CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Préview du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OffshoreFinance OffshoreFinance
MP
Niveau 65
11 juin 2024 à 00:38:17

J'ai trouvé cette vidéo qui donne une idée du contenu du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=Bt8o4o0Icn4
Le commentateur dit qu'il est meilleur que Banana Blitz (et je le crois sur parole)

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 28
14 juin 2024 à 09:42:31

Bah en même temps meilleur que Banana Blitz, Wii ou HD, c'est franchement pas dur :hap:

MP
Niveau 65
14 juin 2024 à 17:17:14

Le 14 juin 2024 à 09:42:31 :
Bah en même temps meilleur que Banana Blitz, Wii ou HD, c'est franchement pas dur :hap:

J'espère juste qu'il sera mieux que Banana Mania

Highlander2024 Highlander2024
MP
Niveau 6
24 juin 2024 à 22:26:49

Test du jeu ( en anglais ) : https://www.youtube.com/watch?v=2Z6tiNlWlBA

MP
Niveau 28
25 juin 2024 à 22:53:34

Le jeu est excellent pour le coup, ça se contrôle très très bien, surtout au vu de la vitesse à laquelle peuvent aller certains personnages juste en roulant normalement sur du plat, très soigné sur visuellement et sur la présentation à peu près partout, par contre le jeu ne vise pas forcément le public habituel, il y a bien 200 niveaux bien partis pour être tous excellents dans le mode histoire, mais il n'y a pas de mode challenge/marathon comme dans les opus classiques ou tu dois enchaîner 30,50,70 etc niveaux regroupés par difficulté pour jouer le timer ou la survie, chaque niveau est indépendant des autres et à moins d'une surprise le seul mode classé est un contre la montre ou on joue uniquement les 10 niveaux du monde choisi.

Le vrai focus du jeu (d'ou son nom et sa jaquette) c'est le multi online, que j'ai testé rapidement parce que c'est pas vraiment ce qui m'intéresse, ça tourne plutôt bien même si les visuels prennent un coup pour que ce soit possible, c'est fun, chaotique, y a des récompenses de saison pour customiser son perso, personnages dont les statistiques et les objets/capacités peuvent vraiment potentiellement jouer un rôle dans une méta, mais faut pas s'y tromper, c'est la vraie attraction principale du jeu, et le mode solo un étape obligatoire, un peu comme Banana Blitz Wii qui se vendait largement comme un party game (nul) avec une centaine de stages solo jetés par dessus.

Attention pas de mini jeu donc si vous faites parties des joueurs qui semblent jouer à Monkey Ball uniquement pour du Monkey Bowling ou du Monkey Target, vous ne trouverez pas ça ici :noel:

MP
Niveau 28
27 juin 2024 à 13:36:21

Correction, y a a bien un mode marathon à débloquer, très certainement un 2eme qui regroupe les 100 niveaux EX et si ils veulent vraiment me faire plaisir, un 3eme qui regroupe les 200 niveaux, donc au final tout va bien pour le solo, même si c'est pas exactement le mode challenge à proprement parler, la rejouabilité est assurée pour ma part et le jeu devient automatiquement top 3 de la série pour moi

kikispas kikispas
MP
Niveau 7
29 juin 2024 à 16:03:43

Attention pas de mini jeu donc si vous faites parties des joueurs qui semblent jouer à Monkey Ball uniquement pour du Monkey Bowling ou du Monkey Target, vous ne trouverez pas ça ici :noel:

Un super monkey ball sans Monkey Target, c'est pas un super monkey ball :snif2: Tant pis...

MP
Niveau 28
29 juin 2024 à 18:59:44

Ah ben ça y est, officiellement mon premier "no monkey target = no buy" :noel:

MP
Niveau 65
01 juillet 2024 à 21:28:18

Le 29 juin 2024 à 18:59:44 :
Ah ben ça y est, officiellement mon premier "no monkey target = no buy" :noel:

Surtout que Monkey Target était parfait sur SMB1, y a jamais eu besoin de plus

MP
Niveau 65
04 juillet 2024 à 11:40:04

Premières impressions : c'est cool, le level design n'est toujours pas au niveau de SMB1 mais je m'amuse
Les mini jeux sont anecdotiques et le online apparaît vide chez moi (faut que je comprenne pourquoi)
J'ai fait les 20 premiers mondes, j'ai pas le sentiment que le jeu me tiendra accroché des années mais on verra, quel challenge réserve la fin du jeu

FroomEPO FroomEPO
MP
Niveau 9
15 septembre 2024 à 10:48:05

Bordel... Sega qu'est ce qu'ils font avec cette licence qui est une de mes licences favorite .. que de souvenirs sur le 1 et 2 sur GameCube....
Je me promène hier au carrouf et je vois ce jeu ... Je me dis WTF c'est nouveau ça ? Aucune com , aucun tests francophone..... Bref dans un an le jeu sera à 10 balles ... Triste mais apparemment le jeu est bon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 37.99€ Switch 51.74€ Switch 59.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment