CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Remnant 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC

oublieux
oublieux
Niveau 20
20 juillet 2023 à 17:12:06

Le 20 juillet 2023 à 17:03:21 :

Le 20 juillet 2023 à 16:50:20 :

Le 20 juillet 2023 à 16:23:07 :
Je ne m’attendais pas à une note aussi basse :(
Je ne pensais pas prendre forcément le jeu day one, mais disons qu’il était dans ma liste peut être par la suite… là, ça refroidit un peu meme si je me méfie des tests de JVC et que j’attendrai d’autres tests et retours joueurs.

Indépendamment de la note, ce qui me rebute vraiment, et qui est pourtant présenté comme un point positif dans le test :rire:, c’est le côté souls like des boss :( Ras le c*l des die and retry. Qu’il y ait un peu de difficulté ok, mais me prendre la tête sur un jeu à refaire 20 fois un boss, c’est pas mon truc. A voir si cet aspect se confirme dans d’autres médias

le jeu se veut souls like hein donc si c’est pas ton truc c’est pas un jeu pour toi

non mais c'est pas du tout un souls like, pour avoir fini le premier et platiné, c'est un shooter looter c'est tout, faut arrêter de tout comparer à ces souls à la noix là.... au secours........... suffit juste d'explorer, bien se stuffer et c'est tout, c'est un excellent jeu et le 2e sera surement aussi bon, mais arrêtez de comparer ça à un souls like

C’est un action RPG
Part importante réservée à l’exploration, des raccourcis et tout le tralala
Y a des bonfire qui te heal et font respawn les ennemis
C’est un jeu exigeant où on meurt en boucle et où apprendre de ses erreurs est primordial

Mais non c’est pas un souls like :o))

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
20 juillet 2023 à 17:20:15

Le 20 juillet 2023 à 16:28:53 :
Apres le testeur JVC se plaint du manque de puissance, mais derrière dit qu'il a fini le jeu avec les armes de bases.
Il dit aussi qu'il a pas eu l'impression que l'exploration le récompensais, mais après il dit qu'il a pas assez de ressource pour upgrade ses armes.
le mec a juste rush le jeu, sauf que Remnant c'est un jeu qui demande de l'investissement. C'est pas en 15h que tu aprecie le jeu.

Le jeu ne se fini absolument pas en 15h, il a seulement rush une run et donc il n'a même pas vue 50% du jeu et des boss/donjon. Il prouve aussi qu'il a quasiment rien débloqué dans le jeu, il dit que le jeu est trop complexe surement car il ne s'est pas attardé deux minutes pour comprendre quoi que ce soit.

Ce test est une honte rushé juste pour faire un test le plus tôt possible par quelqu'un qui n'aime visiblement pas ce type de jeu et qui a eu le seum de galérer en solo sur le jeu vue que le online n'est pas encore accessible. J'imagine qu'on pouvait pas tomber sur pire testeur JVC pour ce jeu.

[wil34]
[wil34]
Niveau 8
20 juillet 2023 à 17:21:39

Le test de la honte pour JVC

C’est devenu n’importe quoi ce site , les testeurs aussi n’en parlons pas

Il a eu bien meilleure presse sur tous les autres tests en général

Ne vous fiez surtout pas au test JVC

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
20 juillet 2023 à 17:22:45

J’espère qu’il se trompe sur le bestiaire.
J’avoue apprécié le fait d’avoir pas mal de variété dans celui-ci dans les jeux.

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
20 juillet 2023 à 17:28:29

Le 20 juillet 2023 à 17:22:45 :
J’espère qu’il se trompe sur le bestiaire.
J’avoue apprécié le fait d’avoir pas mal de variété dans celui-ci dans les jeux.

Pas besoin d'espérer, il n'a pas vue plus de 50% du jeu. Il a rush une run alors que c'est un jeu qui se run plusieurs fois pour tout voir car il y a un système aléatoire sur les donjons/boss.

Message édité le 20 juillet 2023 à 17:29:48 par coconutsu
To0thless
To0thless
Niveau 20
20 juillet 2023 à 17:46:57

Sans un petit chèque de l'éditeur c'est chaud faut dire :)

Nan blague à part (quoique ?), merci aux sites type Metacritic et Opencritic qui donnent au moins un vrai semblant d'aperçu avec les moyennes, et bien sûr aux quelques joueurs ici qui ont donné des infos/avis tellement plus fiables que ce site.

Message édité le 20 juillet 2023 à 17:49:26 par To0thless
stalkerforever
stalkerforever
Niveau 31
20 juillet 2023 à 17:48:59

je pense aussi que le testeur n'a pas compris l'essence du jeu et a rush une run pour pondre son test, ayant kiffer le 1ER ça ne m'empechera pas de me le prendre mais je pense juste aux createurs de ce jeu qui seraient ecoeurer de lire ce test :non2:

To0thless
To0thless
Niveau 20
20 juillet 2023 à 18:01:06

Après je me fais pas de souci, la moyenne lecteur sera plus haute et bien plus réaliste.

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
20 juillet 2023 à 18:02:54

Le testeur JVC dit que l'exploration n'a aucun intérêt,

Rock Paper Shootgun dit que :

Ces mondes sont horriblement époustouflants en eux-mêmes, chacun avec deux scénarios principaux et une pléthore de mini-donjons et de quêtes secondaires générés de manière procédurale. L’une d’entre elles que j’ai vécue à Losomn m’a fait me battre dans un égout souterrain à la recherche d’un esprit qui semble posséder les gens et les monter les uns contre les autres - ce qui est sinistre. Cette quête a deux fins potentielles: vous pouvez garder un objet que le fantôme laisse tomber, ou le donner à un mec déchaîné derrière une grille d’égout. Selon vos choix, vous recevrez différents articles et - comme cadeau bonus - un sentiment persistant de malaise de toute façon, ce qui est, euh, charmant. Ce ne sont pas des décisions qui affecteront le point final de votre jeu, mais elles changeront la façon dont votre voyage se sent et ajouteront à votre anthologie croissante d’histoires de jeu personnelles.

Il y a tellement de coins de Remnant II qui ne demandent qu’à être fouillés. Alors que je voyageais à travers Yaesha, je suis tombé sur un mini-donjon complètement optionnel appelé à juste titre The Lament. Après quelques nouilles avec des pièges mortels instantanés, des chemins invisibles, des portes verrouillées et des puzzles vraiment intelligents, j’avais supposé que j’obtiendrais juste un bon sundae brownie, un high five et un point de trait ou quelque chose comme ça. Mais non, il y avait plus de mystères à découvrir. Après avoir relevé quelques indices subtils, il s’avère qu’il y avait un trou dans le sol caché derrière des décombres, et sauter là-bas m’a conduit à une autre clé cachée, une autre porte verrouillée et un horrible couloir de scie à buzz, qui m’a finalement récompensé avec un ensemble d’armure cool. L’exploration en vaut toujours la peine dans Remnant II, et jamais cela n’est ressenti autant que dans ces petits donjons. C’est un jeu qui exige plusieurs.

https://www.rockpapershotgun.com/remnant-ii-review

Message édité le 20 juillet 2023 à 18:03:16 par coconutsu
Artega
Artega
Niveau 66
20 juillet 2023 à 18:20:12

Comme d'habitude, faite votre avis vous même en testant le jeu

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
20 juillet 2023 à 18:31:59

Metacritic tourné entre 78-80 sur 100. Donc la majorité est unanime pour dire que c'est un très bon jeu, d'ailleurs il suffit de creuser un peu le test de JV.com pour comprendre qu'il est à coté de ses pompes sur le test.

Brea_K1
Brea_K1
Niveau 43
20 juillet 2023 à 19:14:42

Je viens de tomber sur la note, 12/20 !?

Le premier était trop bien, qu'est-ce qu'ils ont encore branlé pour que le 2 soit raté à ce point, ils nous ont foutu du battle pass et des microtransactions ???

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
20 juillet 2023 à 19:16:54

Le 20 juillet 2023 à 19:14:42 :

Le premier était trop bien, qu'est-ce qu'ils ont encore branlé pour que le 2 soit raté à ce point, ils nous ont foutu du battle pass et des microtransactions ???

Le jeu n'est absolument pas raté, il est même meilleur que le 1. C'est juste le testeur JVC qui a fumé la moquette, je pense que c'est pas son type de jeu, qu'il a détesté y jouer en solo (c'est pas facile comme jeu) il est complètement passé à coté du jeu et les autres testes disent tout l'inverse de sa critique négative.

Brea_K1
Brea_K1
Niveau 43
20 juillet 2023 à 19:21:42

Le 20 juillet 2023 à 19:16:54 :

Le 20 juillet 2023 à 19:14:42 :

Le jeu n'est absolument pas raté, il est même meilleur que le 1. C'est juste le testeur JVC qui a fumé la moquette, je pense que c'est pas son type de jeu, qu'il a détesté y jouer en solo (c'est pas facile comme jeu) il est complètement passé à coté du jeu et les autres testes disent tout l'inverse de sa critique négative.

Ah... ça me rassure. Je viens juste de quitter le taf, je n'ai rien eu le temps de lire encore. Du coup j'irai plutôt voir les sites anglosaxons. Ce site ne sert plus à rien sérieux, à part les forums, tout le reste est bon à jeter.

Hartridee
Hartridee
Niveau 60
20 juillet 2023 à 19:33:54

Bah vu le testeur même pas envie de lire ce torchon

c'est le même gars qui fait des news amouranth et jdg :rire:

david-bona-93
david-bona-93
Niveau 9
20 juillet 2023 à 19:51:12

12/20 la blagounette du jour !!! Ils sont vraiment mauvais et n'y connaissent rien ça crains un max!!

david-bona-93
david-bona-93
Niveau 9
20 juillet 2023 à 19:54:35

Faire un test et matter des vidéos d'amouranth en même temps....on peut pas ce concentrer surtout en jouant d'une main 🙄

Angryash
Angryash
Niveau 53
20 juillet 2023 à 20:06:10

Lol on dirait pas le genre de test ou , histoire de dire " on peut être sévère aussi parfois et on donne notre avis comme tout le monde "
Alors qu'on passe à côté de tout ...

Ça me rappel certains test comme ceux de anagund a une époque, le gars qui avait pas compris certains système et au final te disait : ouais c'est pourris !

-Sitek-
-Sitek-
Niveau 27
20 juillet 2023 à 20:30:20

Après les gars attention... ils n'ont peut être pas tors sur tout :(

Effectivement l'histoire n'as pas l'air très présente.
L'exploration est je pense assez limitée sur les maps.
Le bestiaire, on a pu le voir déjà sur les vidéos, il n'a pas l'air ultra dense.

Donc sur le test je pense qu'il n'a pas faux sur tous les points, après 12 c'est surement un peu sévère...

david-bona-93
david-bona-93
Niveau 9
20 juillet 2023 à 20:32:56

Je suis d'accord avec toi,mais quand tu vois les autres tests,tu te rend compte qu'il y a quand même quelque chose qui ne va pas.apres nous les joueurs on se fera notre propre avis.

La vidéo du moment