CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Remnant 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boss de fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 32
27 juillet 2023 à 23:39:14

Bonsoir à tous,

Des astuces contre lui car je galère, entre regarder le marquage au sol, les attaques au CAC et les projectiles je m'en sors pas.

En + aucun moyen de trouver une zone un peu safe dans l'arène pour récupérer de la vie.

oootupac42ooo oootupac42ooo
MP
Niveau 4
28 juillet 2023 à 00:02:13

pareil 1 h que je suis dessue et ,je me fait tuer dans la deuxième phase

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 9
28 juillet 2023 à 02:10:42

L'ayant passer en solo je vais vous filer ce qui m'a permis de le tuer en 8, 9 try.

Il faut savoir que toutes ses attaques ont un signal sonore, par conséquent joué sans le son du jeu c'est se mettre une énorme epine dans le pied. Donc après avoir travaillé la fenêtre d'esquive par rapport au signal sonore de ses attaques il faut s'occuper de la priorité du fight... les orbes liées. Pour ma part pour ce combat j'ai up l'arme "Enigma", les orbes ont très peu de PV et avec l'arme il n'y aura aucun problème. Une fois les orbes détruites TOUJOURS recharger l'arme "Enigma" pour la prochaine vague d'orbes. Maintenant concernant le marquage au sol je n'y ai pas prêté attention, sauf dans le cas ou je vois mon perso complètement illuminé par le marquage j'esquive mais sinon je m'en fou.

Privilégier une arme principale avec gros chargeur, le boss prend très cher en visant la tête et perso le fait d'avoir la LMG était confort pour recharger le moins possible.

Pour la P2 pareil concernant les attaques, il y a un signal sonore (pour l'épée). Les branches qui s'éclate sur le sol signal leur futur zone d'attaque à leur apparition donc bien faire gaffe. Pareil ici marquage au sol je fais passer au second plan, le marquage laisse toujours un endroit safe faut juste le repérer tout en anticipant l'esquive liée au prochain coup d'épée. Encore une fois priorité aux orbes surtout en P2, aussi faire TRES ATTENTION à l'arène qui est bien plus petite dans le glitch mode. On arrive la ou j'ai eu le plus de soucis, le passage glich mode -> arène P1, ses attaques a ce moment la on un temps d'arrêt qui est très chiant, mais avec un peu de try ça finira par passer.

Encore une fois le boss n'a pas énormément de PV, bien viser la tête et surtout ne pas être trop gourmand quand il lui reste peu de PV, on connaît tous ce moment ou on essaie de rush les 2, 3 balles et finalement on se prend un bon gros wipe qui casse le moral.

Le boss n'a pas de cycles concernant ses attaques en P1 donc bien se fier au son et essayer de ne pas paniquer. Il est imposant et très rapide + marquage au sol etc... mais il n'y a pas de timer, donc souffler quand vous avez besoin de temporiser au lieu d'essayer de vider le chargeur. Et je termine par son coup qui nous fait spam la touche pour nous libérer, perso j'ai jamais cherché a esquiver une fois l'entrave casser y a le temps d'esquiver.

Excellent boss final au passage et qui souleve pas mal d'interrogation sur le monde dans lequel le joueur évolue. En espérant qu'on est des réponses dans les DLC.

Message édité le 28 juillet 2023 à 02:13:42 par AreosFR
[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 32
28 juillet 2023 à 16:11:11

Merci pour ton explication, je n'ai pas encore l'arme Enigma.

Il va falloir que je fasse le mode aventure mais j'ai pas hâte de me frotter à nouveau a ce boss.

En + il y a une P2...

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 9
28 juillet 2023 à 20:41:15

Hésites pas a avoir au moins 5 cœurs draconique, moi j'y suis allé a 3 du coup c'était un peu chaud en fin de fight.

Kenlar Kenlar
MP
Niveau 32
28 juillet 2023 à 20:59:44

Le 28 juillet 2023 à 16:11:11 :
Merci pour ton explication, je n'ai pas encore l'arme Enigma.

Il va falloir que je fasse le mode aventure mais j'ai pas hâte de me frotter à nouveau a ce boss.

En + il y a une P2...

Oula t'es pas prêt, la P2 est beaucoup plus dure et beaucoup moins lisible que la première ^^
Je te conseillerais de farmer un peu, ça va aider.
Ce boss est un gros pick de difficulté par rapport au reste de la campagne.

[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 32
28 juillet 2023 à 22:03:22

D'ailleurs comment on peut farmer dans cet épisode ? Car pour augmenter les "Traits" il faut trouver les livres contrairement au premier mais est ce qu'ils apparaissent de manière illimités en reinitialisant le mode aventure ?

Gamix34 Gamix34
MP
Niveau 38
28 juillet 2023 à 22:34:15

Perso je suis pas aller me coucher tant qu"il était pas dead, j'ai mis 2h30 et au bout d'un moment c'est passé, sachant que la P2 contrairement a ce que dit Kenlar, elle est difficile que sur les premieres minutes, quand il commence a bugguer c'est beaucoup plus simple, il faut juste bien kill les orbes pour pas qu'elle te one shot

[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 32
29 juillet 2023 à 11:44:13

Merci pour vos conseils, j'ai enfin vaincu le boss !
Effectivement le son de des attaques est très très important pour l'esquive.

Très bon combat de boss au passage.

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 9
29 juillet 2023 à 17:08:39

Le 29 juillet 2023 à 11:44:13 :
Merci pour vos conseils, j'ai enfin vaincu le boss !
Effectivement le son de des attaques est très très important pour l'esquive.

Très bon combat de boss au passage.

GG

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 37
26 août 2023 à 21:58:20

Bjr.. je me retrouve là-bas avec seulement 5 fioles de soin. C est normal svp.?.. moi jpense jvais lâcher.. c est chaud..

Fate10 Fate10
MP
Niveau 29
27 août 2023 à 12:47:51

Petite question: Je me suis fait rejoindre par deux joueurs sur le boss de fin et… Je pouvais tout simplement pas mourir.. à chaque dégât que je prenais ma vie se régénérait totalement.. Un bug? Sur ps5 je précise

AmdFanNumberOne AmdFanNumberOne
MP
Niveau 3
27 août 2023 à 13:12:10

Le 26 août 2023 à 21:58:20 :
Bjr.. je me retrouve là-bas avec seulement 5 fioles de soin. C est normal svp.?.. moi jpense jvais lâcher.. c est chaud..

lol, tu connais le jeu au moins ? A ce niveau, oui tu devrais lâcher, c'est chaud de dire que tu as que " 5 fioles de soins "

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 37
27 août 2023 à 14:56:11

Oui. J'ai simplement 5 fioles de soin . Et j'ai déjà fait toutes les zones.

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 37
27 août 2023 à 15:25:01

Enfait non. J'ai pas découvert toutes les zones. Je viens de voir qu il ya des points d interrogation dans la Map.. oky je sais pq j'ai que 5 fioles.

Agent_117 Agent_117
MP
Niveau 8
29 août 2023 à 19:39:53

Le 27 août 2023 à 12:47:51 :
Petite question: Je me suis fait rejoindre par deux joueurs sur le boss de fin et… Je pouvais tout simplement pas mourir.. à chaque dégât que je prenais ma vie se régénérait totalement.. Un bug? Sur ps5 je précise

Non il y a des builds tank médecin intuable qui vont te carry de ouf. Va voir sur YouTube. Ils ont des cœurs draconique illimité et ils en claque un toute les 20/30 secondes. En gros dès que tu perds de la vie ils claquent un coeur et grace a ce soin ils deviennent immortel pendant 20/30 seconde et récupère le coeur. Dès que tu perds de la vie (ou un avatar invoqué) ils recommencent en boucle. Ils passent tous les boss solo en apocalypse avec leurs invocations. Par contre il faut avoir une Amulette très spéciale et quelques anneaux spécifiques aussi + medecin 10 en principal et invoc 10 en secondaire.
Je l'ai pratiquement monté. C'est ouf.
Ça va probablement être nerf

Fate10 Fate10
MP
Niveau 29
30 août 2023 à 07:48:29

Top merci pour les infos !

Sawyer_2010 Sawyer_2010
MP
Niveau 30
07 janvier 2024 à 12:09:57

C'est quoi ce boss de merde la deuxième partie tu n'as même pas le temps de comprendre ce qui se passe que tu te fais explosé, franchement ce n'est plus la rage mais de la frustration, deux trois coups et on est dead....

bigomal bigomal
MP
Niveau 38
08 janvier 2024 à 12:00:03

Je confirme, cette 2eme partie est totalement merdique.
On la passé grâce à un mec qui heal en permanence.

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 23
13 janvier 2024 à 18:10:45

Passé tout à l'heure en maitre chien et mon pote en chasseur, compliqué mais il faut juste apprendre les patern, une fois la P2 en tête aucune difficulté à le passer.
De là à dire merdique parce que vous ne prenez pas le temps d'apprendre c'est dur quand même.
Premier souls like ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 32.05€ PS5 33.95€ PS5 36.27€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment