CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ces BUG du ONLINE qui rendent FOUS..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tobinagato tobinagato
MP
Niveau 1
10 janvier 2023 à 14:18:36

Déjà, parlons des accidents. Parfois, ils se déclenchent suite à un simple frottement d'objets ou de véhicules à basse vitesse, alors qu'à l'inverse, cela ne se produit pas lorsque je percute un mur ou une corniche à 350 km/h. Ensuite, je re-spawn de manière aléatoire. Par exemple, une fois, je me suis crashé en 3ème position, à 500 mètres de la première place, et je re-spawn au niveau de celle-ci. (Je dois avouer que c'était après un saut qui m'a éjecté hors piste, mais quand même !)

Je vais également vous parler des "véhicules fantômes". Parfois, en pleine ligne droite, sans obstacle apparent, je m'arrête sans raison, ni accident. C'est comme si ma voiture venait de crasher, sans explication (de 270 à 0 km/h en 2s).

Dans le même esprit, parfois ma voiture s'envole de l'arrière sans savoir pourquoi, ce qui me fait sortir de la piste au premier virage. (Le must, c'est quand l'accident ne se déclare pas quand il le faudrait)

Enfin, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, mais quand je finis premier, je peux voir l'IA "conduire" ma voiture dans une cinématique, mais est-il normal qu'elle fasse demi-tour pour foncer sur les autres joueurs qui n'ont pas fini ?

Suis-je le seul a rencontré ces problèmes ? Pour information, je suis sur Series X.

tobinagato tobinagato
MP
Niveau 1
11 janvier 2023 à 14:54:45

Suis-je donc le seul ? :-(

lenoobcontent lenoobcontent
MP
Niveau 6
19 janvier 2023 à 02:16:18

Rien de tout ça chez moi.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
19 janvier 2023 à 13:07:49

Le respawn jais deja u, une fois je me plante, puis le jeux me fais réapparaître devant une voiture, re crash, sa arrive pas trop souvent heureusement !

La voiture invisible, je les pas souvent u, p-e 1 ou 2 fois pas plus.

Pour les vitesse d'accident, deja u de foncer a 300+ et pas me crasher, mais la aussi pas souvent, 2 3 fois.

Pour l’arrière qui décolle, jamais u, moi c'est l'avant qui fais bouger toute la voiture, du genre l'avant lève, puis retombe, remonte retombe, sa fais rebondir la voiture alors que t'est a fon en plaine ligne droite, dé que tu tourne sa sarrette par contre, car sa restabilise la voiture !

Pour la cinématique de l'IA qui roule, c'est normal, par contre comment sa qui fais demi tour pour foncer dans les autre concurrent !?

Ce que je remarque avec l'IA, c'est que elle sais pas rouler, quand tu place la voiture juste avant la fin, ou elle récupère mais fais tous droit du coup, ou elle part en tête a queux, donc bon, l'IA des concurrent est pas mieux aux passage, constamment se mettre ou tu te place pour passer !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 19.99€ PC 29.99€ Xbox Series 29.99€ PS5 33.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment