CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel voiture pour semaine A+ carrière solo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ragnar31700 Ragnar31700
MP
Niveau 6
09 janvier 2023 à 11:22:00

Salut à tous,

Vous avez fait votre semaine de qualif A+ avec quel bagnole?
J’ai la éclipse en full A que je vais garder pour pouvoir faire les courses A et j’ai de quoi acheter une bagnole A+ j’ai lu les must son aston Martin DB11 ou corvette stingray après sinon une R32 boostée.

J’attend vos retours merci d’avance 😉

fazow fazow
MP
Niveau 53
09 janvier 2023 à 11:36:25

Perso avec une Mercedes Class A45 AMG montée en A+209, parce que j'aime trop cette voiture :-d

Je conseillerai aussi la Porsche Targa 4 si t'as les moyens.
Sinon si t'as pas assez de thunes mais que t'as récupéré la Lotus Exige S le Vendredi de la 1ère semaine, tu peux aussi la passer en A+ tout simplement

nothinghunter nothinghunter
MP
Niveau 11
09 janvier 2023 à 11:54:15

J'ai toujours la mx5 du début que je règle en fonction des épreuves, là je l'ai au max du A+ et à voir si je la passe en S ou si je change.

Ragnar31700 Ragnar31700
MP
Niveau 6
09 janvier 2023 à 13:34:28

Merci pour les retours en effet j’ai gagné aussi la lotus exige S la 1ere semaine mais je voulais la mettre en vente pour acheter une grosse qui est déjà quasi max A+ car la monter entièrement pas sûr que ce soit rentable à voir.

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 37
09 janvier 2023 à 14:14:40

La lotus exige tu peut rouler sur le jeux du début jusqu'à la fin mais facilement même en ligne tu casse tout avec

Ragnar31700 Ragnar31700
MP
Niveau 6
09 janvier 2023 à 14:41:48

Ah oui cool ça merci pour l’info ☺️

Droookz Droookz
MP
Niveau 7
09 janvier 2023 à 22:11:46

Soit c’est moi ou bien la lotus elle est imprévisible niveau comportement :hap:

Ragnar31700 Ragnar31700
MP
Niveau 6
09 janvier 2023 à 22:17:54

Ah oui j’ai lu sur pas mal de topic qu’il faut bien l’équiper pour l’adhérence et régler la stabilité à voir je vais la tenter

yingun881 yingun881
MP
Niveau 1
09 janvier 2023 à 23:13:00

La lotus est terrible, mais il m'a fallu un moment pour l'apprivoiser je la trouvait imprévisible, mais en fait il faut la conduire comme on n'a jamais conduit sur les Nfs, en freinage bien en ligne avant de rentrer dans le virage et en adhérence dans le virage, laissez tomber les drifts avec cette caisse, une fois que vous avez compris ça avec la lotus c'est une tueuse de supercar, voir même de hypercar...

Il faut l'équiper et la régler en adhérence au maximum possible, et la rouler sans drifter.

Ragnar31700 Ragnar31700
MP
Niveau 6
10 janvier 2023 à 07:50:44

Salut,
Je reviens vers vous pour vous dire que j’ai adoré la lotus c’est une bombe impressionnant la conduite faut prendre le coup de main et vu l’accélération qu’elle a ça permet même quelques accrochages et de revenir sur le groupe.
Merci pour les conseils 👍🏼

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
10 janvier 2023 à 16:26:05

yingun881 comme on a jamais conduit dans les NFS, tu sort d'une grotte ?

NFS underground c'est tous en grip, le 2 aussi, les tous 1er NFS aussi, most wanted pareil, carbon c'est possible en grip ou drift ! Donc dire comme jamais conduit avant, tu doit être jeune ou jamais avoir touchez aux ancien NFS, pour dire sa.

Sinon oui, la Lotus Exige est une vrais bombe une fois bien en mains ! Comme dans Gran Turismo finalement !!!

yingun881 yingun881
MP
Niveau 1
14 janvier 2023 à 03:19:34

Je sors pas d'une grotte non, mais toi oui apparemment puisque tu parles des premiers nfs, t'es resté coincé aux premiers?! Soit pas bête s'il te plaît, ça fais quand même un bail que les nfs ce joue au coup de frein et au drift, alors évidemment si tu parles du 1 et du 2 auxquels on a joué ya presque 30 ans, oui effectivement d'accord sa se jouait en adhérence, monsieur condescendance...

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
14 janvier 2023 à 13:32:33

En fais c'est pas de si lontang que sa en full drift quand tu regarde les jeux, sa date de après 2015, car NFS 2015 on pouvais encore rouler grip, a peut de chose pret, c'étais pas forcement efficace partout, mais c'étais possible.

Le full drift est arriver avec Payback, et est rester avec Heat, et la on reviens de-nouveaux aux grip dans ce Unbound, donc dire des année, ben c'est pas juste en fais, si tu prend tous en compte, sa fais que 5 ans, en content de Payback, a la sortie de Unbound.

ChefWolnir ChefWolnir
MP
Niveau 38
14 janvier 2023 à 15:01:09

Le 14 janvier 2023 à 13:32:33 :
En fais c'est pas de si lontang que sa en full drift quand tu regarde les jeux, sa date de après 2015, car NFS 2015 on pouvais encore rouler grip, a peut de chose pret, c'étais pas forcement efficace partout, mais c'étais possible.

Le full drift est arriver avec Payback, et est rester avec Heat, et la on reviens de-nouveaux aux grip dans ce Unbound, donc dire des année, ben c'est pas juste en fais, si tu prend tous en compte, sa fais que 5 ans, en content de Payback, a la sortie de Unbound.

c'est fait exprès qu'on comprenne rien de ce que t'écris? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

et puis tu parle du drift présent depuis des années (payback) alors que personne à joué à ces nfs tellement ils sont merdiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

et dans unbound c'est pas du grip les 2 sont viables, maintenant arrête de prendre les gens de haut t'es tellement malaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
14 janvier 2023 à 20:06:27

VDD d'ou je prend les gens de haut ? Oui les 2 son viable, mais pas dans tous les NFS, Payback Heat le drift est plus viable que le grip, et dire que sa fais des année que on est full grip est faux, sa fais que 5 ans.

Si c'est pour répondre des chose aussi ridicule VDD ne poste pas, c'est plus simple !

ChefWolnir ChefWolnir
MP
Niveau 38
14 janvier 2023 à 20:28:08

Le 14 janvier 2023 à 20:06:27 :
VDD d'ou je prend les gens de haut ? Oui les 2 son viable, mais pas dans tous les NFS, Payback Heat le drift est plus viable que le grip, et dire que sa fais des année que on est full grip est faux, sa fais que 5 ans.

Si c'est pour répondre des chose aussi ridicule VDD ne poste pas, c'est plus simple !

malaise encore une fois

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
15 janvier 2023 à 01:41:16

Et ou est le malaise VDD ?

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 32
17 janvier 2023 à 20:46:07

Le 14 janvier 2023 à 13:32:33 :
En fais c'est pas de si lontang que sa en full drift quand tu regarde les jeux, sa date de après 2015, car NFS 2015 on pouvais encore rouler grip, a peut de chose pret, c'étais pas forcement efficace partout, mais c'étais possible.

Le full drift est arriver avec Payback, et est rester avec Heat, et la on reviens de-nouveaux aux grip dans ce Unbound, donc dire des année, ben c'est pas juste en fais, si tu prend tous en compte, sa fais que 5 ans, en content de Payback, a la sortie de Unbound.

Je dirais que le drift date de Hot Pursuit 2010 et de l'arrivée de Criterion aux commandes. Y'a peut être The Run et MW2012 qui font exception et encore je suis pas sur, mais pour le reste mais si il y a eu du gameplay grip il n'a jamais été viable, sur Heat les virages se prenaient en driftant car tu perdais moins de vitesse qu'en grippant, sur Payback je crois qu'il y avait même pas de conduite grip, et sur le 2015 le drift était 100X plus rapide.

Là sur Unbound le grip est clairement plus difficile mais aussi plus rapide, la plupart des techniques de vitesses repose sur une conduite 100% grip je crois (notamment le grip turn qui consiste à mettre du boost jaune en plein virage pour booster l'adhérence et ne pas avoir à freiner).

Message édité le 17 janvier 2023 à 20:47:43 par RizBalsamique
sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
18 janvier 2023 à 10:30:19

Oui c'est claire que savoir rouler grip, et que sa sois viable, c'est pas pareil, dans NFS 2015 on pouvais rouler grip, mais c'étais clairement pas aussi efficace que rouler en drift dans les gros virage, et pour Payback et Heat, oui clairement le grip étais largement en dessous du drift, ce qui étais pas forcement le cas dans NFS 2015.

Dans NFS 2015, si tu arrivais a gérer le grip correctement, y avais moyen de rouler fort aussi, mais perso jy suis jamais arriver, du peut que jais tester dessus, mais c'étais fesable

Sur ce Unbound je trouve pas que le grip sois si compliquer, faux juste bien freiner, comme dans tous les jeux ou tu roule en grip, et forcement la voiture a un gros impact sur le freinage, une grosse BMW freinera pas aussi bien que une petite golf par exemple.

Ce qui rend la chose compliquer, c'est les voiture en elle même, certaine son clairement plus performante en drift, comme la Plymout barracuda (celle que jais est en A+), sa se sans dans la conduite que l’adhérence est pas terrible comparer a d'autre, et que elle glisse asser vite, la ou la Lotus exige, faux vraiment y aller pour que elle décroche, par contre quand celle ci décroche, elle part beaucoup plus fort, et bien plus sec que la Plymout.

Cheat86 Cheat86
MP
Niveau 4
20 janvier 2023 à 09:17:12

Le 09 janvier 2023 à 11:36:25 :
Perso avec une Mercedes Class A45 AMG montée en A+209, parce que j'aime trop cette voiture :-d

Je conseillerai aussi la Porsche Targa 4 si t'as les moyens.
Sinon si t'as pas assez de thunes mais que t'as récupéré la Lotus Exige S le Vendredi de la 1ère semaine, tu peux aussi la passer en A+ tout simplement

TEAM A45 ! je l'ai dans le jeu et dans la vraie vie haha dans la même config :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 19.99€ PC 29.99€ Xbox Series 29.99€ PS5 31.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment