Mais bon sang.. on se retrouve avec tellement de trucs sur soi'' rassurez moi. On peut vendre anneaux et d autres trucs à un commercant non..? Svp. J en suis a une vingtaine d heures et je ne trouve tjrs personne a qui vendre nos anneaux et reliques?..
PlutotHappiste
Niveau 45
24 août 2023 à 11:30:08
Ben non tu peux pas vendre
T'as une touche pour mettre les anneaux que tu utilises souvent en favori.
PlutotHappiste
Niveau 45
24 août 2023 à 11:30:37
Le seul truc que tu peux vendre c'est les consommables, et les objets de craft (déconseillé)
Yoshimitsu9
Niveau 41
24 août 2023 à 15:31:15
C est n importe quoi.. c est con je trouve. Tu veux faire plusieurs parties si tu finis ta première campagne du coup on se retrouve avc les trucs en trop . C bidon. Jamais un choix aussi louche.. merci a vous.. vivement starfield juste a cause de ça.. j adore remnant 2 mais le fait de ne pas pouvoir vendre les anneaux..
I-radium-i
Niveau 31
24 août 2023 à 19:35:33
Le 24 août 2023 à 15:31:15 : C est n importe quoi.. c est con je trouve. Tu veux faire plusieurs parties si tu finis ta première campagne du coup on se retrouve avc les trucs en trop . C bidon. Jamais un choix aussi louche.. merci a vous.. vivement starfield juste a cause de ça.. j adore remnant 2 mais le fait de ne pas pouvoir vendre les anneaux..
Tu peux pas avoir de doublons en accessoires ou armes. Si tu as déjà l’objet alors tu obtiendra de la tunes à la place.
Yoshimitsu9
Niveau 41
24 août 2023 à 21:23:58
Le 24 août 2023 à 19:35:33 :
Le 24 août 2023 à 15:31:15 : C est n importe quoi.. c est con je trouve. Tu veux faire plusieurs parties si tu finis ta première campagne du coup on se retrouve avc les trucs en trop . C bidon. Jamais un choix aussi louche.. merci a vous.. vivement starfield juste a cause de ça.. j adore remnant 2 mais le fait de ne pas pouvoir vendre les anneaux..
Tu peux pas avoir de doublons en accessoires ou armes. Si tu as déjà l’objet alors tu obtiendra de la tunes à la place.