CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SBK 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version 23?

Sponsorisé
Obtenez des Primo-gemmes en célébrant la saison 5.3 de Genshin Impact !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mad_ch1ck3n Mad_ch1ck3n
MP
Niveau 38
28 octobre 2023 à 10:16:04

Hello,
L’itération de cette année n’est pas prévue?

Je ne trouve aucune info sur le net, c’est bien dommage, moi qui attendais cette année pour le prendre cette version…

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 40
29 octobre 2023 à 02:52:29

Tu peux le prendre le 22 est en promo je crois et pour moi avec TT3, c'est le meilleur jeu de moto mais faut vraiment aimer le SBK.

Mad_ch1ck3n Mad_ch1ck3n
MP
Niveau 38
29 octobre 2023 à 11:18:09

Oui j’adore ça.
J’ai vu la promo mais j’aurai préféré une version améliorée 23 avec les MAJ motos et pilotes.
Apparemment c’est pas dans les tuyaux car il serait déjà sortie je pense.

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 40
29 octobre 2023 à 16:47:12

Le 29 octobre 2023 à 11:18:09 :
Oui j’adore ça.
J’ai vu la promo mais j’aurai préféré une version améliorée 23 avec les MAJ motos et pilotes.
Apparemment c’est pas dans les tuyaux car il serait déjà sortie je pense.

Moi qui le possède sur PS5, il est beau graphiquement et gameplay, sonorité des motos et vue au top ! Son seul problème c'est son contenus très light mais les chargements des menus sont très rapide aussi ! J'aime pas les motos du motoGP mais c'est dans le même genre que le jeu MotoGP à la sauce SBK, le gameplay est vraiment sympa avec la glisse des motos comme j'aime. Le plus compliqué sur ce jeu, c'est de gérer les freinages, faut s'y prendre assez tôt car les motos du SBK freine beaucoup moins bien que celles du MotoGP qui ont toutes l'électroniques il me semble. Un truc sympa sur ce jeu c'est que tu a toutes les livrées officielles mais ils ont aussi pensé aux livrées en noir hivernale. Milestone a vraiment fait un bon taff sur ce jeu car il y a beaucoup moins de motos qu'un Ride par exemple donc ils ont pu ce concentrer beaucoup plus dessus. Pour moi sur consoles c'est le meilleur jeu de bécanes (avec TT3) et c'est beaucoup + à mon goût car plus exigeant ! Ride c'est beaucoup trop casual ! Après comme tu dit, ce serait bien d'avoir la saison 2023, il pourrait le rajouter sous une forme de DLC mais je sais pas si y en aura car déja les jeux de motos, c'est des jeux de "niche" seulement pour les passionnés et encore plus avec le SBK qui est moins suivie que le MotoGP mais je trouve les motos SBK beaucoup plus belles. Les motos du GP sont trop "farfelu" je trouve, elles étaient plus belles auparavant comme les voitures de F1, les désign ont trop changés ! En tout cas si t'aime et que les 12 circuits seulement ne te freine pas, tu peux foncer mais le plus important reste le gameplay ! Chaque motos à un gameplay différents aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment