CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Remnant 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Agent_117 Agent_117
MP
Niveau 8
19 août 2023 à 00:51:05

Bonsoir à tous,
J'ai eu une mise à jour de 2 giga il y a environ 2h et maintenant impossible de lancer une partie en multi "le multijoueur requiert un abonnement xbox live"
Quelqu'un d'autre a eu le même problème ?
Au cas où j'ai desinstallé et recharger le jeu mais rien à faire

Rex_PoweredColt Rex_PoweredColt
MP
Niveau 16
19 août 2023 à 01:44:47

J'en déduis que tu joue sur Xbox series, désoler je joue sur pc(steam) jamais eu ce problème, espérons que soit un problème connu.

AsamoahGyan3 AsamoahGyan3
MP
Niveau 32
19 août 2023 à 02:13:47

J'ai le même soucis depuis que j'ai installé le jeu, du coup je connecte un autre compte en même temps et j'arrive à lancer le jeu comme ça :hap:

Agent_117 Agent_117
MP
Niveau 8
19 août 2023 à 02:28:25

Le 19 août 2023 à 02:13:47 :
J'ai le même soucis depuis que j'ai installé le jeu, du coup je connecte un autre compte en même temps et j'arrive à lancer le jeu comme ça :hap:

Le 19 août 2023 à 02:13:47 :
J'ai le même soucis depuis que j'ai installé le jeu, du coup je connecte un autre compte en même temps et j'arrive à lancer le jeu comme ça :hap:

On peux lancer deux comptes en même temps?

Agent_117 Agent_117
MP
Niveau 8
19 août 2023 à 17:50:38

J'ai essayé de connecter un deuxième compte invité mais ça change rien. Pour résumer :
Je peux jouer à d'autres jeu multi mais pas remnant en multi juste en solo.
Je peux jouer à remnant en multi avec le compte d'un pote. J'ai fais le test.
Ma connexion est bonne. J'ai réinstallé le jeu et vider le cache de la console.
J'ai appelé le support qui pense à un bannissement.
Ça pourrait être ça vu que j'ai abusé du glitch de l'anneau dans les égouts pour me faire un peu de sous mais le message indiqué quand je lance en multi c'est " jouer en multi requiert un abo xbox live gold".
Bon j'arrête là vu que seul la coop m'intéresse dans les jeux aujourd'hui. Bon jeu à tous. Ca fait bien longtemps que j'avais pas été autant à fond dans un jeu. Un peu de rpg, beaucoup d'action, CAC + armes + pouvoir, de la coop, de la rejouabilité, une DA magnifique et des secrets dans les secrets partout ! Fais chier...dsl pour le pavé...

SamsicSystem SamsicSystem
MP
Niveau 40
22 août 2023 à 15:42:56

C’est un bug qui existe depuis la sortie du jeu. Si le message s’affiche, il suffit juste d’attendre quelques secondes et de relancer une recherche.

Agent_117 Agent_117
MP
Niveau 8
28 août 2023 à 01:55:51

Le 22 août 2023 à 15:42:56 :
C’est un bug qui existe depuis la sortie du jeu. Si le message s’affiche, il suffit juste d’attendre quelques secondes et de relancer une recherche.

Oui a l'époque le message restait juste quelques secondes à l'écran avant de charger mais là pour le coup il n'y a ait plus moyen de lancer un chargement tant que j'étais sur public. J'ai finis par réinstaller les paramètres usine de la console, c'était la dernière chance et j'y croyais pas trop mais ça a remarché

Will33bdx Will33bdx
MP
Niveau 3
28 août 2023 à 10:16:28

Bonjour, si jamais cela intéresse quelqu' un, je me suis remis sur le jeu et je recherche des joueurs pour avancer dans la campagne. J ai 40 ans et dispose d un casque et micro. Je suis sur série x. Mon id : will33bdx. Bon jeu et à bientôt peut être.

[-XSX-] [-XSX-]
MP
Niveau 40
17 décembre 2023 à 22:40:51

HS mais le multi est pas claqué au sol depuis 3 jours ? Bordel impossible de trouver une partie sans avoir une déco direct ou de tomber EN VILLE,EN VILLE,EN VILLE :fou:

Je lance 5 parties spécifiques et à chaque fois je tombe en ville avec le joueur qui se tape une queue...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 36.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment