CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Remnant 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficile par rapport a lies of P ou sekiro?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rotoor Rotoor
MP
Niveau 32
17 décembre 2023 à 11:29:23

Bonjour,

Tout est dans le titre pour ceux qui auraient fait ces 3 jeux où se situe ce remnant 2 par rapport au souls/souls like niveau difficulté que je sache à quoi m'attendre?

Merci

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 29
17 décembre 2023 à 12:35:15

Plus simple que sekiro c'est sûr après remnant c'est pas du tout pareil ta la coop et des builds puissant, et sa dépend de la difficulté que tu fait aussi

Rotoor Rotoor
MP
Niveau 32
17 décembre 2023 à 13:36:24

Je n'avais pas en tête qu'on choisit sa difficulté, vous conseillez laquelle pour un joueur solo?

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 26
17 décembre 2023 à 16:46:41

Le 17 décembre 2023 à 13:36:24 :
Je n'avais pas en tête qu'on choisit sa difficulté, vous conseillez laquelle pour un joueur solo?

Pour commencer vétéran c’est pas mal. Cependant un gars du forum s’est plaint que la difficulté qu’on lui avait conseillée était trop facile… donc au pire t’essaye vétéran et cauchemar et tu verra ce que tu trouves plus confortable.

Lydens Lydens
MP
Niveau 68
17 décembre 2023 à 19:08:26

Le 17 décembre 2023 à 16:46:41 :

Le 17 décembre 2023 à 13:36:24 :
Je n'avais pas en tête qu'on choisit sa difficulté, vous conseillez laquelle pour un joueur solo?

Pour commencer vétéran c’est pas mal. Cependant un gars du forum s’est plaint que la difficulté qu’on lui avait conseillée était trop facile… donc au pire t’essaye vétéran et cauchemar et tu verra ce que tu trouves plus confortable.

C'est ça :rire:
Moi je te conseil de jouer en cauchemar si tu es un habitué des souls et des TPS

[-XSX-] [-XSX-]
MP
Niveau 40
17 décembre 2023 à 20:48:59

Bah écoute, le boss de fin même en normal il est chaud de chez chaud. Après le jeu en lui même, en normal avec un MINIMUN d'investissement tu le passe crème. Après, c'est pas un Gears of War ou Tlou en facile hein

[-XSX-] [-XSX-]
MP
Niveau 40
17 décembre 2023 à 20:52:50

Ce n'est pas pour contredire mes vdd mais ça dépend de ta manière de jouer. Si tu es seul et que tu fais le jeu seul du début à la fin bah, même en normal tu as un poil de défi surtout sur les boss.

Après c'est sur,si tu fais tout en multi pour te faciliter la tâche,voilà voilà.

Car oui la progression historique n'avancera pas dans ta partie mais tu vas chopper tellement de loot,de traits etc qu'une fois que tu reviendra dans ta partie tu vas rouler sur le jeu.

Rotoor Rotoor
MP
Niveau 32
20 décembre 2023 à 17:07:10

Merci de vos réponses, je compte tout faire solo' rien en multi/aucune "aide" si y'a des invoq' ou quoi comme les souls.

Je vais tester vétéran :oui:

mrsbaba mrsbaba
MP
Niveau 6
24 décembre 2023 à 11:19:09

Pour moi ya clairement des bosses designé pour du coop et d'autres comme celui de fin ou la tisse nuit pour ne citer qu'eux pour du solo

Perso je jongle entre plusieurs archetype en fonction de la situation mais bon ça c'est pour des build assez avancé pour démarrer faut savoir que le jeu se calquera sur ton niveau de puissance quelque soit la difficulté du jeu ensuite ya des archetype qui clairement te faciliteront la vie en début de parcours comme le maître chien par exemple même si il ne servira à rien pour les mob volant en dehors de ses compétences

DAMSned DAMSned
MP
Niveau 23
15 janvier 2024 à 00:29:20

Si, le chien peut s’avérer utile et détourner l’attention des créatures volantes :ok:

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 37
25 mars 2024 à 10:27:58

Perso j arrive pas a passer le dernier boss.. et même en facil .

Cisla-est-mort Cisla-est-mort
MP
Niveau 35
27 mars 2024 à 16:09:05

Absoluement rien à voir avec un FromSoft

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 36.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment