CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand un retour aux sources de la licence ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Falco-du-Gento Falco-du-Gento
MP
Niveau 31
14 mars 2024 à 13:52:49

:salut: tout le monde

Je fus un grand fan de la licence à l'époque de NFS 1,2,3 et 4 mais aussi Poursuite infernale sur PS2 et Hot Pursuit sur Box360 et la version remaster sur One et SerieXet pour finir j'ai beaucoup aimé Rivals aussi :coeur:

A l'époque les NFS étaient des jeux de courses aux véhicules de série qui prenaient part à des courses et courses poursuites acharnées au milieu de décors Américains splendides tel que le parc de Yellowstone ou le grand Canyon, les monts enneigés d'Alaska etc...

Maintenant il faut l'avouer la licence est partie en couille :p)

On a droit à du tuning de seconde zone, des courses de rues façon street art, graffitis, avatars façon rapeurs, baggy chaines en or etc...

La licence de ce fait est en train de mourir par le choix des développeurs quand à l'univers dont peu de gens veulent...

Mais que fait Electronic Arts sérieusement :question:

Pourquoi ne font-ils pas un comeback, sortirent des anciennes versions en remake façon Capcom avec Resident Evil ça marche du tonnerre :coeur:

Je crois que la licence a besoin de repartir sur les bases qui l'on fait connaitre et lui ont apporté le succès...

Qu'en pensez vous ?

Message édité le 14 mars 2024 à 13:54:16 par Falco-du-Gento
Azalgan Azalgan
MP
Niveau 25
18 mars 2024 à 13:26:15

Need For Speed sort beaucoup en fonction de l'époque. Underground avec le tuning type magazine à l'ancienne, courses nocturnes uniquement, ambiance très années 2000.
Et d'ailleurs, je suis fan aussi de NFS mais la nostalgie joue beaucoup et je trouve les Underground pas si ouf que ça... Ca a beaucoup vieilli et contrairement à Most Wanted (ère du rock et du rap américain) ou Carbon, j'ai pas du tout envie de rejouer à Underground pour son gameplay flottant à souhait et ses courses un poil ennuyeuses.

Unbound est très actuel pour le coup, je vois pas trop comment ils pourraient faire un retour aux sources, je veux dire on a le tuning, les flics, le style arcade, l'ambiance très showing-off, néons et compagnies, tout ce qui était avant quoi.

The Run était cool mais plus personne ne veut ça aujourd'hui, la seule alternative serait un remaster de most wanted (un remake aurait moins de charme je pense) mais il faudrait implanter un multijoueur, sinon personne ne resterait dessus, trop complexe j'imagine pour un remaster et trop cher pour un remake... Je sais pas trop.

Falco-du-Gento Falco-du-Gento
MP
Niveau 31
18 mars 2024 à 21:37:22

Moi Underground c'était pas mon délire je déteste le tuning :hap:

Mais la licence a commencé sur une base de course avec des bolides F512TR, Dodge Viper etc...
NFS 2 a continué sur cette voie avec la McLaren F1 et des petites vidéos d'intro sympa pour l'époque
NFS 3 toujours sur cette voie avec F1355, CLK GTR
NFS 4 BMW M5, Porsche 911 turbo, F360 CS etc...et les courses poursuites !!!

Underground a suivi la mode avec "Fast and Furious" au passage la saga des films a elle évolué dans le bon sens moins cheap et plus action contrairement à NFS qui mise tout sur la prépa de nos jours Même dans Most Wanted t'avais des caisses d'origines.

J'avais bien aimé the Run avec son scénario et Rivals qui suivait les débuts de la licence et j'ai adoré Hot Pursuit 2 remaster aussi.

La licence avec le temps s'est fourvoyé, ils ont complétement rompu avec leurs bases...
Ils referaient un NFS à l'ancienne avec une belle map proposant décors varié, montagne, plage, plaines, forets avec des bagnoles de série alliant anciens modèles et nouveautés en ajoutant la vue cockpit et la possibilité d’incarner pilotes ou flics ca marcherait je pense :ok:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 57
25 mars 2024 à 11:20:24

le seul nfs avec des voitures de séries qui a marché c'est hot pursuit 2010, tous les autres se sont cassé la gueule (plus que heat et unbound c'est dire), la communauté ne veut QUE du tuning

les rumeurs parlent d'un most wanted 2005 remake, un vrai, pas la fausse copie qu'on a eu sur ps3/360

ActaNonVerba ActaNonVerba
MP
Niveau 32
10 avril 2024 à 17:46:26

Le 18 mars 2024 à 21:37:22 :
Moi Underground c'était pas mon délire je déteste le tuning :hap:

Mais la licence a commencé sur une base de course avec des bolides F512TR, Dodge Viper etc...
NFS 2 a continué sur cette voie avec la McLaren F1 et des petites vidéos d'intro sympa pour l'époque
NFS 3 toujours sur cette voie avec F1355, CLK GTR
NFS 4 BMW M5, Porsche 911 turbo, F360 CS etc...et les courses poursuites !!!

Underground a suivi la mode avec "Fast and Furious" au passage la saga des films a elle évolué dans le bon sens moins cheap et plus action contrairement à NFS qui mise tout sur la prépa de nos jours Même dans Most Wanted t'avais des caisses d'origines.

J'avais bien aimé the Run avec son scénario et Rivals qui suivait les débuts de la licence et j'ai adoré Hot Pursuit 2 remaster aussi.

La licence avec le temps s'est fourvoyé, ils ont complétement rompu avec leurs bases...
Ils referaient un NFS à l'ancienne avec une belle map proposant décors varié, montagne, plage, plaines, forets avec des bagnoles de série alliant anciens modèles et nouveautés en ajoutant la vue cockpit et la possibilité d’incarner pilotes ou flics ca marcherait je pense :ok:

Le mec deteste le tuning mais joue a NFS :rire:

Ouais ca parle d'un remaster/remake de NFS Most wanted , ce serai sympa pcq ca date un bon NFS et je parle pas de nostalgie pcq ces vrai que les underground etais sympa mais que pour l'epoque quoi .

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
10 avril 2024 à 19:00:29

Le mec deteste le tuning mais joue a NFS :rire:

:d) Au départ, il n'y avait juste pas de tuning dans NFS :ok:

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 13
28 avril 2024 à 18:13:11

Mouai au départ mais sur les 25 ans de la licence ça représente les 3/4 des jeux alors bon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 29.75€ PS5 30.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment