CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Remnant 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nimuë ou le roi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lutece1979 Lutece1979
MP
Niveau 24
03 janvier 2024 à 17:47:16

Hello,
Je suis en train de faire l'aventure et j'ai cru comprendre qu'il y'avait 3 choix possible et du loot différent, pour ceux qui l'ont déjà fait lequel est le plus judicieux. Je ferme pas la porte à refaire une run mais pour savoir.
Sachant que je suis un joueur solo et qu'en terme de build je suis plutôt axé invoc ou maitre chien + au choix selon les envies, avec du gros dps, enfin j'essaye.
merci !

lucianuzy lucianuzy
MP
Niveau 6
03 janvier 2024 à 21:44:39

Tu fais une recherche Google, tu regarde les loot différents et tu prends ta décision comme un grand garçon.

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 26
03 janvier 2024 à 23:07:06

Le 03 janvier 2024 à 21:44:39 :
Tu fais une recherche Google, tu regarde les loot différents et tu prends ta décision comme un grand garçon.

J’aurais pas dis mieux lol

Lutece1979 Lutece1979
MP
Niveau 24
04 janvier 2024 à 00:08:30

Concept d'entraide et de discussion très appréciable ici...
Je pensais pas avoir frappé a la porte des guignols, je vous laisse entre vous du coup.
Au revoir

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 26
04 janvier 2024 à 00:34:42

Le 04 janvier 2024 à 00:08:30 :
Concept d'entraide et de discussion très appréciable ici...
Je pensais pas avoir frappé a la porte des guignols, je vous laisse entre vous du coup.
Au revoir

Ok on est sur un forum; lieu où l’on discute, s’informe, donne son avis, etc… ok Remnant est un jeu bourré de secret pas du tout évident à trouver mais à cette heure le jeu ne peut plus avoir de secret pour personne quand celui-ci dispose d’un wiki (en anglais certes) complet où absolument tout y est référencé et détaillé. Tu tape « Remnant 2 wiki » sur Google, c’est le 1er lien de la page. Même sur YouTube, tu tape l’objet que tu cherches et tu vas avoir des vidéos explicatives, pas à pas, pour obtenir ce que tu cherches. Tu gagnes carrément ton temps à faire les recherches par toi même plutôt que d’attendre qu’un type prenne le temps de détaille toutes les étapes! Et pour peu qu’il s’exprime pas très bien tu vas rien comprendre… résultat t’as perdu du temps. Sérieux c’est pas logique ce que je dis? Regarde la 1er page du fofo il y’a un gars qui nous demande de choisir son édition du jeu à sa place! Lol. C’est quoi cet assistanat. Si vous voulez pas avoir ce genre de réponse il faut aussi faire des efforts de recherche de votre côté!

Nunanki4 Nunanki4
MP
Niveau 9
04 janvier 2024 à 04:07:13

Le 03 janvier 2024 à 17:47:16 :
Hello,
Je suis en train de faire l'aventure et j'ai cru comprendre qu'il y'avait 3 choix possible et du loot différent, pour ceux qui l'ont déjà fait lequel est le plus judicieux. Je ferme pas la porte à refaire une run mais pour savoir.
Sachant que je suis un joueur solo et qu'en terme de build je suis plutôt axé invoc ou maitre chien + au choix selon les envies, avec du gros dps, enfin j'essaye.
merci !

Le roi tu gagnes une arme de cac qui donne un malus de défense après une attaque lourde pendant 5s pour faire de gros dégâts pour toi et t'es allié mais je sais plus le quel c'est (je dirais le gris) et pour l'autre c'est un fusil qui tire des rafale de 3 balles et ça compétences fonction avec l'arme de cac, les dégâts sont bien mais en cauchemar apocalypse c'est limité même si tu peux la corrompre mais ça change ça compétences si tu veux la corrompre ne prend pas l'épée.

Lui qui a 3 choix c'est le prince rouge un boss de mi parcours.

Voilà je t'es donné des infos qui ne sont pas sur internet ou du moins si t'arrive a trouvé les stats de l'arme et leur compétence bref j'imagine que c'est à peu près ça que tu voulais.

Même si mon vdd et dans le vrai ça reste un comportement anti social et désagréable tout ça pour ce mettre en valeur ça fais tâche.

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 26
04 janvier 2024 à 05:50:29

Le 04 janvier 2024 à 04:07:13 :

Le 03 janvier 2024 à 17:47:16 :
Hello,
Je suis en train de faire l'aventure et j'ai cru comprendre qu'il y'avait 3 choix possible et du loot différent, pour ceux qui l'ont déjà fait lequel est le plus judicieux. Je ferme pas la porte à refaire une run mais pour savoir.
Sachant que je suis un joueur solo et qu'en terme de build je suis plutôt axé invoc ou maitre chien + au choix selon les envies, avec du gros dps, enfin j'essaye.
merci !

Le roi tu gagnes une arme de cac qui donne un malus de défense après une attaque lourde pendant 5s pour faire de gros dégâts pour toi et t'es allié mais je sais plus le quel c'est (je dirais le gris) et pour l'autre c'est un fusil qui tire des rafale de 3 balles et ça compétences fonction avec l'arme de cac, les dégâts sont bien mais en cauchemar apocalypse c'est limité même si tu peux la corrompre mais ça change ça compétences si tu veux la corrompre ne prend pas l'épée.

Lui qui a 3 choix c'est le prince rouge un boss de mi parcours.

Voilà je t'es donné des infos qui ne sont pas sur internet ou du moins si t'arrive a trouvé les stats de l'arme et leur compétence bref j'imagine que c'est à peu près ça que tu voulais.

Même si mon vdd et dans le vrai ça reste un comportement anti social et désagréable tout ça pour ce mettre en valeur ça fais tâche.

Bon… par quoi je commence? Déjà ton message est bourré de mauvaises infos malgré les bonnes volontés.

1/ il donne une arme de cac, la wrathbringer et son talent c’est ok, il n’y a pas d’erreur
2/ il donne un anneau
3/ il donne une arme d’épaule, le monarch qui n’est pas à rafale mais full auto. J’étais pas sûr de mon coup car c’est une arme que j’ai très peu joué et ça fait un petit moment que je ne joue plus au jeu mais je suis allé sur YouTube pour vérifier et… elle est bien full auto.
Par contre aucune de ces 2 armes n’est corruptibles! Je ne sais pas où tu as trouvé ça!
Il n’y a pas que le Prince Rouge qui donne plus de 3 loots, le Ravageur en donne 4.
Effectivement tu as donné des infos qu’on ne trouve pas sur internet car la moitié sont mauvaise.
Pourquoi je dis à l’auteur de faire ses recherches par lui même? Et bien ça lui évite d’avoir ce genre de réponses… avec des erreurs. Le jeu a un wiki ultra complet et ça prend 2min a chercher…

Allez je vous mâche encore la moitié du taff, tenez: https://remnant2.wiki.fex.fextralife.com/Remnant+2+Wiki https://remnant2.wiki.fexxtralife.com/The+One+True+King

Nunanki4 Nunanki4
MP
Niveau 9
04 janvier 2024 à 09:48:25

Le 04 janvier 2024 à 05:50:29 :

Le 04 janvier 2024 à 04:07:13 :

Le 03 janvier 2024 à 17:47:16 :
Hello,
Je suis en train de faire l'aventure et j'ai cru comprendre qu'il y'avait 3 choix possible et du loot différent, pour ceux qui l'ont déjà fait lequel est le plus judicieux. Je ferme pas la porte à refaire une run mais pour savoir.
Sachant que je suis un joueur solo et qu'en terme de build je suis plutôt axé invoc ou maitre chien + au choix selon les envies, avec du gros dps, enfin j'essaye.
merci !

Le roi tu gagnes une arme de cac qui donne un malus de défense après une attaque lourde pendant 5s pour faire de gros dégâts pour toi et t'es allié mais je sais plus le quel c'est (je dirais le gris) et pour l'autre c'est un fusil qui tire des rafale de 3 balles et ça compétences fonction avec l'arme de cac, les dégâts sont bien mais en cauchemar apocalypse c'est limité même si tu peux la corrompre mais ça change ça compétences si tu veux la corrompre ne prend pas l'épée.

Lui qui a 3 choix c'est le prince rouge un boss de mi parcours.

Voilà je t'es donné des infos qui ne sont pas sur internet ou du moins si t'arrive a trouvé les stats de l'arme et leur compétence bref j'imagine que c'est à peu près ça que tu voulais.

Même si mon vdd et dans le vrai ça reste un comportement anti social et désagréable tout ça pour ce mettre en valeur ça fais tâche.

Bon… par quoi je commence? Déjà ton message est bourré de mauvaises infos malgré les bonnes volontés.

1/ il donne une arme de cac, la wrathbringer et son talent c’est ok, il n’y a pas d’erreur
2/ il donne un anneau
3/ il donne une arme d’épaule, le monarch qui n’est pas à rafale mais full auto. J’étais pas sûr de mon coup car c’est une arme que j’ai très peu joué et ça fait un petit moment que je ne joue plus au jeu mais je suis allé sur YouTube pour vérifier et… elle est bien full auto.
Par contre aucune de ces 2 armes n’est corruptibles! Je ne sais pas où tu as trouvé ça!
Il n’y a pas que le Prince Rouge qui donne plus de 3 loots, le Ravageur en donne 4.
Effectivement tu as donné des infos qu’on ne trouve pas sur internet car la moitié sont mauvaise.
Pourquoi je dis à l’auteur de faire ses recherches par lui même? Et bien ça lui évite d’avoir ce genre de réponses… avec des erreurs. Le jeu a un wiki ultra complet et ça prend 2min a chercher…

Allez je vous mâche encore la moitié du taff, tenez: https://remnant2.wiki.fex.fextralife.com/Remnant+2+Wiki https://remnant2.wiki.fexxtralife.com/The+One+True+King

Tu voix quand tu fais pas preuves de mauvaise foi c'est un geste sympa, t'être que l'op ne la pas fais pour un jeux mais ça veut pas dire qu'il est comme ça dans la vie tant sais rien, bref

J'ai tout sortie de mémoire a 3h du mat donc j'ai pas pensé a l'anneau, je pense qu'il était plus intéressant par les armes.

ont doit pas parlé de la même arme moi je te parle de traîtrise l'arme que tu loot en tuant une version du roi corrompu.

J'ai dit des rafale de trois balles mais a aucun moment j'ai précisé que c'était pas une automatique. Mais bon vu c'est pas la même armes qu'ont parles apparemment.

J'ai pris le temps de prendre des photos pour pas que tu te fatigue à cherché un site comme ça tu perds pas du temps après tous.

https://www.noelshack.com/2024-01-4-1704357491-img-20240104-093101.jpg https://www.noelshack.com/2024-01-4-1704357522-img-20240104-093001.jpg https://www.noelshack.com/2024-01-4-1704357538-img-20240104-092935.jpg

La tu cherches juste à avoir raison sur un truc hors sujets. Il te parle de losmo donc je lui réponds sur losmo, puis le prince rouge c'est un mi-boss. Le ravageur ça serais pas le boss de fin de la région de yeasha par hasard ? Donc là tu t'es fatigué a cherché un truc qui n'est pas en rapport avec le topic... Quelle perte de temps.

Allé soyons fou le coeur tourmenté tu peux le débloquer dans une run unique ou les étoiles s'aligne et que deux monde ont un parcours spécifique pour être débloqué. Vazy perd 30 min a cherché si mes propos sont juste j'ai juste fais faveur de l'expérience que j'ai eu en jouant.

Du coup aucun des point que tu as relevé sont juste...

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 26
04 janvier 2024 à 13:59:16

Le sujet de l’auteur est en rapport avec le vrai roi et ses récompenses et toi tu parles du prince rouge et de Faelin/Faerin et c’est moi qui est hors-sujet… pas mal.

lucianuzy lucianuzy
MP
Niveau 6
04 janvier 2024 à 16:09:48

Alors dsl si je t es offensé par ma manière de répondre, mais tu nous dis qu il y a trois loot différent ça veut dire que tu t es renseigné et à partir de là on peut pas te dire ceux qui est le mieux pour toi. amulette anneau et je sais plus le troisième si c est une arme ou mod, ça dépends de toi.

Valak- Valak-
MP
Niveau 54
15 février 2024 à 13:53:47

La vache... La condescendance de certains... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Icaunais Icaunais
MP
Niveau 9
15 février 2024 à 15:11:49

Je comprends pas le principe de se moquer d'une personne qui demande un renseignement... c'est le principe d'un forum!

En tous cas l'auteur il y a une multitude de variante sur la mort ou non du vrai roi:
Le Tuer sans casser son marteau: le monarch
Le Tuer en cassant le marteau: le marteau.
Voir nimue en premier puis Tuer le vrai roi
Tuer le vrai roi puis voir nimue
Voir le vrai roi, puis voir nimue, puis retourner Tuer le vrai roi
Tuer nimue.
Toutes ses variantes donnent des anneaux ou amulettes. Je les ai toutes faites mais honnêtement je me rappelle plus ce que j'ai eu.

bigomal bigomal
MP
Niveau 38
15 février 2024 à 23:57:50

Bah punaise t'as du courage vdd. On galère à finir les derniers succès du dlc car ras le bol de refaire la map.
Et le nouveau dlc c'est pour quand ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 36.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment