Le 31 juillet 2023 à 15:30:50 :
Le 31 juillet 2023 à 15:07:01 :
Le 31 juillet 2023 à 14:46:50 :
C'est une stat relative. -10% c'est -10% de la base. Chaque attaque a une valeur de déstabilisation, genre mettons 100. Si ton arme a -10%, ba t'as 90 de déstabilisation au lieu de 100.
Pour déstabiliser un ennemi il faut taper au dessus de sa valeur de résistance à la déstabilisation.
Surement, mais aucune indication de ces stats, notre perso a pas de stat "destabilisation"
Tu as des stat de protections élémentaires et c'est tout... (ou alors j'ai rater un truc dans les menus ?)
Non mec c’est juste mal foutu. Et puis je pense que c’est une stat useless.
Nan c'est sur ça marche, le fusil sniper du chasseur a une bonne déstab et tu vois de suite la différence entre celui là et un autre flingue avec -10% de déstab. Les mobs se font stopper net dans leur action.
J'ai déjà stun un boss avec, pendant genre 1-2s il a stoppé net en restant sur place et c'était pas un pattern.
Par contre le fait que la valeur soit cachée c'est nul c'est sur. Où alors c'est un calcul bâtard en fonction du mob.
Genre t'as des jeux style path of exile, où les seuils de stun sont calculés en fonction de la vie max d'un mob, donc ça change à chaque fois.
Autant c'est un truc similaire ici.
Message édité le 31 juillet 2023 à 19:12:21 par sajah