CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des MAJ prévues pour le online ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
auron98 auron98
MP
Niveau 6
12 décembre 2022 à 17:25:16

Parce que bordel, ce que c'est vide... Pas de flics, pas de takeovers, encore moins de Grands, pas de possibilité de parier contre un autre joueur, pas de conduite de nuit. En gros, rien de rien, et je vois peu de monde s'en offusquer au moins un minimum, ce n'est même pas relevé dans le test de JVC. Les gens sont devenus si habitués que ça aux jeux incomplets à leur sortie ? j'en vois beaucoup se féliciter d'avoir des serveurs qui tiennent la route. Bah.. encore heureux ?? Où est tout le reste ? Une fois encore beaucoup disent "y'a une bonne base pour un suivi" mais est-on assurés d'en avoir un ? Quand on voit ce qui est arrivé à Heat... et si on peut espérer un online à peu près complet, c'est pas avant 6 mois minimum. D'ici là, aucun intérêt à progresser en ligne pour faire inlassablement les mêmes courses...
De manière générale j'ai du mal à comprendre pourquoi le solo et le multi sont séparés à ce point. La progression du mode solo est "perdue" à jamais une fois le mode histoire terminé, les caisses collectionnées ne peuvent pas servir dans le mode en ligne. Bref, j'passais un très bon moment sur le solo en pensant naïvement que ma progression serait la même une fois le multi lancé (comme dans Heat), j'ai été bien naïf. J'suppose que je relancerai le jeu dans X mois le temps d'avoir une update majeure...

Arma4 Arma4
MP
Niveau 11
12 décembre 2022 à 18:07:26

Dans le blog avant la sortie ils avaient fait mention de "Pas de police a la sortie du jeu"

Donc je pense qu'au moins l'ajout de la police va arriver dans une futur maj, et j'espère les sessions de nuit aussi

Message édité le 12 décembre 2022 à 18:07:44 par Arma4
MX5-ND-Skyactiv MX5-ND-Skyactiv
MP
Niveau 42
12 décembre 2022 à 19:19:47

J'avoue qu'effectivement ça fait vide dans leur monde ouvert sans police :hap:

Journal360 Journal360
MP
Niveau 9
12 décembre 2022 à 19:50:46

Ils se sont focalisé pour un délivrer un solo solide dayone au détriment d'un multi pas fini. Moi je dis GG à eux, il n'ont pas été con, ils ont compris qu'ils ne pouvaient clairement pas délivrer un solo ET un multi complet dayone. Ils ont préféré sécuriser le solo (ils ont compris ce que veulent vraiment les joueurs, et un solo pas fini ça passe plus aujourd'hui).
Ils n'ont ni l'équipe, ni le budget ni le temps d'un studio Microsoft, donc ils l'ont joué malin.

Des MAJ vont surement tombées au fur et à mesure des mois. Je crois (et j'espère) que notre garage sera accessible en multi. C'est juste la base en 2022-2023.

MX5-ND-Skyactiv MX5-ND-Skyactiv
MP
Niveau 42
12 décembre 2022 à 20:11:38

Si EA ne cassait pas les couilles avec leur daube de battflefield qui ne vaut plus rien depuis un moment et retarder need for speed par la même occasion on n'en serait pas là avoir un bon solo mais un multi vide.

guez-36 guez-36
MP
Niveau 26
12 décembre 2022 à 20:37:23

C'est vrai que ca manque de contenus, il manque de flics et activités annex hors course en effet. Ou alors des styles de course a la most wanted avec les courses radar ou le plus haut score de vitesse cummulé gagnait.
Les course ou le dernier de chaque tour était éliminé.
De drift etc

Niseka Niseka
MP
Niveau 30
12 décembre 2022 à 20:52:29

Faudra attendre mi janvier pour la 1ere grosse maj pas avant

TreizeB TreizeB
MP
Niveau 4
12 décembre 2022 à 20:57:19

Ce qui me choque c'est déjà le garage solo séparé du multi :( heureusement qu'il n'y a pas le contenu du solo dans le multi sinon je n'irais plus jamais sur le solo :rire:

Y'a aussi l'histoire du 100% jcj, j'ai envie de faire des courses en A+ au final personne rejoint et je fini par spam en boucle jusqu'à ce que quelqu'un rejoigne, même pour les autres classes on est quasiment toujours 2 ou 3, c'est relou qu'il ai pas mis des bots comme dans Heat..

Il faudrait une recherche de courses interserveur ou sinon combler avec des bots là c'est vraiment triste des courses à 3 ou de se retrouver a attendre que quelqu'un rejoigne pour pouvoir jouer

2000watts 2000watts
MP
Niveau 9
16 décembre 2022 à 08:30:06

MAJ prevues fin janvier avec de nouveaux modes pour le online etc

fazow fazow
MP
Niveau 53
16 décembre 2022 à 19:29:32

Le 12 décembre 2022 à 20:57:19 :
Ce qui me choque c'est déjà le garage solo séparé du multi :( heureusement qu'il n'y a pas le contenu du solo dans le multi sinon je n'irais plus jamais sur le solo :rire:

Moi je me suis pas fait chier : je reconstitue le même garage qu'en solo en multi.

Mais après la séparation peut se comprendre car la progression est différente. En solo t'as besoin d'avoir forcément une voiture de chaque catégorie avec des réglages route et drift.
En multi tu peux faire que des courses de rue S et S+ si tu veux

2000watts 2000watts
MP
Niveau 9
17 décembre 2022 à 13:46:35

En multi pareil il faut une voiture de chaque categorie vu les courses dispo en faisant que des courses s+ tu ne debloques rien, exemple faut faire 30 courses B ou A pour debloquer telle ou telle voiture

Rowzer Rowzer
MP
Niveau 39
16 janvier 2023 à 15:25:35

Salut toujours aucune news pour du contenu supplémentaire ou amélioration du online ?

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 37
16 janvier 2023 à 23:53:36

Non apparemment des rumeurs d'une maj fin janvier mais c'est tout .le jeux je l'ai poncé et fini à 100% j'espère du contenu

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 32
17 janvier 2023 à 10:48:01

Je déteste ce multi, la progression est ultra lente c'est infame, on fait les mêmes courses en boucles, on trouve personne, y'a pas de flics ni de nuit.

C'est pourtant pas compliquer de faire un matchmaking classique ou tu tag dans les classes/modes que tu veux faire, histoire de pas avoir des courses vides et de trouver une partie rapidement....

Sur le 2015 et même Payback la bouse c'était très bien fait, tu taggais, tu cours sur une speedlist avec des épreuves et basta. Ou alors le top du top faire comme World, avec certes un open world avec des gens en multi pour se balader mais un matchmaking inters serveurs en parallèle.

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 37
17 janvier 2023 à 13:36:45

J'avoue la tune à la fin ca ma soulé de farm pourtant j'ai poncé le jeux j'ai envie de certaines voitures mais le temps pour l'avoir ma dérangé

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 37
17 janvier 2023 à 13:38:26

Il devrait multiplier par 2 ou 3 les gains à la fin de la course

fazow fazow
MP
Niveau 53
17 janvier 2023 à 13:39:34

Le 17 janvier 2023 à 10:48:01 :
Je déteste ce multi, la progression est ultra lente c'est infame, on fait les mêmes courses en boucles, on trouve personne, y'a pas de flics ni de nuit.

C'est pourtant pas compliquer de faire un matchmaking classique ou tu tag dans les classes/modes que tu veux faire, histoire de pas avoir des courses vides et de trouver une partie rapidement....

Sur le 2015 et même Payback la bouse c'était très bien fait, tu taggais, tu cours sur une speedlist avec des épreuves et basta. Ou alors le top du top faire comme World, avec certes un open world avec des gens en multi pour se balader mais un matchmaking inters serveurs en parallèle.

Pour la progression ultra lente je suis d'accord.
Pour les courses vides, moyennement. Honnêtement, en étant patient, on peut trouver un bon groupe et s'amuser un peu. Mais c'est vrai que des serveurs de 16 personnes c'est peut-être peu.

Par contre pour la journée perpétuelle, on fait comment ? Si tu fais du jour / nuit ça veut dire que tu divises le pool de joueurs qui est déjà pas énorme.
Ensuite perso, la police ne me manque pas tant que ça. C'est quand même sympa de pouvoir récupérer les objets, faire des sauts, radars et épreuves de drifts sans être dérangé. Puis, j'ai quand même peur pour les perfs sur console...

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 32
17 janvier 2023 à 20:38:12

Le 17 janvier 2023 à 13:39:34 :

Le 17 janvier 2023 à 10:48:01 :
Je déteste ce multi, la progression est ultra lente c'est infame, on fait les mêmes courses en boucles, on trouve personne, y'a pas de flics ni de nuit.

C'est pourtant pas compliquer de faire un matchmaking classique ou tu tag dans les classes/modes que tu veux faire, histoire de pas avoir des courses vides et de trouver une partie rapidement....

Sur le 2015 et même Payback la bouse c'était très bien fait, tu taggais, tu cours sur une speedlist avec des épreuves et basta. Ou alors le top du top faire comme World, avec certes un open world avec des gens en multi pour se balader mais un matchmaking inters serveurs en parallèle.

Pour la progression ultra lente je suis d'accord.
Pour les courses vides, moyennement. Honnêtement, en étant patient, on peut trouver un bon groupe et s'amuser un peu. Mais c'est vrai que des serveurs de 16 personnes c'est peut-être peu.

Par contre pour la journée perpétuelle, on fait comment ? Si tu fais du jour / nuit ça veut dire que tu divises le pool de joueurs qui est déjà pas énorme.
Ensuite perso, la police ne me manque pas tant que ça. C'est quand même sympa de pouvoir récupérer les objets, faire des sauts, radars et épreuves de drifts sans être dérangé. Puis, j'ai quand même peur pour les perfs sur console...

Je pense que l'open world devrais rester tel quel sans flic, avec juste un cycle jour/nuit en plus.

Pour les épreuves en revanche ce serai cool que l'ambiance soit générée soit aléatoirement soit plus on avance dans la speedlist plus il fait nuit.

Ce serai aussi cool d'avoir une speedlist avec des courses pures, des courses avec les flics, et une épreuve de drift pour compléter, un truc un peu varier quoi.

Mais pour moi la prioritée c'est un vrai matchmaking, le lobby c'est que du plus.

burnout293 burnout293
MP
Niveau 7
27 janvier 2023 à 23:15:12

Je vais redire encore et toujours la même chose : Pour un excellent multi en open world ils doivent s'inspirer de Forza Horizon, Most Wanted 2012 ou Burnout Paradise.
C'est à dire des courses possibles en solo ou/et PvP, des events qui regroupent tous les joueurs et un terrain de jeu adapté. Et le petit + : faire un jeu Game as a Service.
Mais bon EA sont justes attardés donc faut pas s'attendre à ce que ça arrive --'

vlad75zack vlad75zack
MP
Niveau 15
28 janvier 2023 à 18:01:45

Personnellement je pense qu'ils devraient plus s'inspirer de The crew et The crew 2 : Avec les summit , en plus d'ajouter un intérêt avec des récompenses hebdomadaires et le challenge que cela comprend , il y'avait une réelle communauté et cette ambiance me pousse à rallumer le jeu de temps en temps .

Tu ajoutes tous le reste , le fait que le jeu est vraiment suivi , ou encore les stats qui permettent de se situer par rapport à ses amis , son crew et le reste du monde et sa donne déjà une base très très solide pour rendre ce online attrayant .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 19.99€ PC 29.99€ Xbox Series 29.99€ PS5 31.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment