CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Remnant 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug trophée

drazicque
drazicque
Niveau 2
08 août 2023 à 16:01:16

Bonjour à tous,

Il me manque que le trophée collectionneur à avoir mais il semble qu'il ne tombe pas.

J'ai 13 reliques en ma possession donc je ne sais pas d'où viens le problème.

Bonne journée à tous

gae7030
gae7030
Niveau 8
08 août 2023 à 16:34:40

plein de trophées sont bug...perso j'en ai 6 ou 7 ...

crazysmile91
crazysmile91
Niveau 1
08 août 2023 à 17:03:24

Il faut refaire un nouveau personnage et reste en hors ligne. C’est ce que j’ai fait pour pouvoir platiner le jeu et j’ai pu débloquer mes quelques trophées qui étaient bug. De mémoire j’avais les 10 reliques, les 30 armes à feu, les 20 armes de corps à corps qui étaient pas tombés sur ma première partie. Sinon tu peux toujours attendre une mise à jour avec l’espoir que ça soit corrigé sans devoir repartir de zéro.

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
08 août 2023 à 18:24:31

[17:03:24] <crazysmile91>
Il faut refaire un nouveau personnage et reste en hors ligne. C’est ce que j’ai fait pour pouvoir platiner le jeu et j’ai pu débloquer mes quelques trophées qui étaient bug. De mémoire j’avais les 10 reliques, les 30 armes à feu, les 20 armes de corps à corps qui étaient pas tombés sur ma première partie. Sinon tu peux toujours attendre une mise à jour avec l’espoir que ça soit corrigé sans devoir repartir de zéro.

Galère si il faut tout refaire sa ta pris combien de temps la deuxième run pour débloquer ?

crazysmile91
crazysmile91
Niveau 1
09 août 2023 à 16:43:11

J’ai mis 5h env pour faire tous les mondes en speedrun (difficulté la plus facile bien sur). Dans le dernier monde j’y suis allé juste pour récupérer les deux reliques qui sont cachés dans la map (et qu’on ne peut pas visiter en mode « aventure », par contre je n’ai pas refais le boss de fin du jeu). Mais y’a peut être moyen de faire plus court, me manquait d’autres trophées alors je me suis dit autant allé jusqu’au bout. J’ai relancer quelques partie en aventure pour faire ce qui me manquait pour le trophées des armes à feux et de corps à corps.

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
09 août 2023 à 17:22:03

[16:43:11] <crazysmile91>
J’ai mis 5h env pour faire tous les mondes en speedrun (difficulté la plus facile bien sur). Dans le dernier monde j’y suis allé juste pour récupérer les deux reliques qui sont cachés dans la map (et qu’on ne peut pas visiter en mode « aventure », par contre je n’ai pas refais le boss de fin du jeu). Mais y’a peut être moyen de faire plus court, me manquait d’autres trophées alors je me suis dit autant allé jusqu’au bout. J’ai relancer quelques partie en aventure pour faire ce qui me manquait pour le trophées des armes à feux et de corps à corps.

Ok merci pour l'info 👍

Syub
Syub
Niveau 11
11 août 2023 à 09:12:17

Salut,
Il n'y a aucun autre moyen pour les obtenir ?
Me manque les armes à feu, les reliques, les mods et les traits alors que j ai le compte pour chaque truc

jagojax69
jagojax69
Niveau 8
11 août 2023 à 10:16:57

J'ai eu le platine et les trophées bug de ma 1er parti en créant un 2ème perso en 7h J'ai obtenu les 11 relique et 21 arme corp a corp qu'il me manquais pour info l'arme et la relic de départ ne compte pas.

jagojax69
jagojax69
Niveau 8
11 août 2023 à 10:20:52

Sur ma 1ère parti j'avais fait exprès de pas fabriquer une arme et de pas prendre la relique sur mon arbre au service 13 exprès mais après la maj pas de pop de trophées du coup j'ai recréer un perso et rush la campagne et relancer 2 3 aventure et platine obtenu hier

milkay55
milkay55
Niveau 24
13 août 2023 à 16:52:19

Le trophée des 20 traits bug toujours.
J'ai moi aussi refait un 2eme perso et jouer en offline pour être sûr et j'ai débloqué tout les trophées sauf les 20 traits.

J'ai 27 traits en tout donc moins ceux de départ ça m'en laisse 22 et pas de trophées.

Donc j'espère qu'ils vont régler ça car je ne referais pas de 3eme perso .

vorenus
vorenus
Niveau 33
13 août 2023 à 20:56:17

alors c'est faux j,ai platine le jeu et j'ai jouer en ligne mais en etant hote je suis alle avec un pote qui mega stuff pour que ca aille plus vite avec un nouveau perso et tous les trophes bugge sont tombes

milkay55
milkay55
Niveau 24
13 août 2023 à 21:25:17

C'est pas parce que tu n'as eu un bug qu'il existe pas .

J'ai pas eu de bug majeur dans le jeu ça veut pas dire que les autres n'en n'ont pas eu ...

vorenus
vorenus
Niveau 33
14 août 2023 à 01:44:19

Deja le trophées des trait n’est pas bugge il tombe pour tout le monde et les 5 premiers traits de base ne compte pas et ceux des archétypes compte que si on les monte a 10 et y’en a 11 a monter

Ahooouuu
Ahooouuu
Niveau 20
14 août 2023 à 02:32:44

Ah je t'assures que moouuult trophées sont bugés, dont celui des traits max. 60h de jeu, il se cache toujours.
Après, tant mieux si tu n'est pas touché.

Message édité le 14 août 2023 à 02:33:24 par Ahooouuu
AreosFR
AreosFR
Niveau 12
14 août 2023 à 06:12:02

Certains trophée sont bien bugger effectivement, pour ma part les trophées qui m'ont forcés a refaire un perso et jouer hors-ligne:

50 000 ferrailles
100 000 ferrailles
20 armes CaC
20 traits
30 armes a feu
25 aberrations
Obtenir le nombre maximum de points de trait
10 cœurs

Je précise que j'avais tout les objets sur mon premier perso et donc il n'y a pas l'histoire de "les trucs que tu as avec ton perso de départ ne compte pas".

Avec mon nouveau perso et jouant que en hors-ligne j'ai tou obtenu (manque les 20 traits mais je pense qu'il tombera)

Zgegor
Zgegor
Niveau 8
14 août 2023 à 07:58:13

J'ai tout fait en solo, et perso il y a que celui des 20 traits qui est buggé, c'est le dernier qu'il me reste. J'en suis a 25, donc sans ceux de base et éventuellement celui de l'archétype de démarrage je suis au moins a 20, pourtant je n'ai jamais lancé de coop et j'ai eu aucun souci avec les autres.

vorenus
vorenus
Niveau 33
14 août 2023 à 08:37:04

pour les trait ils ont faut 26 ou 27 pour que le trophee tombe

Zgegor
Zgegor
Niveau 8
14 août 2023 à 14:32:46

Alors suivant ce que tu as dis, j'ai maxer un nouvel archétype.

Le trophée et le Platine sont tombés.

Je l'ai eu une fois 26 traits débloqués.

Kekustre
Kekustre
Niveau 2
14 août 2023 à 17:51:15

Hors ligne ? Le jeux ou la console ? Je peux etre en ligne sur la ps5 et etre en party vocal c juste le reglagle dans le jeux ? Meme bug pour les relique

Zgegor
Zgegor
Niveau 8
14 août 2023 à 21:20:00

Entièrement connecté
J'ai juste pas joué en coop