CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Remnant 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 51
17 novembre 2023 à 23:19:27

Salut je vais bientôt commencer l aventure si quelqu'un a quelqu'un conseil histoire de débuter sereinement et sans trop faire d erreur je suis preneur !!

Merci

bakuman91100 bakuman91100
MP
Niveau 6
18 novembre 2023 à 00:17:08

T'inquiète dès que débloque le mode "aventure" tu peut refaire les niveau à l'infini tu peut rien loupé 😉

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 51
18 novembre 2023 à 00:39:54

OK merci je suppose la classe avec le chien est adapté pour un premier run ?

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 51
20 novembre 2023 à 12:34:33

Bon j'ai commencé dans le premier niveau de difficulté avec le maître chien monde de la forêt au début je me disais c'est facile la lol

Ensuite j'ai commencé à rencontrer des élites et la boom je me suis retrouvé bloqué car pas assez de puissance d arrêt on va dire.

Donc j'ai récupéré la smg grâce au coffre dz Ford et surtout j'ai acheté la grosse machine gun du médecin et la miracle j ai réussi à m'en sortir.

J'ai battu le boss de la zone et maintenant je m enfoncé dans la forêt pour l instant j'aime bien.

Kenlar Kenlar
MP
Niveau 32
20 novembre 2023 à 13:27:49

Tu pourras changer de classe facilement plus tard donc ne te prends pas trop la tête car aucun de tes choix n'est définitif, tu pourras tout expérimenter avec un seul perso.
Après j'ai commencé aussi avec le maitre chien et il est très bon au début contre les monstres normaux et même contre la plupart des élites mais le problème c'est que ton chien ne sert à rien (mise à part les buffs) contre les monstres volants et c'est le cas d'une bonne partie du bestiaire et des boss du coup ça peut être assez frustrant...

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 51
20 novembre 2023 à 13:52:09

Je pensais le coupler avec pistolero ou ingénieur

Kenlar Kenlar
MP
Niveau 32
20 novembre 2023 à 18:35:47

Je connais pas trop pistolero mais ingénieur à la release était plutôt pété, il descendait les boss et élites très rapidement.
Après il a peut-être été nerf depuis.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 51
20 novembre 2023 à 18:45:55

Je verrai bien par la suite pour l instant j'ai coupler à l invocateur celui qui sort 2 familier du sol .

Je pense à arriver au bout de la zone de la grande forêt honnêtement l arme du médic ma grave aidée

Hanken Hanken
MP
Niveau 17
21 novembre 2023 à 09:07:32

Tu debutes mais tu parles de classes introuvables sans regarder un guide.

Te ruine pas l'expérience et joue sans tricher pour ton premier run sinon tu va clairement te gâcher ton jeu

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 51
21 novembre 2023 à 10:10:46

Ba je me suis juste renseigné pour l'association de ma classes histoire de pas faire n importe quoi.

Sinon je pense avoir mal choisis ma difficulté de départ pour l instant je roule sur le jeux j'ai fait tout la zone de la forêt sans soucis à moins que cela ce corse après.

Jagojax69 Jagojax69
MP
Niveau 8
21 novembre 2023 à 11:07:45

Si tu fait le jeux en survivant normal que tu roule sur le jeux, tu peux même le finir sans amélioration d'arme dans ce mode.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 51
21 novembre 2023 à 11:41:37

Ah merde donc c'est mort je peut pas sélectionner le level au dessus sans tout recommencer ?

Jagojax69 Jagojax69
MP
Niveau 8
21 novembre 2023 à 11:55:08

Tu peux reset ta campagne depuis la pierre service 13 je te conseille une 1ère run en vétéran et ensuite cauchemar et apocalypse tu sentira une vrai progression de ton perso comme ça, perso c'est ce que j'ai fait et j'ai terminer par le mode harcore.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 51
30 novembre 2023 à 12:28:20

Voilà fini en 30h j'ai vraiment bien kiffer mon aventure

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 37
30 décembre 2023 à 17:26:08

Comment vous faites pour réussir a passer le dernier boss pour ceux qui ont fini le jeu..? Moi j y arrive pas. Et je vois même pas sa P2 pardon pour le spoil.. le jeu est plutôt bon. Mais les zones dans les bois sont moches je trouve.

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 26
30 décembre 2023 à 17:33:49

Le 30 décembre 2023 à 17:26:08 :
Comment vous faites pour réussir a passer le dernier boss pour ceux qui ont fini le jeu..? Moi j y arrive pas. Et je vois même pas sa P2 pardon pour le spoil.. le jeu est plutôt bon. Mais les zones dans les bois sont moches je trouve.

Tirer dans la tête et connaître ses patterns, malheureusement y’a pas 36 solutions. Et sa p2 est encore pire lol

bigomal bigomal
MP
Niveau 38
31 décembre 2023 à 00:44:34

Punaise oui il est horrible ce boss !

Corbier64 Corbier64
MP
Niveau 7
02 janvier 2024 à 11:22:33

Si t'es sur Xbox ,et que t'as toujours pas passé le boss final ,je peux t'aider

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 36.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment