C'est clair, très bien pour l'instant. Et il y a un point important dans ce jeu, c'est la précision du système de tir qui le rend très agréable. La visée est vraiment précise. Et franchement la DA est impressionnante, baroque et très inventive. Je crois que ce journaliste peut ragequit son métier.
Sindriii
Niveau 60
23 juillet 2023 à 09:29:00
Non mais c'est pas un journaliste hein
c'est un pigiste, y'a plus de journaliste chez jvc
et encore qu'un pigiste normalement il a des bases rédactionnelle
Message édité le 23 juillet 2023 à 09:29:31 par Sindriii
helpdep
Niveau 19
23 juillet 2023 à 10:03:36
Ça me rappelle quelque chose ca tiens mais dans la sens inverse le test de Ghost Recon Breakpoint surnote sur Jvc alors que le jeu avait eu des mauvaises note partout. Souvenir, souvenir... 😅 J espère que le joueurs ne se baseront pas que sur le test de Jvc. J'ai commencer le jeu hier et j'aime bien.
Solid--dems
Niveau 57
23 juillet 2023 à 12:32:58
Il me semble que de l'avis général, les gens ne se fient plus (au moins 80%) aux tests de jvc, vu comme ils sont lamentablement biaisé au vu des comparatifs avec d'autres sites + les gens se sont tournés sur metacritic depuis un moment voir même les rares tests papiers encore d'intérêt.
Il y a plus un seul journaliste digne de ce nom au sein de la redac', ils s'en foutent du contenu, il n'y a que la rentabilité qui les intéresse.
Gamos
Niveau 77
23 juillet 2023 à 14:02:02
Y'a des centaines de jeux non testé depuis la sortie des nouvelles consoles. C'est de la folie jvc aujourd'hui, heureusement qu'ils ont les forums
Big-MacX
Niveau 9
23 juillet 2023 à 14:03:46
Salut à toutes et tous, je n’ai jamais fait le 1 (je ne connaissais pas)
Et avec la sortie du 2 je viens d découvrir ces deux jeux.
Conseillez vous de faire le premier avant le 2, ou alors ce sont deux similaire et je peux aller direct avec le deuxième?
Merci et bon jeu
ev0-montana
Niveau 38
23 juillet 2023 à 14:29:28
BF 2048 18/20 Final Fantasy XV 18/20 Forspoken 16/20 …
pour moi les tests de JVC n’ont plus rien de crédible depuis un bon moment
[TomBRaideR]
Niveau 17
23 juillet 2023 à 15:04:25
Le 20 juillet 2023 à 16:36:41 : Évidemment que le test est mauvais.
Évidemment que le jeu est moyen.
Nahuryl466
Niveau 8
23 juillet 2023 à 15:41:41
Le 23 juillet 2023 à 15:04:25 :
Le 20 juillet 2023 à 16:36:41 : Évidemment que le test est mauvais.
Évidemment que le jeu est moyen.
Évidemment que tu troll
oootupac42ooo
Niveau 4
23 juillet 2023 à 17:17:17
encore un bras cassé de chez jvc pour donner un test de mer.. sa mais des 18 sur des harry potter par contre.....heureusement je me suis fait mon propre avis car je serai passer a coter d une pépite
Remnant 2 is so big, not even "hardcore players with over 400+ hours have seen or obtained" everything
Combien qu'il disait le test JWC, 15 heures ?
david-bona-93
Niveau 9
23 juillet 2023 à 17:41:43
Oui 15h mais faut pas les écouter,c'est largement plus
Animaju
Niveau 6
24 juillet 2023 à 11:02:56
JVC qui plombe le score metacritic. 4 notes au total pour l'instant: Sans JVC : 83,3 de moyenne Avec JVC : 77,5
SamsicSystem
Niveau 57
24 juillet 2023 à 14:58:27
Le 23 juillet 2023 à 17:38:47 : https://www.eurogamer.net/remnant-2-is-so-big-not-even-hardcore-players-with-over-400-hours-have-seen-or-obtained-everything
Remnant 2 is so big, not even "hardcore players with over 400+ hours have seen or obtained" everything
Combien qu'il disait le test JWC, 15 heures ?
Surtout qu’en 15 heures, tu n’explores rien du tout et tu joues en difficulté minimum. Ce test ne vaut rien.
Il est étonnant de penser que si je devais créer une liste de mes soulslikes préférés, de mes tireurs de looter préférés et de mes jeux préférés générés de manière procédurale, Remnant 2 apparaîtrait sur toutes ces listes. Il s'agit d'une suite triomphale qui ne se contente pas de réinventer le genre soulslike en tant que tireur de looter coopératif, mais cloue absolument ce concept à presque tous les égards y compris beaucoup que l'original n'a pas fait. Avec des combats complètement captivants, des combats de boss stimulants et mémorables, des options de construction ultra dense, des niveaux incroyablement cool générés de manière procédurale et un concept multiversal intelligent qui permet une tonne d'aventures différentes dans un seul package, il va très probablement devenir l'un de mes jeux les plus joués cette année. Quelle que soit la partie du multivers dans laquelle vous vous trouvez, vous devriez vous rendre service et jouer à ce joyau.
« Tireurs de looter » ? Encore une fois, ce jeu n’est pas un shooter looter. Faut qu’ils attentent de qualifier ce jeu comme tel Et IGN, pour rappel, c’est à peine mieux que JV.
Il est étonnant de penser que si je devais créer une liste de mes soulslikes préférés, de mes tireurs de looter préférés et de mes jeux préférés générés de manière procédurale, Remnant 2 apparaîtrait sur toutes ces listes. Il s'agit d'une suite triomphale qui ne se contente pas de réinventer le genre soulslike en tant que tireur de looter coopératif, mais cloue absolument ce concept à presque tous les égards y compris beaucoup que l'original n'a pas fait. Avec des combats complètement captivants, des combats de boss stimulants et mémorables, des options de construction ultra dense, des niveaux incroyablement cool générés de manière procédurale et un concept multiversal intelligent qui permet une tonne d'aventures différentes dans un seul package, il va très probablement devenir l'un de mes jeux les plus joués cette année. Quelle que soit la partie du multivers dans laquelle vous vous trouvez, vous devriez vous rendre service et jouer à ce joyau.
« Tireurs de looter » ? Encore une fois, ce jeu n’est pas un shooter looter. Faut qu’ils attentent de qualifier ce jeu comme tel Et IGN, pour rappel, c’est à peine mieux que JV.
ça dépend des reviewers y en a de très bons chez IGN comme des mauvais.
david-bona-93
Niveau 9
25 juillet 2023 à 11:34:05
Les notes des joueurs commencent à tomber don la mienne 🙂 et pour l'instant c'est du tout bon, j'espère que jv va revoir sa copie
allensan
Niveau 15
25 juillet 2023 à 12:36:14
Le 25 juillet 2023 à 11:34:05 : Les notes des joueurs commencent à tomber don la mienne 🙂 et pour l'instant c'est du tout bon, j'espère que jv va revoir sa copie
JV ne revoie jamais leur copie, c'est débile mais c'est comme ça , il préfère passer pour des cons et des incompétents, que passer 2 à 3 heure de plus a corriger le tir. On se rappelle des note de gotik2 , elex, lost odyssey .... Et dans l'autre sens des jeux surnoté comme FFVX et meme le premier zelda de la switch qui était sympa mais de la avoir un 20 ......surtout qu'apres ils foutent un 18 a elden ring qui est quand meme plus cool que le zelda.
coconutsu
Niveau 63
25 juillet 2023 à 13:06:03
J'ai pas encore mis ma note mais le jeu étant encore meilleur que le premier ça sera un 19 ou un 20 mais j'attend de bien le retourner avant de noter.
Message édité le 25 juillet 2023 à 13:06:15 par coconutsu
LienRag94
Niveau 7
25 juillet 2023 à 17:43:33
Moi, je ne m'y fie plus à leurs tests, je pense qu'ils font comme ça : Même si le jeu est nul mais d'une franchise connu : boom un bon 18/20 (Battlefield 2042 hein ! par exemple, ghost ricon...) Si le jeu est bon mais pas trop connu, ils descendent la note, pourquoi je sais pas ! Je ne comprends pas comment ils font leurs tests, si c'est juste du ressenti en rapport à leur gouts, ben c'est pas du journalisme donc !