CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Remnant 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la sensation d'un jeu inabouti

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
09 février 2024 à 17:34:54

Bon, ça faisait longtemps qu'il était sur ma liste, je viens enfin de le finir.

En fin de compte je suis assez déçu :pf:

Je trouve que le jeu ne monte jamais vraiment en intensité, j'étais tout le temps en train d'en attendre plus.

Difficile de dire d'où ça vient. Déjà le gameplay n'évolue pas assez avec la progression du personnage et y'a trop peu de touches différentes et trop peu d'armes différentes. J'ai grosso modo joué de la même manière du début à la fin du jeu. Le déblocage de la classe secondaire est le seul moment où j'ai été content de débloquer quelque chose.

Le jeu manque totalement d'intensité. Y'a 1 mob tous les 500 mètres. Sans déconner, la densité des mobs est ridicule. Et en plus ils sont hyper simples. On s'ennuie vraiment niveau combat en dehors des boss. Si y'a pas d'exploration il faut qu'il y ait de la baston... Là on passe parfois de longues secondes à sprinter dans des couloirs vides... je pige pas.

Le jeu est trop facile. Seuls les boss sont corrects (certains sont assez durs même, mais la plupart sont passés en 1 try). Alors oui je jouais dans la difficulté intermédiaire, faut l'augmenter me direz-vous. Oui mais non, on joue à ce genre de jeu pour avoir une vraie difficulté basée sur le respect des mécaniques, pas sur des barres de vie gonflées artificiellement. Et c'est ce que j'ai fini par faire (augmenter la difficulté), et le jeu était toujours aussi simple, sauf que les mobs étaient plus long à tuer.

Les énigme de **** ! ça n'a rien à faire dans ce genre de jeu ça sans déconner je pige pas :mort: ça pète totalement le rythme de jeu, la plupart du temps elles sont mal foutues (comme dans 90% des jeux) et tu vas chercher sur internet parce que tu lances ce genre de jeu pour te bastonner en fait.

Bref, le jeu a des qualités certaines (le mix d'archétypes par exemple) mais il semble vraiment manquer de consistance...

[-XSX-] [-XSX-]
MP
Niveau 40
10 février 2024 à 03:42:04

"trop peu d'armes différentes"

Retour à la liste des sujets

Fullmetal-angel Fullmetal-angel
MP
Niveau 24
11 février 2024 à 11:11:01

Sans offense, je pense simplement que t'as pas compris le jeu et/ou que le jeu n'est pas fait pour toi.

Remnant depuis le 1 c'est un gameplay a mi chemin entre du corp a corp et du tir.

On pourrait pester contre le manque de move au corp a corp mais chaque arme a son identité et son spécial move/caractéristique plus les modificateurs qu'on peut apporter donc au fond, y a moyen de build pas mal de choses.

Idem pour les armes.

Le but du jeu c'est la répétitivité, finir le jeu pour le refaire en plus dur, refaire un biome pour debloquer de nouveaux boss et environnement qu'on aurait pas eu sur la run precedente, ou debloquer de nouvelles quetes qui vont amener du nouveaux loot etc...

Le jeu contient pas assez d'ennemi ? Fais le en hardcore alors ou en apocalypse alors.

Et si ça ne te satisfait toujours pas, d'autres jeux te correspondront mieux alors

Icaunais Icaunais
MP
Niveau 9
13 février 2024 à 14:32:03

Tuer le boss de fin ne veut pas dire que tu as terminé le jeu! C'est impossible de voir tous les niveaux, tous les boss, tous les secrets en une partie. Il y a énormément de possibilité de build et d'armes différentes.
Pour la difficulté, refait le jeu en apocalypse et on en reparle.

[wil34] [wil34]
MP
Niveau 8
01 mars 2024 à 19:39:37

Un gros pavé pour quelqu’un qui encore n’a rien compris au jeu 😅 😅😅

DJO-001 DJO-001
MP
Niveau 39
05 mars 2024 à 08:32:27

Après ça vient peu être de moi mais je trouve le jeu dur en solo donc pour moi un peu déçu car obligé de jouer en coop avec des gens qui quitte ou vont n’importe où

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 27.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment