CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Remnant 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC

mif
mif
Niveau 8
21 juillet 2023 à 00:46:51

Pour rajouter au dossier du test bâclé, voici un titre de paragraphe qui se passe de commentaire : 'Une exploration du monde qui n'est suggérée.'
Là, il manque un truc ou il y a un "n" en trop, en tout cas il n'y a pas le minimum syndical, à savoir de faire des phrases qui veulent dire quelque chose ! Ce site est vraiment devenu une poubelle.

wumpcut1
wumpcut1
Niveau 3
21 juillet 2023 à 07:12:22

J’ai jamais vu un site avec des test aussi biaisé. Battlefield 2042 18/20 fait croire le studio à pas asser donner de thunes pour une bonne note . C’est incroyable . NE JAMAIS CE FIER AU TEST JV . C’est d’la merde

hellyasse
hellyasse
Niveau 3
21 juillet 2023 à 07:14:07

Bonjour à tous je suis d’accord avec tous ce qui s’est dit avant j’ai pu joue au jeu du fait que j’ai l’édition qui me permet de l’avoir avant et il est très bon. Ce qui m’énerve le plus c est qu’on ne peut pas mettre notre avis bizarrement encore une fois ce site de jeux vidéo sombre de plus en plus :( en tous cas si vous souhaitez faire une aventure en équipe voici mon psn audimi123 :)

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
21 juillet 2023 à 08:07:42

Bah tu peux pas y jouer encore même avec l'édition ultime hein

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
21 juillet 2023 à 10:57:38

Par contre une question qui m'intrigue
le jeu s'est vraiment orienté plus du coté Coop?

perso j'avais adoré le premier car c'était clairement une excellente expérience solo.

Glourceleste
Glourceleste
Niveau 40
21 juillet 2023 à 11:06:01

Le 21 juillet 2023 à 10:57:38 :
Par contre une question qui m'intrigue
le jeu s'est vraiment orienté plus du coté Coop?

perso j'avais adoré le premier car c'était clairement une excellente expérience solo.

Comme le 1.
Seul c'est bien mais tu passe à coté des strats partagé et de certaines habilité faites pour la co-op.

Message édité le 21 juillet 2023 à 11:06:11 par Glourceleste
bayernzel
bayernzel
Niveau 56
21 juillet 2023 à 11:08:28

Raghnildretour

Si ta aimé le 1 et en solo ça risque de las trop changé pour toi.

david-bona-93
david-bona-93
Niveau 9
21 juillet 2023 à 11:09:29

J'ai adoré le 1 en solo,mais pour les Boss quand ça devenait trop tendu je demandais de l'aide lol pour celui là je vais essayé de tout faire seul, sacré challenge 👍

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
21 juillet 2023 à 11:40:49

ok merci, j'avais peur que le multi soit trop invasif sur la structure de progression

keeg_geek
keeg_geek
Niveau 11
21 juillet 2023 à 13:28:29

c'est le plus mauvais test (et video test) que j'ai vu sur ce site
12/20 faut arrêter le gars pensait jouer à elden ring ou uncharted ? :rire:
franchement après un test comme ça le mec devrait etre viré direct

SamsicSystem
SamsicSystem
Niveau 57
21 juillet 2023 à 19:09:43

Je viens de lire ce test (exécrable, il faut bien l’avouer) et la comparaison avec Borderlands est complètement foireuse :rire:
Incroyable : il y a des classes ! :ouch2: Comme Borderlands, le seul jeu du monde à en proposer :ouch:
En fait , y’a vraiment rien qui va dans ce test :rire:
Je m’attendais à un test mauvais, mais pas à ce point...

Gamix34
Gamix34
Niveau 44
22 juillet 2023 à 04:18:51

12/20 en fait le studio a peut etre refuser de leurs filer le jeu du coup ils se vengent ? Je sais pas mais de toute facon c'est une bande d'attardé sur jv now faut pas trop chercher.

Je cloture ma premiere session de jeu et les sensations sont excellente, la DA est vraiment époustouflante, y'a quelque chose de tres similaire a l'atmosphere d'Elden Ring, les PNJs un peu loufoque qu'on croise, la DA sombre mature et légèrement dérangeante, un vrai bonheur.
La mise en scene beaucoup plus travailler ca donne envie.

On voit tout de suite le potentiel plus grand de personnalisation de son perso bref pour le moment c'est une belle suite réussi avec un gros point fort sur la DA.
Ca promet de belle heure de jeu

Nahuryl466
Nahuryl466
Niveau 8
22 juillet 2023 à 06:15:44

Le 22 juillet 2023 à 04:18:51 :
12/20 en fait le studio a peut etre refuser de leurs filer le jeu du coup ils se vengent ? Je sais pas mais de toute facon c'est une bande d'attardé sur jv now faut pas trop chercher.

Je cloture ma premiere session de jeu et les sensations sont excellente, la DA est vraiment époustouflante, y'a quelque chose de tres similaire a l'atmosphere d'Elden Ring, les PNJs un peu loufoque qu'on croise, la DA sombre mature et légèrement dérangeante, un vrai bonheur.
La mise en scene beaucoup plus travailler ca donne envie.

On voit tout de suite le potentiel plus grand de personnalisation de son perso bref pour le moment c'est une belle suite réussi avec un gros point fort sur la DA.
Ca promet de belle heure de jeu

Je partage cette même première impression :-)

njutvik
njutvik
Niveau 4
22 juillet 2023 à 11:54:39

Remnant 2 c'est le 1 en mieux sur tous les points. Le 1 était très bon le 2 est juste excellent et mérite largement un 18/20.

Il est encensé sur quasi la totalité des tests. Le "testeur" de JVC a fait ce test à la vite sous la "contrainte" parce qu'il n'aime pas ce type de jeu, sur une vidéo juste avant le test on sent le zéro motivation sur tout ce qu'il dit même les aspects positifs, aucun enthousiasme... il pond son test, comme il pond sa note blasé, sans conviction... Change de métier mec !

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
22 juillet 2023 à 12:15:22

En même temps le testeur préfère voir des filles en bikini d'avant leurs webcam.

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
22 juillet 2023 à 12:25:58

9/10 IGN

https://www.reddit.com/r/XboxSeriesX/comments/154tfl2/remnant_2_ign_review_910/
Verdict:

Il est étonnant de penser que si je devais créer une liste de mes soulslikes préférés, de mes tireurs de looter préférés et de mes jeux préférés générés de manière procédurale, Remnant 2 apparaîtrait sur toutes ces listes. Il s'agit d'une suite triomphale qui ne se contente pas de réinventer le genre soulslike en tant que tireur de looter coopératif, mais cloue absolument ce concept à presque tous les égards y compris beaucoup que l'original n'a pas fait. Avec des combats complètement captivants, des combats de boss stimulants et mémorables, des options de construction ultra dense, des niveaux incroyablement cool générés de manière procédurale et un concept multiversal intelligent qui permet une tonne d'aventures différentes dans un seul package, il va très probablement devenir l'un de mes jeux les plus joués cette année. Quelle que soit la partie du multivers dans laquelle vous vous trouvez, vous devriez vous rendre service et jouer à ce joyau.

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
23 juillet 2023 à 01:49:32

Je viens de lire le test JVC......

Il a fumé du crack le "testeur" c'est pas possible.
Le nombre d'incohérences dans son propos c'est abusé :rire:

Le mec qui joue qu'avec les armes de base et qui trouve qu'il y a une absence de puissance :rire:

Aux chiottes ce mec ! Sa crédibilité zéro sérieux, ils recrutent comment chez JVC ?

letricheur04
letricheur04
Niveau 21
23 juillet 2023 à 02:45:46

Le jeu ne vaut clairement pas 12, j'ai joué quasi 10h en coop avec un pote et franchement on s'éclate de fou.

Entre l'univers, la map procédurale, la variété de build et de classe qui donne vraiment envie de tester plein de choses.
Les combats de boss sont très très travaillés et jouissifs si vous jouez dans une difficulté qui nécessite de tryhard.
Les graphismes aussi beaucoup disent que le jeu est moche, mais je le trouve vraiment joli, et le level design de certain biome est très réfléchi et original.
Les voix en VF alors que le jeu a des tonnnnnnnnes de dialogue/lore c'est très appréciable.
Des petites énigmes/puzzle qui sont loin d'être faciles sans réfléchir.
Le camps d'entrainement dans la ville avec les dummy pour test le DPS -> très appréciable aussi.

Sauf quelques crashs (assez rares), et le délai de heal qui rend fou au début, et l'opti qui pourrait être mieux j'ai très peu de points faibles à lui donner pour le moment.

Message édité le 23 juillet 2023 à 02:46:56 par letricheur04
Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 50
23 juillet 2023 à 05:24:59

pareil j'ai commencé hier matin et franchement c'est une petite dinguerie il y a du challenge faut reflechir un minimum sur les boss il y a des strategie et le systeme procédural est genial j'ai 2 pote qui joue au jeu dont 1 qui a eu le meme monde que moi mais pas du tout les meme niveaux et ca ca dechire

tof38130
tof38130
Niveau 34
23 juillet 2023 à 06:26:17

C'est quoi se test lol le jeux est bon si vous avez aimé le 1 le 2 fait mieux!

La vidéo du moment