CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Remnant 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bug fer renforcé ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cyril19 Cyril19
MP
Niveau 9
17 décembre 2023 à 16:20:29

Salut, j'ai fini le jeu en survivant, j'ai recommencé en vétéran.

J'ai lu que pour choper du fer renforcé il fallait être au niveau de zone +16, je suis 17 déjà depuis un bon moment et pourtant je ne loot aucun fer renforcé, j'ai beau tuer des boss en survivant ou vétéran, ramasser le fer sur la map, fouiller les coffres, il n'y en a jamais ! Cass n'en vend pas non plus.

J'ai pas de bol ou il y a qque chose qui cloche ? car j'aimerai bien pouvoir monter mes armes au delà du lvl 7 pour les armes de boss et lvl 15 pour les normales :(
Merci.

Message édité le 17 décembre 2023 à 16:23:04 par Cyril19
i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 26
17 décembre 2023 à 16:49:22

Le 17 décembre 2023 à 16:20:29 :
Salut, j'ai fini le jeu en survivant, j'ai recommencé en vétéran.

J'ai lu que pour choper du fer renforcé il fallait être au niveau de zone +16, je suis 17 déjà depuis un bon moment et pourtant je ne loot aucun fer renforcé, j'ai beau tuer des boss en survivant ou vétéran, ramasser le fer sur la map, fouiller les coffres, il n'y en a jamais ! Cass n'en vend pas non plus.

J'ai pas de bol ou il y a qque chose qui cloche ? car j'aimerai bien pouvoir monter mes armes au delà du lvl 7 pour les armes de boss et lvl 15 pour les normales :(
Merci.

Tu vas bien finir par en trouver, t’inquiètes

Cyril19 Cyril19
MP
Niveau 9
17 décembre 2023 à 17:08:41

C'est ce que je me demande vu que ça fait plusieurs heures de jeu depuis hier avec des zones en mode aventures complétées, faites et refaites et toujours rien !

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 26
17 décembre 2023 à 17:34:58

Le 17 décembre 2023 à 17:08:41 :
C'est ce que je me demande vu que ça fait plusieurs heures de jeu depuis hier avec des zones en mode aventures complétées, faites et refaites et toujours rien !

Essaye une aventure en cauchemar. Je sais que la difficulté du jeu influence sur la qualité des éclats de reliques, c’est fort probable que se soit pareil pour les matériaux.

Cyril19 Cyril19
MP
Niveau 9
17 décembre 2023 à 17:46:46

Pour monter les armes au dessus du lvl 15 ou 7 pour les armes boss on est obligé de jouer en cauchemar alors ?
Vu que je loot rien depuis des heures, ça ne m'etonnerait pas au final

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 26
17 décembre 2023 à 17:52:49

Le 17 décembre 2023 à 17:46:46 :
Pour monter les armes au dessus du lvl 15 ou 7 pour les armes boss on est obligé de jouer en cauchemar alors ?
Vu que je loot rien depuis des heures, ça ne m'etonnerait pas au final

C’est probable, je me souviens plus malgré mes 400h de jeu. Mais pour les éclats de relique c’est sûr! Jamais tu ne trouvera d’éclat de relique de qualité « mythique » en cauchemar, c’est obligatoirement en apocalypse.

Message édité le 17 décembre 2023 à 17:53:08 par i-radium-i
Cyril19 Cyril19
MP
Niveau 9
17 décembre 2023 à 18:02:58

Je vais voir car j'avais lu qu'il fallait juste que la zone soit au dessus du level 16 pour en avoir mais faut croire que c'est pas le cas car j'en ai pas (ou alors je suis pas chanceux mais ne pas être chanceux pendant des heures et des heures ça fait bcp lol).
Merci de ta réponse en tout cas :)

Cyril19 Cyril19
MP
Niveau 9
17 décembre 2023 à 22:49:43

Bon ben...pour l'instant même en cauchemar, j'en vois pas lol, ça me saoule de pas trouver ces matériaux pour améliorer mes armes !

Nokturnus3 Nokturnus3
MP
Niveau 14
17 décembre 2023 à 23:36:49

Monte autant que possible tes armes ("grosse arme", l'arme corps à corps et l'arme de poing) et ensuite tu devrais en trouver

Nunanki4 Nunanki4
MP
Niveau 9
18 décembre 2023 à 02:00:45

en vétéran j'ai débloqué du fer renforcé mais je sais plus à partir de quel nv j'ai attaqué cauchemar. Dans tout les cas continue de monté ton lvl tu débloquera le fer renforcé à un moment.

mais qui sais peu être le fais que tu es commencé en survivants même après la réinitialisation pour vétéran ça a bloque ta ressources alors test le multi des partie au dessus de ton lvl et regarde si tu en loots

Dans le cas contraire tu devras faire une New game assez frustrant dans ton cas mais bon tu auras la connaissance du jeux plus les archétypes que tu as débloqué et le marchand murmure avec Max d'armure j'espère que tu as était un bon public avec dent dure et que tu as loot des lune de sang et récupéré l'archétype de l'ingénieur au moin tu pourras commencé en vétéran avec le trait qui augmente ta def ça seras easy si tu as du mal avec le jeux.

Et si vraiment tu as du mal récupérer la graine dans le coffre sur la map cour de la veuve ( la run c'est début trône rouge et c'est sur le parcours de la quête principale l'avant dernier donjon) tu fais ça en aventure survivants avant de commencé ton histoire en vétéran au moin tu peux mourrir et te relevé pendant 1h ne donne surtout pas la graine au trône rouge tu auras un vieux anneaux qui accélère les talent et mod

Message édité le 18 décembre 2023 à 02:03:20 par Nunanki4
Cyril19 Cyril19
MP
Niveau 9
18 décembre 2023 à 04:33:37

Je crois que c'est buggué, même en réinitialisant la campagne et recommencer en apocalypse, j'en chope pas.
J'ai regardé ma 1ere partie sur steam que j'avais fais à la sortie du jeu et j'avais commencé et fini le jeu en vétéran et j'avais débloqué le fer renforcé et cass en vend et j'avais mes armes en +20 et +10.

Là quand le jeu est sorti sur le gamepass, j'ai refais pour débloquer quelques succès et pour aller un peu plus vite j'avais commencé en survivant et j'avais continué après en vétéran mais rien à faire là sur cette version gamepass (quel que soit le niveau de difficulté), le fer reste verrouillé alors que j'ai au moins une 10aine d'arme dans l'inventaire qui sont au max d'amélioration avec le fer galvanisé (+15 et +7), je peux pas les monter plus haut sans ce fer renforcé.

Sur ma partie remnant "steam" j'ai peut être que 3-4 armes au max....et j'ai pu les monter sans jouer plus haut que vétéran.

Cyril19 Cyril19
MP
Niveau 9
18 décembre 2023 à 04:36:16

Du coup je peux pas monter plus haut mon lvl qui reste bloqué à 16 (17 sur les stages) avec les archétypes au max et les armes au max avec le fer galvanisé, c'est saoulant alors que sur ma partie steam je suis lvl 20 avec mes armes au max en ayant fait 2 fois moins d'heures de jeu lol

Cyril19 Cyril19
MP
Niveau 9
18 décembre 2023 à 04:45:50

Lol j'ai réussi à débloquer le problème en utilisant l'option "vérifier et réparer" dans le fichier du jeu sur l'interface xbox pc.
Direct après avoir fait cette vérification et réparation, j'ai relancé le jeu et là Cass me vend direct du fer renforcé !
Pfff pourquoi j'ai pas essayé ça en 1er avant hier, j'ai fais des heures et des heures de réinitialisation de biomes, de kill de boss pour "rien" si on peut dire lol.
Bon problème résolu, je vais pouvoir finir les succès xbox ^^, merci de vos réponses quand même, je me doutais bien que c'était le jeu qui déconnait là car j'avais pas eu ce soucis au mois d'aout sur la version steam !

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 26
18 décembre 2023 à 13:16:53

Le 18 décembre 2023 à 04:45:50 :
Lol j'ai réussi à débloquer le problème en utilisant l'option "vérifier et réparer" dans le fichier du jeu sur l'interface xbox pc.
Direct après avoir fait cette vérification et réparation, j'ai relancé le jeu et là Cass me vend direct du fer renforcé !
Pfff pourquoi j'ai pas essayé ça en 1er avant hier, j'ai fais des heures et des heures de réinitialisation de biomes, de kill de boss pour "rien" si on peut dire lol.
Bon problème résolu, je vais pouvoir finir les succès xbox ^^, merci de vos réponses quand même, je me doutais bien que c'était le jeu qui déconnait là car j'avais pas eu ce soucis au mois d'aout sur la version steam !

T’avais vu juste, c’était un problème lié au jeu. En tout cas bien joué t’as résolu ton problème parce qu’il me semble que t’es le 1er à en faire part.

Cyril19 Cyril19
MP
Niveau 9
18 décembre 2023 à 15:35:13

ça me paraissait vraiment louche vu que la 1ere fois que j'avais fini le jeu sur steam au mois d'août, j'avais pu améliorer mes armes sans soucis et là sur cette version gamepass, j'etais bloqué en ayant fini le jeu et en ayant joué après pendant des heures et des heures en vétéran et cauchemar sans jamais en récuperer !
J'ai testé cette solution sans vraiment y croire au début mais bon il n y avait rien à perdre ^^

Zodahn Zodahn
MP
Niveau 40
03 février 2024 à 15:27:29

Je remonte le sujet puisqu'il m'est aussi impossible de trouver ce fameux fer renforcé. J'ai terminé la campagne en vétéran, j'ai refait les biomes de base en mode aventure dans la même difficulté et aucune trace de cette ressource.

Je précise que je joue sur Series X et que le jeu est une version physique, à jour :nah:

ptinou89 ptinou89
MP
Niveau 11
12 mai 2024 à 16:05:51

Bonjour. Je suis sur ps5, j'ai tous les trophées sauf les 2 qui demande de UP les armes au max.
Je ne trouve aucun métal renforcé.
J'ai supprimé le jeu et re installé, ça change rien.
Je reste bloqué en +7 et +15, avec mon niveau de puissance à 16.

lucianuzy lucianuzy
MP
Niveau 6
12 mai 2024 à 18:42:00

Fait des aventures et inspecte toute la carte ramasse tout il y en a forcément reviens au service 13 et va va voir cass qui en vends une dizaine à chaque fois. Sinon trouve une personne qui a des ressources pour te les filer en les revendant ds ta partie.

ptinou89 ptinou89
MP
Niveau 11
12 mai 2024 à 18:59:29

Lucianuzi, ma partie doit être buggé.
Ça fais sincèrement plus de 20h que je suis bloqué lvl16 (zones lvl17) et que je ne trouve pas ces matériaux.
Je farm de l'xp pour les classes mais j'aimerais trouver la solution à mon problème.

lucianuzy lucianuzy
MP
Niveau 6
12 mai 2024 à 19:42:11

Ton level monte avec les point de trait 85 max les archétype et les armes et je pense les mutagènes mais ça se fait pas en deux minutes une fois tout à fond tu sera level 20, comme je te l ai dit il faut faire des aventures en boucle c est le seule moyen de progresser et loot des ressources😉

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 36.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment