CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SBK 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Demande de remboursement effectuée...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dna14 dna14
MP
Niveau 25
14 septembre 2022 à 14:50:43

Nan j'plaisante et j'imagine déjà vos réactions en lisant çà :rire2:
Plus sérieusement, il est sympa, c'est un avis à chaud car j'ai pas eu le temps de faire plus de 2 courses rapido ( il l'ont lâché qu'à partir de 14h au lieu de midi en NZ)
Juste un peu déçu car graphiquement identique à Motogp 22 sur SX alors qu'il devait y avoir une amélioration (mais peut être que je n'ai pas assez joué non plus pour avoir un réel avis...) par contre, il va vraiment falloir rajouter d'autres catégories parce que là, c'est vraiment light quant même... dlc gratuit ou payant qu'importe... bon jeu le gars ! :ok:

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
14 septembre 2022 à 15:33:50

Pffff c'est malin...!!! :snif2: :rire2:
Ah tant mieux si tu as pu y jouer en avance !
Et oui on aurait cru à une amélioration graphique au niveau des bécanes ! :question:
Hâte d'y jouer demain !

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 septembre 2022 à 18:34:18

Le 14 septembre 2022 à 14:50:43 :
Nan j'plaisante et j'imagine déjà vos réactions en lisant çà :rire2:
Plus sérieusement, il est sympa, c'est un avis à chaud car j'ai pas eu le temps de faire plus de 2 courses rapido ( il l'ont lâché qu'à partir de 14h au lieu de midi en NZ)
Juste un peu déçu car graphiquement identique à Motogp 22 sur SX alors qu'il devait y avoir une amélioration (mais peut être que je n'ai pas assez joué non plus pour avoir un réel avis...) par contre, il va vraiment falloir rajouter d'autres catégories parce que là, c'est vraiment light quant même... dlc gratuit ou payant qu'importe... bon jeu le gars ! :ok:

Vue son prix en dessous de 40€, c'est un peu logique je trouve

dna14 dna14
MP
Niveau 25
14 septembre 2022 à 18:49:13

Le 14 septembre 2022 à 18:34:18 :

Le 14 septembre 2022 à 14:50:43 :
Nan j'plaisante et j'imagine déjà vos réactions en lisant çà :rire2:
Plus sérieusement, il est sympa, c'est un avis à chaud car j'ai pas eu le temps de faire plus de 2 courses rapido ( il l'ont lâché qu'à partir de 14h au lieu de midi en NZ)
Juste un peu déçu car graphiquement identique à Motogp 22 sur SX alors qu'il devait y avoir une amélioration (mais peut être que je n'ai pas assez joué non plus pour avoir un réel avis...) par contre, il va vraiment falloir rajouter d'autres catégories parce que là, c'est vraiment light quant même... dlc gratuit ou payant qu'importe... bon jeu le gars ! :ok:

Vue son prix en dessous de 40€, c'est un peu logique je trouve

C'est bien pour ça que j'ai parlé de dlc gratuit ou payant. :oui:

dna14 dna14
MP
Niveau 25
14 septembre 2022 à 18:53:47

Le 14 septembre 2022 à 15:33:50 :
Pffff c'est malin...!!! :snif2: :rire2:
Ah tant mieux si tu as pu y jouer en avance !
Et oui on aurait cru à une amélioration graphique au niveau des bécanes ! :question:
Hâte d'y jouer demain !

:rire:
Tu me diras ce que tu en penses car 2 courses, c'est pas suffisant pour aller chercher les petits détails qui peuvent faire la différence avec Motogp...
C'était vraiment un 1er avis à chaud...

maxbas83 maxbas83
MP
Niveau 1
15 septembre 2022 à 20:00:03

Bonjour,
Honnêtement j'adore la physique du jeu. On s'y amuse bien et au delà des catégories manquantes, il y a quand même quelques bugs gênants.
Dont un notamment qui rend le mode carrière injouable à l'heure actuelle : le classement des courses !
En course 1, on dirait que le classement ne prend en compte que les meilleurs temps au tour (par exemple si je suis en 7eme position mais que je fais le meilleur temps en course, le jeu me dit que je suis premier...)
En course superpole, aucune logique dans le classement et seule la course 2 montre le véritable classement en piste :)
Il y a aussi quelques bugs graphiques par ci par là (parfois assez grossier) mais dans l'ensemble, à ce niveau là, c'est plutôt propre.
J'ai également trouvé que lors des séances sous la pluie, l'IA avait tendance à être beaucoup plus rapide !
Personnellement je joue à 75% de difficulté. Je tiens l'IA sur piste sèche (entre 0,5 et 1 seconde du premier) mais, sur la même piste, en configuration pluie, l'IA me met plus de 5 secondes au tour (et je parle là du 24eme temps de l'IA !).
Bref, il faudrait quelques ajustements bienvenus pour que ce jeu soit une perle (je trouve quand même qu'il ne vaut pas le SBK X de l'époque... peut être un avis rempli de nostalgie de ma part ?!)
En tout cas je vais attendre un patch pour recommencer une carrière et en attendant je vais essayer de prendre en main ces belles bécanes en mode rapide contre la montre.
A part cela, même si je n'ai cité quasiment que des points négatifs, je le conseille vivement car on s'y amuse énormément ! Beaux graphismes (si on aime les graphismes des derniers MotoGP), bon gameplay, bons effets de vitesse et surtout des belles sonorités !!
Pour info, je suis sur Series X.

Tomates88 Tomates88
MP
Niveau 4
15 septembre 2022 à 22:18:55

J'ai aucune vibration dans la manette sur les phases de freinage, est-ce normal ?

alibaskins alibaskins
MP
Niveau 5
16 septembre 2022 à 13:13:03

J'ai également le bug pour le classement des courses (ps5). C'est totalement faux car classé par meilleur tour en course...

Je stoppe ma carrière en attendant un patch du coup... Le classement est totalement faussé.

TsharK_V2 TsharK_V2
MP
Niveau 6
16 septembre 2022 à 22:18:19

Le 15 septembre 2022 à 20:00:03 :
Bonjour,
Honnêtement j'adore la physique du jeu. On s'y amuse bien et au delà des catégories manquantes, il y a quand même quelques bugs gênants.
Dont un notamment qui rend le mode carrière injouable à l'heure actuelle : le classement des courses !
En course 1, on dirait que le classement ne prend en compte que les meilleurs temps au tour (par exemple si je suis en 7eme position mais que je fais le meilleur temps en course, le jeu me dit que je suis premier...)
En course superpole, aucune logique dans le classement et seule la course 2 montre le véritable classement en piste :)
Il y a aussi quelques bugs graphiques par ci par là (parfois assez grossier) mais dans l'ensemble, à ce niveau là, c'est plutôt propre.
J'ai également trouvé que lors des séances sous la pluie, l'IA avait tendance à être beaucoup plus rapide !
Personnellement je joue à 75% de difficulté. Je tiens l'IA sur piste sèche (entre 0,5 et 1 seconde du premier) mais, sur la même piste, en configuration pluie, l'IA me met plus de 5 secondes au tour (et je parle là du 24eme temps de l'IA !).
Bref, il faudrait quelques ajustements bienvenus pour que ce jeu soit une perle (je trouve quand même qu'il ne vaut pas le SBK X de l'époque... peut être un avis rempli de nostalgie de ma part ?!)
En tout cas je vais attendre un patch pour recommencer une carrière et en attendant je vais essayer de prendre en main ces belles bécanes en mode rapide contre la montre.
A part cela, même si je n'ai cité quasiment que des points négatifs, je le conseille vivement car on s'y amuse énormément ! Beaux graphismes (si on aime les graphismes des derniers MotoGP), bon gameplay, bons effets de vitesse et surtout des belles sonorités !!
Pour info, je suis sur Series X.

Ah tu me rassures, je croyais être le seul à buguer sur les classements, il y a bien un souci !

cyb75 cyb75
MP
Niveau 3
22 septembre 2022 à 13:38:32

nouveau sur sbk, quelq un peut il m indiquer ce qu est un pneu en développement pour les essais quelle type de gomme dois je choisir merci de votre aide

Tomates88 Tomates88
MP
Niveau 4
23 septembre 2022 à 02:26:54

Le 22 septembre 2022 à 13:38:32 :
nouveau sur sbk, quelq un peut il m indiquer ce qu est un pneu en développement pour les essais quelle type de gomme dois je choisir merci de votre aide

C'est le pneu avant D4 je crois, c'est marqué en description du pneu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment