CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter l'étoile de stat

ElowMojo
ElowMojo
Niveau 32
05 août 2025 à 12:43:09

Hello!

J'avais une question, je suis à un peu plus de 150h de jeu, il ne me reste que 4 preppers à avoir à fond [ Je galère un peu pour le pionnier et la metagenomiste, j'ai du mal à trouver des colis perdu et je n'ai pas de commandes standard pour lui, et les commande pour la metagenomiste sont presque que des livraison express X))))) Et j'arrive vraiment pas à arriver à temps ca me gonfle]

Et en me baladant j'ai constatée que certains joueurs avaient leur étoile doré, je vois que la mienne commence à le devenir, mais depuis que j'ai fini l'histoire principal mon étoile n'augmente pas beaucoup malgré le fait que j'enchaine les commandes standard, j'insiste même sur les commandes d'élimination pour augmenter mes stat de combat et de furtivité, mais j'ai beau en faire je vois des + 500 +700 quand j'ai fini la commande, mais l'étoile augmente pas d'un pouce.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/32/2/1754390563-098d14d8-7ca5-4f67-8a54-29b03ebeca67.jpeg

Quelqu'un sait pourquoi ca bouge pas? Je dois avoir les 5 étoiles avec tout les preppers pour que ca daigne enfin bouger? Parce que ca me saoule un peu de stagner XD

-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
05 août 2025 à 13:00:28

La combat et la furtivité, ça dépend pas que du type de commandes que tu fais mais surtout de ta façon de jouer pendant ces commandes là. Pour la furtivité faut pas te faire repérer du tout et neutraliser tout le camp ennemi en utilisant les items appropriés pour te la jouer fufu, corde, bola-gun, etc...

Message édité le 05 août 2025 à 13:00:58 par -Cephas-
ElowMojo
ElowMojo
Niveau 32
05 août 2025 à 13:10:09

C’est ce que je fais je vide les camp au fusil sniper silencieux et aux liens. J’ai des +500 rang fantôme ou je sais pas quoi qui s’affiche quand je réussit la mission mais l’etoile bouge pas X)
J’y comprend rien à ces stat.

-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
05 août 2025 à 13:12:12

Bizarre.
C'est peut-être un bug alors. :pf:

Essaie sans utiliser le snip.
Peut-être que c'est pas considéré comme legit niveau furtivité.

Message édité le 05 août 2025 à 13:13:02 par -Cephas-
ElowMojo
ElowMojo
Niveau 32
05 août 2025 à 13:14:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/32/2/1754392427-img-8113.jpeg

Voila par exemple. Sauf que la c'était pas une commande d’elimination.

-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
05 août 2025 à 13:16:01

Très curieux en effet. :pf:

spykeg60cc
spykeg60cc
Niveau 5
05 août 2025 à 13:58:53

Déjà , l’étoile sera dorée ( rang Homo Liberans ) quand tu seras a 60 au min partout.

Ensuite guide moi car 58 LL en 150 heures c'est peu ? ou tu jouais en décontractée avant.

Il faut savoir que de mon coté je suis à 350 LL et les commandes se débloquent peu a peu en réussissant les autres. Donc tu auras sans problème des commandes pour le pionnier et la metagenomiste tranquillement en avançant dans autres les commandes. ( pas besoin de trouver des colis perdus sauf la première fois pour certain preeper )

En fait pas besoin de faire des commandes d’élimination dans des camps pour monter les 2 branches combat/furtivité. Tu peux le faire sur n'importe quelle commande. ( tu prends une commande , !! hop petit détour clean un camp ) et quand tu rendras la commande , ça montera un peu plus.)

Message édité le 05 août 2025 à 14:03:42 par spykeg60cc
-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
05 août 2025 à 14:07:21

Merci pour ces précisions. :ok:

spykeg60cc
spykeg60cc
Niveau 5
05 août 2025 à 14:16:10

Surtout as tu fait tout les entrainements VR ?

Sinon il le faut : accepte une prochaine commande et fait toutes les VR > ce sera jackpot sur ces 2 stats une fois celle-ci rendue.

Message édité le 05 août 2025 à 14:16:24 par spykeg60cc
joalfix
joalfix
Niveau 43
05 août 2025 à 15:31:26

175h de jeu et je viens seulement de finir l'étoile, il me manquait la branche combat parceque j'ai surtout joué la furtivité. Du coup j'ai refait fait quelques missions d'eliminations d'echoués et celles qui demandent d'aller dans des camps .
Je n'ai pratiquement fait aucun entraînement .

ElowMojo
ElowMojo
Niveau 32
05 août 2025 à 15:45:28

J’ai 58 en LL parce que j'étais en décontracté pour l’histoire principal. Apres j’ai basculé en normal, j’ai voulut test les commandes express en décontracté pour voir si ca changeait mais j’ai pas vu de difference XD, et apres ca j’ai oublié de reswitch en normal, ca fait que j’ai plus de 300 en L mais que 58 en LL 😭😂

Mais merci pour les tips, j’ai effectivement pas fait la VR parce que ma console surchauffe aussi pendant les entrainements VR :/

spykeg60cc
spykeg60cc
Niveau 5
05 août 2025 à 20:58:20

finir les entrainements donne un logo d’étapes d'achèvement ( celui de la cible).

La vidéo du moment