CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Remnant 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apocalypse

vorenus
vorenus
Niveau 34
06 août 2023 à 12:07:36

Est ce que quelqu’un l’a fini en apocalypse sur consoles ? Pour savoir si je continue ou pas ma campagne ( jj’ai pas envi de le faire pour rien ) car un mec sur Facebook dit qu’il l’a fini et que le marchand lui vendait pas les armes !
Merci d’avance

Message édité le 06 août 2023 à 12:08:16 par vorenus
Brea_K1
Brea_K1
Niveau 43
06 août 2023 à 13:45:12

Attends le patch, il est sorti sur PC et arrive bientôt sur consoles :

Fixed an issue with Weapons not unlocking after a Hardcore playthrough.

Virtual_Player
Virtual_Player
Niveau 45
06 août 2023 à 14:13:19

J'ai fini le jeu en apocalypse il y a 5 jours sur series x et j'ai bien eu les 2 armes et l'anneau. En revanche ça fait 3 fois que je fini le jeu en cauchemar et les objets ne se débloquent pas. Étant donné qu'il n'y aura pas de debloquage rétro actif je te conseille d'aller jusqu'au boss de fin et attendre le patch pour le battre :ok:

vorenus
vorenus
Niveau 34
06 août 2023 à 14:23:00

Le 06 août 2023 à 14:13:19 :
J'ai fini le jeu en apocalypse il y a 5 jours sur series x et j'ai bien eu les 2 armes et l'anneau. En revanche ça fait 3 fois que je fini le jeu en cauchemar et les objets ne se débloquent pas. Étant donné qu'il n'y aura pas de debloquage rétro actif je te conseille d'aller jusqu'au boss de fin et attendre le patch pour le battre :ok:

Je voulais te poser une question ?

Merci je me suis fait un build ingénieur tank j’ai passe beauxoup de boss mais la je bloque sur faelyn lumineu des qu’il lui reste 10 % de vie ile me one shot je ne comprend pas !! Cest quand il invoque les boules en lair il me rush et me Os

Si une personne avait la solution ca serait cool merci d’avance

Message édité le 06 août 2023 à 14:26:06 par vorenus
vorenus
vorenus
Niveau 34
07 août 2023 à 22:57:38

C’est bon j’ai reussi a battre tous les boss en apocalypse le plus fort de loin c’est Venom depuis que j’ai un build de fou c’est le seul qui m’as vraiment donne du mal en 20 try alors que le boss finale reussi en un try comme c’est bugge j’ai pas eu s eu de récompense donc j’ai relance une campagne j’ai deja fait 2 monde je vais continuer jusqu’àu boss final comme ca demain avec le patch j’aurais les deux armes et l’anneau car annilation est bidon en apocalypse 😅

Message édité le 07 août 2023 à 22:59:00 par vorenus
Virtual_Player
Virtual_Player
Niveau 45
08 août 2023 à 09:20:42

Aucun patch prévu au moins avant jeudi... Les devs se sont aperçus d'un bug gênant dans leur patch et ils l'ont repoussé.
Source : twitter officiel.

En attendant je suis sur mon 2 ème reroll de l'histoire en hardcore. Les récompenses se débloquent parfaitement en hardcore de ce que j'ai vu pour l'instant. J'ai eu tous les anneaux et amulettes et la tenue explorateur n'a pas buggé. En revanche cass n'a jamais refresh son inventaire avec les anneaux et amulettes qui lui sont propre.

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
08 août 2023 à 14:58:12

Fini en apocalypse il y a peu et je n’ai pas eu les armes débloquées chez le marchand. Et autre chose : la marchande ne vend plus que du fer (celui de base). Si je veux du fer forgé ou galvanisé ou renforcé ou même des cristaux de luménite, je serai obligé de les farmer.
Super...

Virtual_Player
Virtual_Player
Niveau 45
08 août 2023 à 16:48:55

Je viens de finir le jeu en hardcore veteran et tjrs pas de récompenses...
Je conseille fortement à qui que ce soit qui est en train de se casser le cul à finir le jeu dans une grosse difficulté d'attendre de battre le boss de fin après le patch (si vous êtes sur console). Ça vous évitera la frustration d'avoir fait tout ça pour rien.

vorenus
vorenus
Niveau 34
08 août 2023 à 18:06:30

Le 08 août 2023 à 09:20:42 :
Aucun patch prévu au moins avant jeudi... Les devs se sont aperçus d'un bug gênant dans leur patch et ils l'ont repoussé.
Source : twitter officiel.

En attendant je suis sur mon 2 ème reroll de l'histoire en hardcore. Les récompenses se débloquent parfaitement en hardcore de ce que j'ai vu pour l'instant. J'ai eu tous les anneaux et amulettes et la tenue explorateur n'a pas buggé. En revanche cass n'a jamais refresh son inventaire avec les anneaux et amulettes qui lui sont propre.

Tu as un lien poir le patch ?

vorenus
vorenus
Niveau 34
08 août 2023 à 20:29:47

Le patch qui vient de sortir corrige til les bugs de récompense lié aux armes en apocalypse une fois fini ?

Quelqu’ un a essayer ?

Message édité le 08 août 2023 à 20:30:05 par vorenus
PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
08 août 2023 à 20:35:43

Il faut de toute manière recommencer une campagne il me semble. Je crois que c'était pas possible d'attendre devant le boss en attendant le patch

vorenus
vorenus
Niveau 34
08 août 2023 à 20:38:08

Il te semble ou t’es sur ? je vais faire la save du boss demaî quand j’aurais le temps et je vous tiendrais au courant

i-radium-i
i-radium-i
Niveau 31
09 août 2023 à 17:50:40

Yo les gars je voudrait quelques conseil de personnes l’ayant fini en Apo. Est ce que c’est obligatoire de jouer full défense pour en voir le bout? J’entend par la, grosse armure et quasiment que des objets défensifs.
Ça débloque un succès de le faire en apo? Les objets qu’on gagne valent le coup?

Virtual_Player
Virtual_Player
Niveau 45
09 août 2023 à 19:06:56

Il va te falloir apprendre les patterns des boss et esquivez les attaques, le mode no brain ne fait pas de miracle en apocalypse, du moins pas sur tous les boss. En particulier sur les boss volant.

i-radium-i
i-radium-i
Niveau 31
09 août 2023 à 19:13:02

Le 09 août 2023 à 19:06:56 :
Il va te falloir apprendre les patterns des boss et esquivez les attaques, le mode no brain ne fait pas de miracle en apocalypse, du moins pas sur tous les boss. En particulier sur les boss volant.

Ok et du coup tu mets quand même des objets offensifs?

Virtual_Player
Virtual_Player
Niveau 45
09 août 2023 à 20:15:02

Que des anneaux offensif pour les boss oui.
Après t'as 2 manières de passer les zones. Soit tu tues tout le monde, peu importe la manière ça ne représente pas de difficulté soit tu fais un build vitesse de déplacement pour skip toutes les zones jusqu'à chaque boss.

La vidéo du moment