CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Remnant 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens en ligne...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 28
01 septembre 2023 à 00:00:34

Bonjour a tous !
On en parle des gens qui te kick quand tu rejoints leur game ?
Pourquoi ces ........ ne joue pas en "privé" ou en "amis uniquement" ?!!
Sérieux, y'en as ils sont pas fini...

J'ai voulu faire "partie rapide" pour jouer au hasard car j'ai torcher le jeu avec un pote.
Mais a chaque game rejoint (au moins une bonne 20ene) l'hôte me dégageais.
Je commence a croire que la commu Remnant est peuplé de..... restons polis mdr. :rire2:

Bref, a vous aussi ca vous arrivent ?
Ou c'est ma tronche qui leur reviens pas ? ^^

Rex_PoweredColt Rex_PoweredColt
MP
Niveau 16
01 septembre 2023 à 13:10:59

Bonjour, pas eu de soucis de ce genre sur le peu de parti que j'ai rejoins.
C'est peut être à cause de ton pseudo, ils n'ont pas aimer Volt Face c'est pour ça ou ils détestent le personnage. :-d

Pseudo supprimé
Niveau 28
01 septembre 2023 à 13:15:22

Le 01 septembre 2023 à 13:10:59 :
Bonjour, pas eu de soucis de ce genre sur le peu de parti que j'ai rejoins.
C'est peut être à cause de ton pseudo, ils n'ont pas aimer Volt Face c'est pour ça ou ils détestent le personnage. :-d

Si c'est ça, alors ces gens là on pas de gout... ce film est magistral ! :-p
Hier j'ai tester au moins 1h de rejoindre des games au hasard et a chaque foi je suis kick... Ca m'as gonflé ^^

SamsicSystem SamsicSystem
MP
Niveau 40
01 septembre 2023 à 15:22:56

Je confirme que beaucoup de personnes te kick alors qu’elles sont en partie publique. C’est pas propre à ce jeu ceci-dit : dans Gotham Knights, c’était le même fléau.
Le pire c’est quand même les mecs qui te kick alors qu’ils viennent juste de choper un item, genre ils veulent pas que tu en profites toi aussi. Ou encore des joueurs AFK (ça, c’est assez fréquent).

Pseudo supprimé
Niveau 28
01 septembre 2023 à 17:19:29

Ha oui les Afk, ça y'en aussi pas mal...
mais là au moins ça peut se comprendre, soit le mec est partit faire autre chose,
soit il est entrain de regarder une video tuto car il cherche un item.
Perso quand je tombe sur un Afk j'attend maximum 10mn avant de quitter.
J'ai aussi eu un AFK de 5mn a son cristal, et une foi revenu en jeu, il m'as pas rez, il a TBag et continuer de jouer solo.
Vraiment bizarre la commu Remnant... Entre les fini au pipi même pas capable de se foutre en privé alors qu'il veulent jouer solo, et les emmerdeur qui te rez pas, bah perso j'ai abandonné l'idée de jouer sans mon pote...

Le 01 septembre 2023 à 15:22:56 :
Le pire c’est quand même les mecs qui te kick alors qu’ils viennent juste de choper un item, genre ils veulent pas que tu en profites toi aussi. Ou encore des joueurs AFK (ça, c’est assez fréquent).

Aspet supplémentaire qui me fait pense que cette commu est juste toxic...

Message édité le 01 septembre 2023 à 17:22:09 par
Rex_PoweredColt Rex_PoweredColt
MP
Niveau 16
01 septembre 2023 à 17:26:25

J'ai aussi eu un AFK de 5mn a son cristal, et une foi revenu en jeu, il m'as pas rez, il a TBag et continuer de jouer solo.

:rire: ça me fume, j'imagine la scène.

Message édité le 01 septembre 2023 à 17:27:19 par Rex_PoweredColt
SamsicSystem SamsicSystem
MP
Niveau 40
01 septembre 2023 à 18:34:41

Le coup du Tbag, je l’ai eu aussi :rire:
Le mec est proche de la pierre, je rejoins sa partie et il me Tbag juste devant la pierre avant de tracer sa route sans toucher à la pierre.
J’ai aussi eu des joueurs qui me Tbag ou m’enc......t quand j’étais à terre.

Rex_PoweredColt Rex_PoweredColt
MP
Niveau 16
01 septembre 2023 à 18:40:48

Je n'est fait pas assez de multi pour voir ce genre de spécimens :rire2:

franklin16 franklin16
MP
Niveau 18
02 septembre 2023 à 11:57:20

Le 01 septembre 2023 à 00:00:34 :
Bonjour a tous !
On en parle des gens qui te kick quand tu rejoints leur game ?
Pourquoi ces ........ ne joue pas en "privé" ou en "amis uniquement" ?!!
Sérieux, y'en as ils sont pas fini...

J'ai voulu faire "partie rapide" pour jouer au hasard car j'ai torcher le jeu avec un pote.
Mais a chaque game rejoint (au moins une bonne 20ene) l'hôte me dégageais.
Je commence a croire que la commu Remnant est peuplé de..... restons polis mdr. :rire2:

Bref, a vous aussi ca vous arrivent ?
Ou c'est ma tronche qui leur reviens pas ? ^^

Alors pour leur def et la mienne aussi, je lance souvent en public quand je joue avec mon pote pour avoir un 3eme joueurs, c'est cool je trouve, mais j'oublie souvent de me remettre en hors ligne et je le remarque quand quelqu'un me rejoins donc je le kick malheureuement.

Apres un de mes VDD dit que "ils nous tej alors qu'ils ont loot, pour pas qu'on l'ai etc", le loot est commun obligatoirement donc c'est pas possible.

Le gros prob du jeu c'est pas la commu c'est que les dev ont un menu datant de l'Age préhistorique et ont pas pensé que si tu te fais kick tu reviens dans ton serveur ou le menu en ligne, ba non tu te fais kick retour menu principal, pour relancer dans ton monde et ensuite relancer dans un autre.. je suis deso mais ils ont pas joué en ligne pour penser comme ca. Tu tombes sur un mec qui rez pas OK, np je quitte et re dans une partie en moins de 1mn ba non t'en as pour 5mn pour tout refaire etc, vraiment mal foutu

Pechon84600 Pechon84600
MP
Niveau 1
03 septembre 2023 à 12:36:03

Yo les mecs j'ai fais le code du coffre a la paroisse sans chercher les poupées du coup pas de clef comment je peux faire pour avancer s'il vous plaît

coybadboy07 coybadboy07
MP
Niveau 12
04 septembre 2023 à 09:22:09

Salut, pour répondre a "frankelin 16" si un mec rejoint que tu ne vas pas a la pierre le faire spawn et que tu loot un objet puis tu kick le mec ben il a rien

LordPinguin LordPinguin
MP
Niveau 5
04 septembre 2023 à 11:09:24

J'ai aussi ces problèmes là les mecs qui kick qui sont AFK qui savent que tu attends depuis 5 mins qui passent à côté du crystal le regarde pour se foutre de ta gueule et se barrent pour pas te faire spawn. J'ai même eu un mec en vétéran sur le boss de fin qui jouait avec le croissant de lune et qui s'amuser à me shooter, je me suis retrouver 3 fois à terre avant de capter que c'était lui. Donc tu vois de tout sur le jeu et tu te demandes pour quelle raison les gars comme ça sont en ligne. Tu prends ça plus toutes les déconnexions sans raison plus tu ne peux pas jouer porte du chaos de l'Archonte en multi sinon ça plante direct ça gâche un peu le plaisir quand même.

SamsicSystem SamsicSystem
MP
Niveau 40
04 septembre 2023 à 15:57:15

Le 02 septembre 2023 à 11:57:20 :

Le 01 septembre 2023 à 00:00:34 :
Bonjour a tous !
On en parle des gens qui te kick quand tu rejoints leur game ?
Pourquoi ces ........ ne joue pas en "privé" ou en "amis uniquement" ?!!
Sérieux, y'en as ils sont pas fini...

J'ai voulu faire "partie rapide" pour jouer au hasard car j'ai torcher le jeu avec un pote.
Mais a chaque game rejoint (au moins une bonne 20ene) l'hôte me dégageais.
Je commence a croire que la commu Remnant est peuplé de..... restons polis mdr. :rire2:

Bref, a vous aussi ca vous arrivent ?
Ou c'est ma tronche qui leur reviens pas ? ^^

Alors pour leur def et la mienne aussi, je lance souvent en public quand je joue avec mon pote pour avoir un 3eme joueurs, c'est cool je trouve, mais j'oublie souvent de me remettre en hors ligne et je le remarque quand quelqu'un me rejoins donc je le kick malheureuement.

Apres un de mes VDD dit que "ils nous tej alors qu'ils ont loot, pour pas qu'on l'ai etc", le loot est commun obligatoirement donc c'est pas possible.

T’as l’air de bien connaître le jeu pour dire que c’est pas possible :sarcastic: Il faut qu’il y ait un point de contrôle pour sauvegarder ton loot. Si tu loot (toi ou l’hôte de la partie) un objet et que l’hôte de la partie te dégage juste auprès, tu ne conserves pas le loot gagné. Et ne vas pas me dire non pour le plaisir de me contredire ou d’avoir le dernier mot car j’en ai fait l’expérience à 4 ou 5 reprises.

franklin16 franklin16
MP
Niveau 18
06 septembre 2023 à 08:56:24

Le 04 septembre 2023 à 15:57:15 :

Le 02 septembre 2023 à 11:57:20 :

Le 01 septembre 2023 à 00:00:34 :
Bonjour a tous !
On en parle des gens qui te kick quand tu rejoints leur game ?
Pourquoi ces ........ ne joue pas en "privé" ou en "amis uniquement" ?!!
Sérieux, y'en as ils sont pas fini...

J'ai voulu faire "partie rapide" pour jouer au hasard car j'ai torcher le jeu avec un pote.
Mais a chaque game rejoint (au moins une bonne 20ene) l'hôte me dégageais.
Je commence a croire que la commu Remnant est peuplé de..... restons polis mdr. :rire2:

Bref, a vous aussi ca vous arrivent ?
Ou c'est ma tronche qui leur reviens pas ? ^^

Alors pour leur def et la mienne aussi, je lance souvent en public quand je joue avec mon pote pour avoir un 3eme joueurs, c'est cool je trouve, mais j'oublie souvent de me remettre en hors ligne et je le remarque quand quelqu'un me rejoins donc je le kick malheureuement.

Apres un de mes VDD dit que "ils nous tej alors qu'ils ont loot, pour pas qu'on l'ai etc", le loot est commun obligatoirement donc c'est pas possible.

T’as l’air de bien connaître le jeu pour dire que c’est pas possible :sarcastic: Il faut qu’il y ait un point de contrôle pour sauvegarder ton loot. Si tu loot (toi ou l’hôte de la partie) un objet et que l’hôte de la partie te dégage juste auprès, tu ne conserves pas le loot gagné. Et ne vas pas me dire non pour le plaisir de me contredire ou d’avoir le dernier mot car j’en ai fait l’expérience à 4 ou 5 reprises.

autant pour moi alors !

SamsicSystem SamsicSystem
MP
Niveau 40
06 septembre 2023 à 15:21:53

Le 06 septembre 2023 à 08:56:24 :

Le 04 septembre 2023 à 15:57:15 :

Le 02 septembre 2023 à 11:57:20 :

Le 01 septembre 2023 à 00:00:34 :
Bonjour a tous !
On en parle des gens qui te kick quand tu rejoints leur game ?
Pourquoi ces ........ ne joue pas en "privé" ou en "amis uniquement" ?!!
Sérieux, y'en as ils sont pas fini...

J'ai voulu faire "partie rapide" pour jouer au hasard car j'ai torcher le jeu avec un pote.
Mais a chaque game rejoint (au moins une bonne 20ene) l'hôte me dégageais.
Je commence a croire que la commu Remnant est peuplé de..... restons polis mdr. :rire2:

Bref, a vous aussi ca vous arrivent ?
Ou c'est ma tronche qui leur reviens pas ? ^^

Alors pour leur def et la mienne aussi, je lance souvent en public quand je joue avec mon pote pour avoir un 3eme joueurs, c'est cool je trouve, mais j'oublie souvent de me remettre en hors ligne et je le remarque quand quelqu'un me rejoins donc je le kick malheureuement.

Apres un de mes VDD dit que "ils nous tej alors qu'ils ont loot, pour pas qu'on l'ai etc", le loot est commun obligatoirement donc c'est pas possible.

T’as l’air de bien connaître le jeu pour dire que c’est pas possible :sarcastic: Il faut qu’il y ait un point de contrôle pour sauvegarder ton loot. Si tu loot (toi ou l’hôte de la partie) un objet et que l’hôte de la partie te dégage juste auprès, tu ne conserves pas le loot gagné. Et ne vas pas me dire non pour le plaisir de me contredire ou d’avoir le dernier mot car j’en ai fait l’expérience à 4 ou 5 reprises.

autant pour moi alors !

Pas grave. Mais les gens en ligne, même sur ce jeu, sont toxiques. C’est dommage, je pensais qu’on serait épargné sur ce jeu :(

[Fennek] [Fennek]
MP
Niveau 11
08 septembre 2023 à 00:44:17

Je pense que s'ils te kick c'est probablement parce qu'ils se sont mis en partie publique par erreur. Ca m'est arrivé, mais rien qu'une fois, en jouant en binôme avec un pote, qu'un mec rejoigne notre session car le bro s'était mis en session publique suite a des problèmes pour se rejoindre.

Après pour éviter ce genre de problème tu n'as cas te mettre toi même en session publique et héberger la partie non ?

Valak- Valak-
MP
Niveau 54
12 septembre 2023 à 09:43:38

Moi ça me fait marrer ces gens qui mettent en public mais qui sont AFK. Ouais, c'est tellement drôle de faire perdre du temps !

Genre le type a l'idée de se mettre en public tu sais mais il reste figé là, le mec est parti bossé ou j'sais pas ? ça se passe comment la logique de certains ?

Ekito Ekito
MP
Niveau 26
20 septembre 2023 à 21:40:28

Racisme Fr peut etre...
On devient tellement con dans notre pays faut dire et la gestion de ce dernier et tellement risible en ce moment...

Message édité le 20 septembre 2023 à 21:41:05 par Ekito
LeMisanthrope- LeMisanthrope-
MP
Niveau 6
09 octobre 2023 à 01:07:15

Le 20 septembre 2023 à 21:40:28 :
Racisme Fr peut etre...
On devient tellement con dans notre pays faut dire et la gestion de ce dernier et tellement risible en ce moment...

Pourquoi ramener ça au racisme?! Vous voyez du racisme partout les wokes...

stanyb stanyb
MP
Niveau 9
09 octobre 2023 à 07:31:23

Pourquoi toujours ramener ça au wokes ? C'est fou comme en France vous avez du mal à réfléchir autrement que part vos politiques :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 36.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment