CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Remnant 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me fais violer les fesses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-ssbm- -ssbm-
MP
Niveau 8
26 avril 2024 à 09:53:11

Salut les gamers,

Je reprends le jeu après avoir joué un 20aine d'heure à sa sortie.

Javais un peu ragequit face au boss final, ayant monté uniquement le corps à corps (berser et alchi) je me faisais violer (fusil à pompe de base, arme secondaire du labyrinthe, et une épée)

Je me suis donc chauffé à changer de classe et d'arme (partir de zéro quoi) et partir en aventure en difficulté mini.

Résultat : sang et sueur au premier miniboss rencontré, je crève 2 fois sur 3 par manque de munition.

J'avais pas souvenir que la campagne était si dure.

Je suis devenu nul ou bien ?

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 29
26 avril 2024 à 10:42:32

alchi si tu abuse pas des popo c'est a chier alchi te permet d'avoir les potion qui dure 2h et d'en avoir plusieurs en meme temps

ensuite tu as commencé par alchimiste + le tank t'aurais du commencé par le medic comme ca au niveau 10 tu débloqué le trait pour la regen de vie passive l'ingenieur de donne le passive de reduction de degats je crois ils sont tous utile perso j'ai 250h de jeu j'ai toutes classe maxed
j'avais commencé comme toi avec le tank et j'ai vite pris medic et j'ai viré le pompe qui est éclaté je trouve j'ai retesté et pas ouf prend toi un assaut au pire ou un fusil et met un element dessus balle elec ou feu
le pistolet cubique si tu sais bien l'utiliser il te protege.
apres en 20h de jeu tu dois etre bien a poil les amulettes anneaux etc joue un role capital pour ta survie

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 25
27 avril 2024 à 09:55:01

Le 26 avril 2024 à 09:53:11 :
Salut les gamers,

Je reprends le jeu après avoir joué un 20aine d'heure à sa sortie.

Javais un peu ragequit face au boss final, ayant monté uniquement le corps à corps (berser et alchi) je me faisais violer (fusil à pompe de base, arme secondaire du labyrinthe, et une épée)

Je me suis donc chauffé à changer de classe et d'arme (partir de zéro quoi) et partir en aventure en difficulté mini.

Résultat : sang et sueur au premier miniboss rencontré, je crève 2 fois sur 3 par manque de munition.

J'avais pas souvenir que la campagne était si dure.

Je suis devenu nul ou bien ?

Je pense que tu ne joues pas au jeu correctement. Ce n’est pas un jeu bourrin, bien au contraire, se retrouver encerclé est synonyme de mort, surtout pour un débutant. Analyse ton environnement et tes ennemis, apprend leurs attaques et ça ira mieux.
Contrairement à ce que pense mon vdd, le tank est une excellente classe de départ. Il a une bonne armure, un bon spell de départ et ses 3 armes (le pompe, le revolver et l’épée 2m) sont très bonnes! Change ta vision du jeu et ta façon de jouer et tu devrais y arriver, surtout en difficulté mini.

cyberlexis cyberlexis
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 19:40:36

Bonjour, pour ne pas créer de post je viens d'acheter le jeu et je voudrais jouer en solo vous me conseillez le maître chien ou l'infirmier ?!

Et si je devais retenir certains trucs méga important sa serai quoi ?!

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 25
29 avril 2024 à 06:32:36

Le 28 avril 2024 à 19:40:36 :
Bonjour, pour ne pas créer de post je viens d'acheter le jeu et je voudrais jouer en solo vous me conseillez le maître chien ou l'infirmier ?!

Et si je devais retenir certains trucs méga important sa serai quoi ?!

Ni l’un ni l’autre lol. Perso mes 2 classes de départ c’est pistolero ou challenger. Et pour avoir plus de soins il suffit d’acheter le mod « tir curatif » au début et on est pépère.

Bleach35 Bleach35
MP
Niveau 6
29 avril 2024 à 08:55:00

Bonjour, je me permets d'écrire sur ce sujet pour éviter d'en créer 1
Mais j'ai un problème depuis que j'ai acheter le jeu mercredi
Au début j'ai pu jouer quelque heures et depuis je ne peut plu du tout je peut même plu allez sur le menu du jeu sa coupe au bout de quelque seconde
J'ai essayer plusieurs chose sur internet mais en vain
https://www.noelshack.com/2024-18-1-1714373639-img-20240429-085014.jpg
J'ai toujours ce genre de message
Avez vous une idée svp ?
Merci de vos réponse

cyberlexis cyberlexis
MP
Niveau 9
29 avril 2024 à 09:25:49

Le 29 avril 2024 à 06:32:36 :

Le 28 avril 2024 à 19:40:36 :
Bonjour, pour ne pas créer de post je viens d'acheter le jeu et je voudrais jouer en solo vous me conseillez le maître chien ou l'infirmier ?!

Et si je devais retenir certains trucs méga important sa serai quoi ?!

Ni l’un ni l’autre lol. Perso mes 2 classes de départ c’est pistolero ou challenger. Et pour avoir plus de soins il suffit d’acheter le mod « tir curatif » au début et on est pépère.

Merci des conseils ! Y a t'il une ou des compétences importantes à débloquer à part tir curatif ?!

@bleach35 as tu installer un crack ?! Sinon vide le cache et réinstalle le jeu ,!

Message édité le 29 avril 2024 à 09:26:11 par cyberlexis
Bleach35 Bleach35
MP
Niveau 6
29 avril 2024 à 09:33:02

non aucun crack justement
je viens de vider le cache et je réinstalle le jeu
merci de ta réponse je reviens vers vous pour donner des nouvelle

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 25
29 avril 2024 à 09:34:13

Le 29 avril 2024 à 09:25:49 :

Le 29 avril 2024 à 06:32:36 :

Le 28 avril 2024 à 19:40:36 :
Bonjour, pour ne pas créer de post je viens d'acheter le jeu et je voudrais jouer en solo vous me conseillez le maître chien ou l'infirmier ?!

Et si je devais retenir certains trucs méga important sa serai quoi ?!

Ni l’un ni l’autre lol. Perso mes 2 classes de départ c’est pistolero ou challenger. Et pour avoir plus de soins il suffit d’acheter le mod « tir curatif » au début et on est pépère.

Merci des conseils ! Y a t'il une ou des compétences importantes à débloquer à part tir curatif ?!

@bleach35 as tu installer un crack ?! Sinon vide le cache et réinstalle le jeu ,!

Pour le début tir curatif et dés que t’as assez d’argent le tir enflammé. Tu équipes le tir enflammé sur ton arme principal et le tir curatif sur ton arme secondaire.

cyberlexis cyberlexis
MP
Niveau 9
29 avril 2024 à 11:33:57

D'accord super merci !

Bleach35 Bleach35
MP
Niveau 6
29 avril 2024 à 11:57:19

je viens de l'installer et toujours le même problème
avez vous une autre solution

cyberlexis cyberlexis
MP
Niveau 9
02 mai 2024 à 15:12:34

Essaie de l'installer sur un autre pc mais pour moi tu as un conflit sur ton pc !

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 35
10 mai 2024 à 15:17:48

Salut.. quelqu'un pour jouer en team.?.. je réinstalle le jeu après l avoir lâché a cause du dernier boss. Rien a faire.
Et là je me tâte a prendre dlc.

cyberlexis cyberlexis
MP
Niveau 9
11 mai 2024 à 11:03:34

Salut, je t'ai repondu sur ton post !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 29.26€ PS5 29.85€ PS5 40.46€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment