CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Remnant 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lydens Lydens
MP
Niveau 68
14 décembre 2023 à 08:38:47

J'ai fait plein de forum pour savoir en quelle difficulté je dois faire le jeu

Moi qui suis très habitué des souls likes, plein de forumeurs disaient de faire le jeu en vétéran... Et que cauchemar c'était vraiment trop dur
Donc je commence c'est assez simple mais askip c'est normal, c'est après que ça devient difficile

Après 18h de jeu.... Je ROULE toujours sur le jeu !!!!

Vous m'avez menti !!!

Message édité le 14 décembre 2023 à 08:39:25 par Lydens
i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 26
14 décembre 2023 à 09:18:00

Si t’es trop déçu de rouler sur le jeu, tu peux retenter une aventure en cauchemar. Il devrait y avoir quelques boss pour t’apporter du challenge.

Lydens Lydens
MP
Niveau 68
14 décembre 2023 à 11:20:10

Le 14 décembre 2023 à 09:18:00 :
Si t’es trop déçu de rouler sur le jeu, tu peux retenter une aventure en cauchemar. Il devrait y avoir quelques boss pour t’apporter du challenge.

Le problème c'est que j'aime pas trop refaire des jeux :rire:
Une fois que je fini ce jeu je passe à un autre
Tant pis j'optimisereai pas grand chose sur mon stuff pour garder de la difficulté

Lydens Lydens
MP
Niveau 68
16 décembre 2023 à 23:41:50

Le 14 décembre 2023 à 22:55:12 :
Pour te donner une idée l'op, il y a 4 difficulté. J'ai roulé sur le jeu pendant 20h et au boss de fin j'ai passé 5h à try en... Normal, soit la plus basse difficulté :)

Après bon, suis un joueur casu, j'ai platinée tous les Souls et j'ai 4 try sur la Chouette V2 et 6 try sur le VRAI boss de fin de Sekiro :)

Bref tu l'aura compris, la difficulté dans Remnant 2 est codée avec le fiak

Je vois ça
J'ai hâte de voir les autres maps

lucianuzy lucianuzy
MP
Niveau 6
17 décembre 2023 à 22:11:18

Si tu roulerai sur le jeu tu aurai déjà visité les autre carte, allez Pinocchio on t as démasqué🤫

Lydens Lydens
MP
Niveau 68
17 décembre 2023 à 22:40:37

Le 17 décembre 2023 à 22:11:18 :
Si tu roulerai sur le jeu tu aurai déjà visité les autre carte, allez Pinocchio on t as démasqué🤫

Je suis au boss de fin la le golem

Lydens Lydens
MP
Niveau 68
17 décembre 2023 à 22:40:48

Et je roule toujours sur le jeu

Lydens Lydens
MP
Niveau 68
17 décembre 2023 à 23:10:19

Et voila fini

Nunanki4 Nunanki4
MP
Niveau 9
18 décembre 2023 à 02:15:27

Vétéran c'est si tu as les connaissances en FPS cauchemar c'est si tu as les connaissances en soul like et FPS.

Dommages t'aime pas recommencer car la première run est vraiment easy comparé a la suite tu sais tu peux finir le jeux au nv 11... Donc bon si ta rush sans augmenter ton stuff en rushant la quête principale sans t'intéresser au loot des boss alternatif ta du arrivé grand max nv 16 au boss de fin donc bon. Et surtout si ta utilisé en seconde arme egnime du labyrinthe oui ta souillé le jeux sans le regardé.

Puis le jeux est basé sur les New game pas pour rien que les archétypes que tu débloques sont utilisables en New game...

Et je rajouterai pour finir que tu as l'option hardcore si messieurs et innaretable

Lydens Lydens
MP
Niveau 68
18 décembre 2023 à 12:22:08

Le 18 décembre 2023 à 02:15:27 :
Vétéran c'est si tu as les connaissances en FPS cauchemar c'est si tu as les connaissances en soul like et FPS.

Dommages t'aime pas recommencer car la première run est vraiment easy comparé a la suite tu sais tu peux finir le jeux au nv 11... Donc bon si ta rush sans augmenter ton stuff en rushant la quête principale sans t'intéresser au loot des boss alternatif ta du arrivé grand max nv 16 au boss de fin donc bon. Et surtout si ta utilisé en seconde arme egnime du labyrinthe oui ta souillé le jeux sans le regardé.

Puis le jeux est basé sur les New game pas pour rien que les archétypes que tu débloques sont utilisables en New game...

Et je rajouterai pour finir que tu as l'option hardcore si messieurs et innaretable

Effectivement je suis arrivé lvl 15
Avec un challenger + chasseur
Avec le fusil à pompe et le pistolet de base du début

Bah refaire un jeu alors que je connais les maps, l'histoire, les boss, ect ça me tente moins
Désolé les gars :-(

Lydens Lydens
MP
Niveau 68
18 décembre 2023 à 12:22:49

D'ailleurs comme j'ai fini le jeu ça va bientôt être le moment de vous quitter et de commencer un autre jeu avec un nouveau forum :oui:

Agent_117 Agent_117
MP
Niveau 8
24 décembre 2023 à 12:59:20

Le 18 décembre 2023 à 12:22:49 :
D'ailleurs comme j'ai fini le jeu ça va bientôt être le moment de vous quitter et de commencer un autre jeu avec un nouveau forum :oui:

Tu n'as rien finis du tout si c'est ta première run. En veteran pour un joueur qui aime ce style de jeu ça ce finis avec une mains dans le slip. Tu as raté un paquet de donjon/boss aléatoire avec des items caché hyper puissant Le jeu est pensé pour monter en puissance de build pour avoir les couilles de le finir en apocalypse. Jouer en apocalypse à plusieurs avec des builds complémentaires c'est l'essence même du jeu même si il y a des super mutants qui ont réussi à le faire seul en apocalypse.

Database_ Database_
MP
Niveau 42
26 décembre 2023 à 01:15:12

Le 24 décembre 2023 à 12:59:20 :

Le 18 décembre 2023 à 12:22:49 :
D'ailleurs comme j'ai fini le jeu ça va bientôt être le moment de vous quitter et de commencer un autre jeu avec un nouveau forum :oui:

Tu n'as rien finis du tout si c'est ta première run. En veteran pour un joueur qui aime ce style de jeu ça ce finis avec une mains dans le slip. Tu as raté un paquet de donjon/boss aléatoire avec des items caché hyper puissant Le jeu est pensé pour monter en puissance de build pour avoir les couilles de le finir en apocalypse. Jouer en apocalypse à plusieurs avec des builds complémentaires c'est l'essence même du jeu même si il y a des super mutants qui ont réussi à le faire seul en apocalypse.

Il s'en fou du jeu dans son ensemble (gameplay, coop, etc) il voulait juste faire l'histoire et voilà :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 36.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment