CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug ng+ vestige

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Artfufu-fury Artfufu-fury
MP
Niveau 9
19 octobre 2023 à 11:35:29

Bonjour je viens d'entamer une NG+ mais je ne peux activer aucun vestige, par contre je peux planter des graines, je suis sur Ps5 help please

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 63
19 octobre 2023 à 11:36:59

Faut faire l'effort de lire c'est marquer en jeu + on le sait depuis des semaine avant la sortie...

T'as un unique vestige en ng+ le reste c'est a coup de graine.

95Toujours_BAN 95Toujours_BAN
MP
Niveau 35
19 octobre 2023 à 11:38:35

C'est une mécanique purge du mode ng+

Tu n'as plus aucun vestige, juste ta graine et tu peux n'en planter qu'une à la fois.

Oublie l'idée de faire la fin Umbral ainsi que les quêtes NPC demandant plusieurs reset de map à un vestige ou des allers retours :)

Artfufu-fury Artfufu-fury
MP
Niveau 9
19 octobre 2023 à 11:40:50

Sérieux !!??? mais c'est quoi cette idée de merde ça a été validé en réunion ça ?
Déjà que le "Boss" de fin m'a complètement déçu, maintenant je dois jouer avec une seule vieille graine ??? mais wtf les devs patchez ça svp

LOTFGOTY LOTFGOTY
MP
Niveau 4
19 octobre 2023 à 11:49:20

Pour le coup les devs ont vraiment fait de la merde avec le ng+, impossible d'avoir tout les sort sur mon perso car sans vestige très très compliqué de faire ce qu'il me manque via les pnj

J'espère qu'ils vont changer ça et mettre plutôt un mode hardcore avec des récompenses à la clef pour ceux voulant le faire comme ça

Message édité le 19 octobre 2023 à 11:49:41 par LOTFGOTY
Bisouuxd Bisouuxd
MP
Niveau 29
19 octobre 2023 à 13:12:44

C'est une urgence de patcher ça. J'ai fini le jeu et J'étais grave chaud de go en ng+ et quand j'ai appris ça j'ai stop ma game... :hap:

LOFGOTY2024 LOFGOTY2024
MP
Niveau 7
19 octobre 2023 à 13:19:23

c'est un coup de masse ça, mais avec les germes a l'infinis ça ne pose aucuns problèmes, on peut toujours revenir dans l'axiom comme avant pas contre.

regis34x regis34x
MP
Niveau 10
19 octobre 2023 à 13:29:02

Bienvenue dans l'ancien monde du jeu vidéo les gars...

A l'époque il n'y avait aucuns check point, aucunes saves rapides, aucunes saves d'état (propres aux Souls), pas de points de restaurations etc..etc.. sauf une fois le boss battu ou la map complétée :)

Parfois il fallait refaire et se retaper une map complète si on quittait le jeu en cours.
Si on oublié de noté le code de progression, on recommençait tout (Castlevania).

Si on oubliait le Tel (Parasite Eve II), on recommençait tout :)

Bref, bienvenue dans l'ancien monde :rire:

95Toujours_BAN 95Toujours_BAN
MP
Niveau 35
19 octobre 2023 à 13:30:27

Le 19 octobre 2023 à 13:29:02 :
Bienvenue dans l'ancien monde du jeu vidéo les gars...

A l'époque il n'y avait aucuns check point, aucunes saves rapides, aucunes saves d'état (propres aux Souls), pas de points de restaurations etc..etc.. sauf une fois le boss battu ou la map complétée :)

Parfois il fallait refaire et se retaper une map complète si on quittait le jeu en cours.
Si on oublié de noté le code de progression, on recommençait tout (Castlevania).

Si on oubliait le Tel (Parasite Eve II), on recommençait tout :)

Bref, bienvenue dans l'ancien monde :rire:

Oui un retour en arrière dont on aurait voulu se passer.

LOTFGOTY LOTFGOTY
MP
Niveau 4
19 octobre 2023 à 13:30:44

Le 19 octobre 2023 à 13:29:02 :
Bienvenue dans l'ancien monde du jeu vidéo les gars...

A l'époque il n'y avait aucuns check point, aucunes saves rapides, aucunes saves d'état (propres aux Souls), pas de points de restaurations etc..etc.. sauf une fois le boss battu ou la map complétée :)

Parfois il fallait refaire et se retaper une map complète si on quittait le jeu en cours.
Si on oublié de noté le code de progression, on recommençait tout (Castlevania).

Si on oubliait le Tel (Parasite Eve II), on recommençait tout :)

Bref, bienvenue dans l'ancien monde :rire:

Nan vraiment régis c'est vraiment de la merde ce système et pourtant je défend le jeu depuis le début

Clairement faut qu'ils dégagent ce système et qu'ils mettent un mode hardcore pour ceux voulant tenter l'expérience

regis34x regis34x
MP
Niveau 10
19 octobre 2023 à 14:03:26

Le 19 octobre 2023 à 13:30:44 :

Le 19 octobre 2023 à 13:29:02 :
Bienvenue dans l'ancien monde du jeu vidéo les gars...

A l'époque il n'y avait aucuns check point, aucunes saves rapides, aucunes saves d'état (propres aux Souls), pas de points de restaurations etc..etc.. sauf une fois le boss battu ou la map complétée :)

Parfois il fallait refaire et se retaper une map complète si on quittait le jeu en cours.
Si on oublié de noté le code de progression, on recommençait tout (Castlevania).

Si on oubliait le Tel (Parasite Eve II), on recommençait tout :)

Bref, bienvenue dans l'ancien monde :rire:

Nan vraiment régis c'est vraiment de la merde ce système et pourtant je défend le jeu depuis le début

Clairement faut qu'ils dégagent ce système et qu'ils mettent un mode hardcore pour ceux voulant tenter l'expérience

Oui mais les joueurs se sont habitués aux saves rapides, check point etc..
Dans DKS III et Elden Ring tu as un feu/grâce touts les 200 mètres réels!
Dans Elden Ring tu as des statues de Marika devant les arènes de boss, la TP etc.. tu as un canasson pour te déplacer aussi...

Donc perso ça me rappelle les anciens jeux, dans ZELDA ocarina of time, tu devait tout te retaper a pieds dans les plaines d'Hyrule, si tu n'avais pas débloquer Épona ou les différentes mélodies etc..

Dans Blood Ome Legacy Of Kain, on refaisait tout le chemin dans le château de Nupraptor en cas de mort, pourtant nous avons tous terminé ce joyau (ceux qui n'ont pas abandonné).

Là Lord Of Fallen c'est die and retry, ça porte bien son nom :)
Puis en NG+ c'est de l'amusement franchement :)

Artfufu-fury Artfufu-fury
MP
Niveau 9
19 octobre 2023 à 18:34:41

oui ben laissons le passé là où il est, c'est pas pour rien qu'on a évolué depuis, on devrait au moins nous laisser le choix dans les option

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 48
19 octobre 2023 à 18:42:31

Il se parle à lui-même le bougre. :rire:

Regis34a Regis34a
MP
Niveau 8
19 octobre 2023 à 18:46:57

Le 19 octobre 2023 à 18:34:41 :
oui ben laissons le passé là où il est, c'est pas pour rien qu'on a évolué depuis, on devrait au moins nous laisser le choix dans les option

Vu sous cet angle je suis d'accort avec toi :)

Valak- Valak-
MP
Niveau 54
22 octobre 2023 à 10:28:05

Voilà la raison pour laquelle (et c'est bien triste) je ne ferai JAMAIS un NG+ sur ce jeu. Sauf en cas de patch.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
22 octobre 2023 à 13:58:55

Le 19 octobre 2023 à 11:40:50 :
Sérieux !!??? mais c'est quoi cette idée de merde ça a été validé en réunion ça ?
Déjà que le "Boss" de fin m'a complètement déçu, maintenant je dois jouer avec une seule vieille graine ??? mais wtf les devs patchez ça svp

et selon le devs que j'ai eu sur discord, il m'a bien dit que 99% des gens sont content, un gros mytho :hap:

Même sur le discord de createur ou je suis avec eux, tout le monde gueule h24 :hap:

HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
22 octobre 2023 à 14:03:59

Le 22 octobre 2023 à 13:58:55 :

Le 19 octobre 2023 à 11:40:50 :
Sérieux !!??? mais c'est quoi cette idée de merde ça a été validé en réunion ça ?
Déjà que le "Boss" de fin m'a complètement déçu, maintenant je dois jouer avec une seule vieille graine ??? mais wtf les devs patchez ça svp

et selon le devs que j'ai eu sur discord, il m'a bien dit que 99% des gens sont content, un gros mytho :hap:

Même sur le discord de createur ou je suis avec eux, tout le monde gueule h24 :hap:

Tu penses qu'il y aura une maj ou c'est mort ?

phagetek phagetek
MP
Niveau 7
22 octobre 2023 à 14:10:59

oui enfin zelda ocarina of time tu avais pas 50 mobs qui te snipaient sans que tu les vois hein, il y a avait pas la population d'un pays du tiers monde sur chaque map cachait pr la pluspar dans els texture un peu sombre pres a te one shot a chaque virage

ocarina je l'ai fais et j'ai pas souvenir de devoir cavaler comme un lapin comme j'ai fais ici car les mobs sont juste inbuvable

Valak- Valak-
MP
Niveau 54
22 octobre 2023 à 14:17:12

Le 22 octobre 2023 à 13:58:55 :

Le 19 octobre 2023 à 11:40:50 :
Sérieux !!??? mais c'est quoi cette idée de merde ça a été validé en réunion ça ?
Déjà que le "Boss" de fin m'a complètement déçu, maintenant je dois jouer avec une seule vieille graine ??? mais wtf les devs patchez ça svp

et selon le devs que j'ai eu sur discord, il m'a bien dit que 99% des gens sont content, un gros mytho :hap:

Même sur le discord de createur ou je suis avec eux, tout le monde gueule h24 :hap:

C'est juste pas possible d'adhérer à ça, c'est effectivement un mytho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
22 octobre 2023 à 14:32:06

Le 22 octobre 2023 à 14:03:59 :

Le 22 octobre 2023 à 13:58:55 :

Le 19 octobre 2023 à 11:40:50 :
Sérieux !!??? mais c'est quoi cette idée de merde ça a été validé en réunion ça ?
Déjà que le "Boss" de fin m'a complètement déçu, maintenant je dois jouer avec une seule vieille graine ??? mais wtf les devs patchez ça svp

et selon le devs que j'ai eu sur discord, il m'a bien dit que 99% des gens sont content, un gros mytho :hap:

Même sur le discord de createur ou je suis avec eux, tout le monde gueule h24 :hap:

Tu penses qu'il y aura une maj ou c'est mort ?

Je sais pas le mec à l'air très imbu de lui même, quand je lui dit que c'est pas intéressant, d'avoir aussi des boss avec 750 000 en vie quand tu peux plus upgrade, aucun vestige etc. Il semblerait que je suis le seul à me plaindre donc bon :hap:

On va ranger le jeu hein, on va pas s'infliger ça :hap:

J'en suis à la moitié du new game +, je dois retourner voir plein de pnj = trajet de 15 minutes à chaque fois, donc je vais abandonner, pas intéressant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 50.99€
La vidéo du moment