Bonjour,
J’ai terminé le jeu il y a deux jours, et j’ai appris qu’il y avait un boss optionnel en faisant monter les étoiles du Chasseur de Fantômes.
J’ai donc fais une liste des lieux qui donnent des commandes standards pour ce perso (Phantom Smith, Labo d’Heartman, Le Pionnier, Le Mécanicien et l’Observatoire Environnemental Est).
J’y ai trouvé à chaque endroit effectivement une des commandes standards à faire livrer au Chasseur de Fantômes, et j’ai tout bien livré correctement.
J’ai relancé le jeu aujourd’hui (soit plus de 24h plus tard) avec pour objectif de refaire ce même parcours, sauf qu’aucune des quêtes standards n’est réapparue.
J’ai tenté de dormir dans la chambre privée pendant l’équivalent de 7 jours en me disant que c’était peut être le temps fictif à faire passer, mais ça n’a rien changé, toujours aucun respawn de ces commandes standards.
J’avoue ne pas trop comprendre, pendant mon lets play il y a des tonnes de missions standards que j’ai refaites en boucle, pourquoi cela ne fonctionne plus ?
Quelqu’un a une idée please ? Je suis à court de solutions là.
Merci !