Le 20 mai 2026 à 16:25:18 :
Voici les prochains jeux annoncés : 
- Intercession : thème de la possession/malédiction, inspiré de the exorcist/the ring
- Winterfold : thème zombie postapocalyptique probablement dans la période hivernale
- The craven man : thème folkore paien/sacrifice, inspiré de midsommar
Lequel vous hype le plus ? 
Perso
the craven man
ent
J'ai pas suivi pourquoi tout le monde parle de zombies pour Wintefold ? Après je suis carrément chaud pour avoir un jeu de zombie, donc je dirais que c'est celui ci qui me hype le plus, même si ça va pas être très original j'imagine
Sinon Craven Man me hype aussi j'ai hâte d'en savoir plus
Le 21 mai 2026 à 06:48:18 :
J'espère juste qu'on va pas devoir attendre 3/4 ans pour avoir le prochain...
Sachant qu'ils avaient dit que leurs prochains jeux étaient déjà en développement depuis quelques années déjà.
Vous allez pas me dire qu'il faut 7/8 ans pour faire un jeu comme ça tout de même ?
Oui j'espère aussi qu'on aura pas à attendre aussi longtemps. Si Intercession c'est 2028 ou 2029 ça fait loooooong déjà, ça voudrait dire que cette saison 2 de Dark Pictures se finirait sur Playstation 6 à ce rythme.
Après 7/8 ans de devs n'abuse pas mdr
Supermassive à sorti Little Nightmare III l'an dernier, Frank Stone en 2024, un jeu VR en 2023, The Quarry et House en Ashes en 2022... je vais pas tous les faire mais globalement ils sont assez productif quand même
Effectivement j'espère qu'ils taf plusieurs Dark Picture en même temps pour qu'ils puissent reprendre leur sorties annuelles, mais bon en même temps Directive 8020 m'a paru mieux opti que les autres donc c'est bien qu'ils prennent leur temps aussi