Salut à tous,
Petites questions concernant le co-op, peut être que j'ai mal compris ou mal réglé quelque chose :
1 ère question : J'ai joué avec un ami qui a rejoins ma partie et lui ne peu rien ramasser par terre, il me vois ramasser des trucs partout, mais lui dans son écran il n'y a rien. On a essayer d'inverser les rôles et effectivement quand je suis dans sa partie, je ne vois rien, je peux juste avancer tout droit, y'a jamais rien qui drop.
2 ème question : Est-ce normal que lorsque j'héberge la partie, si je meurs, mon ami meurt aussi, il ne peut pas continuer le combat en cours ou me relever ou quoi, alors que pour moi le but de jouer en co-op c'est justement de s'entraider.
3 ème question : est-ce qu'on peut désactiver le fait que dés que le joueur hébergé s'éloigne il est téléporter au pied du joueur hébergeur ? parfois on trouve un chemin que l'autre n'a pas forcément vu et à peine on s'embranche dessus que paf on se retrouve au pied de son pote.
C'est franchement dommage parce qu'en dehors de ça le jeu est vraiment top, mais ça nous gâche carrément le plaisir de jouer si ce n'est pas réglable.