CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Remnant 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esquive pas de brume

Agent_117
Agent_117
Niveau 9
15 août 2023 à 16:08:09

Bonjour à tous,

Je viens de prendre un ptit coup derrière la tête.
Je m'explique ; je surkiffe le jeu. J'y joue depuis la sorti et j'ai appris depuis 10 jours environ qu'on pouvait débloquer l'esquive pas de brume, une sorte de mini teleportation très stylé et très utile. Alors je sais qu'il faut une des 6 Amulettes qui match avec l'anneau des présages. Ça c'est bon mais comme j'ai pas encore l'anneau j'attends lune de sang en faisant des prières 😄 et j'ai préparer le point de teleportation à la cathédrale pour ne pas perdre de temps. J'étais donc sur yaesha en train de farmer et la lune de sang apparaît sur "bosquet infidèle" alors je me dit : go la cathédrale pour faire le code et ouvrir la porte à droite puis la dalle est sensé s'ouvrir pour me donner l'anneau. Et bien non ! J'avais pas fait gaffe mais la lune de sang n'était pas présente au niveau de la cathédrale. Dégoûté. Je pensais que si la lune de sang apparaissait dans le ciel alors tout yaesha était en lune de sang. En plus il me manquait des feufollaits violait... j'ai essayé d'en chopper quelqu'un mais aucun n'est apparu. Bref sûrement un bug. Dégoûté.
Mais j'ai une question (dsl pour le preambule) :
Est que maintenant que la porte a droite dans la cathédrale est ouverte, pensez vous que la dalle s'ouvrira si la lune de sang apparaît au dessus de la cathédrale ou il faut tout refaire avec le code pour ouvrir la porte ou c'est indépendant.
Ce qui veut dire qu'il faudrait que je relance yaesha en aventure pour retrouver la cathédrale et si ça se trouve la cathédrale n'apparaît que sur une des deux rotations. Bref la purge !!!
Merci pour les retours de ceux qui savent !

Agent_117
Agent_117
Niveau 9
15 août 2023 à 20:00:46

Je précise que c'est pas du fake, c'est sérieux, l'esquive pas de brume existe réellement, j'ai joué avec un gars qui l'avait.

Brea_K1
Brea_K1
Niveau 42
16 août 2023 à 09:43:07

Je l'ai utilisée pendant un moment, mais ce n'est pas gratuit. Chaque esquive met de la vie grise, ce qui signifie que si tu enchaînes plusieurs esquives et que tu prends un coup derrière, c'est la mort. Donc faut se créer un build exprès pour booster la régen de vie grise, je trouve que ça fait trop de contraintes. Au final je préfère utiliser l'anneau qui donne des roulades rapides quelque soit la charge équipée.

SamsicSystem
SamsicSystem
Niveau 56
16 août 2023 à 15:35:51

De mémoire, il faudra à nouveau ouvrir la salle, même si elle a déjà été ouverte auparavant. En tout cas, sur la partie d’un ami, il avait ouvert les portes et quand on y est retourné, il a fallu à nouveau les ouvrir (enfin ouvrir celle qui avait la salle secrète). Mais même si la porte a déjà été ouverte, la salle secrète sera accessible si la lune de sang apparaît.

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
16 août 2023 à 17:18:47

Moi la salle était ouverte. J'y suis retourné quand la lune est apparue et en rentrant dans la salle la dalle s'est ouverte. Donc normalement tu n'as pas besoin de refaire l'énigme.

Agent_117
Agent_117
Niveau 9
17 août 2023 à 18:58:19

Le 16 août 2023 à 17:18:47 :
Moi la salle était ouverte. J'y suis retourné quand la lune est apparue et en rentrant dans la salle la dalle s'est ouverte. Donc normalement tu n'as pas besoin de refaire l'énigme.

Exact, après la malchance j'ai eu un coup de bol. J'ai groupé avec la partie d'un gars sur la cathédrale. Il ouvre la salle sans l'événement blood moon. Je lui indique par message qu'il y avait un anneau caché sous la dalle. Pendant un quart d'heure il nous teleporte au hub puis à la cathédrale. Je reste au cas où mais j'ai peu d'espoir que la lune de sang apparaisse et vu que la salle était déjà ouverte gros doute. Au final la lune se pointe, la dalle s'ouvre et on est deux à kiffer ce nouveau jouet 😁