout le monde ! C'est bon je suis réveillé :hap:

Je vais aller manger (ouais on s'en fou je sais :hap:) et après je vais me connecter et commencer les échanges, disons vers 14h, qui sera dispo à cette heure ?

Je suis sur PS5 mais le crossplateforme marche il me semble donc ça devrais le faire pour tout le monde

A toute les zamis :ok:

Elden_Legends Elden_Legends
MP
Niveau 3
29 octobre 2023 à 12:25:36

Salut ! Ok tu gères !

Akness38 Akness38
MP
Niveau 1
29 octobre 2023 à 12:28:29

Salut 😉
Je serais bien intéressé par quelques objets moi aussi.. 😁
Crânes, Résidus, et pierres si possible 👍

PSN : Akness38
Je suis co toute la journée
En te remerciant par avance 😉

Elden_Legends Elden_Legends
MP
Niveau 3
29 octobre 2023 à 12:36:03

Le 29 octobre 2023 à 12:17:20 :
Salut tout le monde ! C'est bon je suis réveillé :hap:

Je vais aller manger (ouais on s'en fou je sais :hap:) et après je vais me connecter et commencer les échanges, disons vers 14h, qui sera dispo à cette heure ?

Je suis sur PS5 mais le crossplateforme marche il me semble donc ça devrais le faire pour tout le monde

A toute les zamis :ok:

Normalement mon pseudo est Heracles ;)

Elfaron Elfaron
MP
Niveau 6
29 octobre 2023 à 12:41:18

Dispo à partir de 14h, d'après le jeu le crossplateforme via session à mot de passe fonctionne en effet.

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
29 octobre 2023 à 12:42:16

En me connectant je commencerais avec Elden_legends et Akness38!
Par contre Elden tu m'a pas dis ce que tu veux comme item :hap:

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
29 octobre 2023 à 12:42:49

Le 29 octobre 2023 à 12:41:18 :
Dispo à partir de 14h, d'après le jeu le crossplateforme via session à mot de passe fonctionne en effet.

Tu seras juste après alors :ok:

hackerloco93 hackerloco93
MP
Niveau 3
29 octobre 2023 à 12:49:15

Dispo toute la journée mon psn Hacker_Loco_93 merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment