CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Connseilllez de l'acheter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dr1107 Dr1107
MP
Niveau 7
08 mai 2023 à 10:45:28

Bonjour tout le monde je me permets de créer ce topic afin d'avoir des avis si vous me conseillez de l'acheter ?
Ça fait des années que j'ai pas joué à NFS et je voulais un jeux de voiture qui me rappelle les anciens NFS avec la personnalisation des voitures assez poussée et du fun avant tout

Merci d'avance de vos réponses

Droookz Droookz
MP
Niveau 7
08 mai 2023 à 21:05:36

Honnêtement avec la police très trop présente en mode solo même en mode facile c’est dur d’avoir du fun ..

Mise à part ça, le reste du jeux est plutôt sympas, pour vraiment commencer à s’amuser à tuner il faut attendre la deuxième semaine

Umbranox Umbranox
MP
Niveau 19
09 mai 2023 à 18:09:49

Le 08 mai 2023 à 21:05:36 :
Honnêtement avec la police très trop présente en mode solo même en mode facile c’est dur d’avoir du fun ..

Mise à part ça, le reste du jeux est plutôt sympas, pour vraiment commencer à s’amuser à tuner il faut attendre la deuxième semaine

t'équipe le truc qui fait que les flics prennent plus longtemps à lancer leur alertes et ggwp ils te font plus chier :ok:

feets feets
MP
Niveau 26
14 mai 2023 à 14:48:15

Non, le jeu est gâché par ce système de police ! Une purge …
Dommage car le potentiel était plutôt bon

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 37
14 mai 2023 à 23:39:44

Pour dire que la police gache tout dans le jeux ca doit juste justifier vos 3 heures de jeux dessus🤣

Droookz Droookz
MP
Niveau 7
18 mai 2023 à 18:59:41

Perso j’ai une centaines d’heure :ok:

terracid117 terracid117
MP
Niveau 8
19 mai 2023 à 10:38:37

Le 08 mai 2023 à 10:45:28 :
Bonjour tout le monde je me permets de créer ce topic afin d'avoir des avis si vous me conseillez de l'acheter ?
Ça fait des années que j'ai pas joué à NFS et je voulais un jeux de voiture qui me rappelle les anciens NFS avec la personnalisation des voitures assez poussée et du fun avant tout

Merci d'avance de vos réponses

Hello !

Si ça peut t'aider, j'étais dans le même cas que toi, ça faisait une paire d'année que j'avais pas joué à un NFS et j'ai acheté celui-ci après avoir essayé le jeu pendant 10h (c'est dispo dans le EA play avec xbox game pass ou indépendamment sur PC et play). Si jamais ça peut t'aider à faire ton choix! L'abonnement au Ea Play ne coute que 3 ou 4€/mois et sans engagement.

Et suite à ce test j'ai acheté le jeu sans attendre, je l'ai trouvé excellent pour un NFS. Les sensations, le son, les graphismes très correct, le nombre de voiture avec leur différentes possibilité de customisation, il y en a pour tous les goûts. Le côté street art appliqué à la conduite etc... c'est assez stylé! De plus, la fluidité sur console rend le jeu super agréable.

Je suis pas trop d'accord avec les autres concernant la présence des flics. Certes, elle est importante mais ça ajoute un sacré défi qui rend le jeu plus compliqué. Si tu aimes les défis, c'est justement un point positif.

Je te le conseille vivement!

Petit conseil, achète le sur Vinted, prix intéressant si tu le veux en physique :ok:

Message édité le 19 mai 2023 à 10:39:08 par terracid117
Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
03 juin 2023 à 16:18:55

27e en demat sur le playstore pour l'édition palace ça vaut le coup je trouve

Mad_ch1ck3n Mad_ch1ck3n
MP
Niveau 26
04 juin 2023 à 11:17:00

Je l’ai aussi et je n’y joue plus.
Je suis à la 2eme semaine et c’est une corvée.
Les flics trop présents, tu passes ton temps à regarder la map pour ne pas les croiser.
Les courses sont bien difficiles, même en mode facile.

fazow fazow
MP
Niveau 53
04 juin 2023 à 17:29:12

Le 04 juin 2023 à 11:17:00 :
Je l’ai aussi et je n’y joue plus.
Je suis à la 2eme semaine et c’est une corvée.
Les flics trop présents, tu passes ton temps à regarder la map pour ne pas les croiser.
Les courses sont bien difficiles, même en mode facile.

Ca devient plus facile à partir de la 3ème semaine. Avec un véhicule S ou S+, ils sont pas si difficile que ça à semer. Même en niveau d'aletre 5. Tu passes sous un tunnel, et hop, l'hélicoptère ne te vois plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 33.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment