CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nèantisation

Verdadou
Verdadou
Niveau 9
15 juillet 2025 à 13:31:32

Salut le forum.

J'ai une question sur les néantisation que l'on provoque en se fesant tuer par des boss.

J'ai lu que les énormes trou ne disparaissent pas . C'est vrai ?

Comment ca se passe si un objets pour une livraison est sensé être dans une zone ou maintenant il y a un gros trou ?

J'en ai fait 2 en voulant capturé les boss.
la Rai volante a étais mon plus beau échec.

Merci de rep

Ps. Je n'ai pas fait le 1 , javais beaucoup trop de préjugé. Je me regalle sur le 2 , je kiff vraiment . exceptionnel

Verdadou
Verdadou
Niveau 9
15 juillet 2025 à 13:35:32

Et aussi ...

Si on fait des néantisation a chaque zone d'échouer.
Il n'y aura plus de zone d'échouer ?
Ou quand on les cleans . Elle ne repop pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2025 à 13:38:50

Salut !

1 effectivement les trous causé par la néantisation ne disparaissent pas

2 soit l'objet est hors de zone d'impact, soit il est détruit soit la mission est annulé

Le mieux est de s'équiper des grenades ématiques (très efficace contre les échoués) quand tu vois qui en aura sur ton itinéraire.

Si tu as des colis sur toi le mieux est de les poser avant le fight et de les éliminers si tu es a pied.

3 il y aura toujours des échoués même si tu fais plusieurs néantisation.

Amicalement ! =)

Message édité le 15 juillet 2025 à 13:40:40 par Pseudo supprimé
Quetzallcoalt
Quetzallcoalt
Niveau 36
15 juillet 2025 à 13:39:57

Si c'est comme le premier, les zones ou tu provoques des néantisations et qui restent dans ta partie ne bloqueront pas ta progression.
Certaines zones d'échoués "importante" aux scénarios ne te permettront pas une néantisation, tu auras un game over direct et devra reprendre à ta dernière sauvegarde.
Et oui les néantisations que tu provoques restent dans ta partie, tu as moins de zones d'échoués mais il en restera toujours.

-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
15 juillet 2025 à 14:18:02

Les endroits "néantisables" se situent à chaque zone d'échoués de la map et cette dernière est prévue en version normale et néantisée à chacun de ces spots.

Le cratère qui en résulte détruit tout ce qui s'y trouvait et rend la zone impraticable mais ça m'empêchera pas ta progression. C'est pensé pour que tu puisses contourner et ce n'est jamais situé directement sur un point d'intérêt essentiel.

Par contre si c'est comme dans le premier, les échoués ne disparaissent pas complètement, ils restent présents au alentours du cratère et si tu te fais choper à nouveau par ceux-là c'est direct game-over sans passer par le boss-fight.

Message édité le 15 juillet 2025 à 14:18:51 par -Cephas-
Verdadou
Verdadou
Niveau 9
15 juillet 2025 à 19:01:09

Merci des réponses les amis .

Une autre petites pour la route.

Du coup si un pnj meurt et que je le brule pas.
( Je n'ai pas tuer un seul pnj pour l'instant )

C'est la même sorte de néantisation ?
J'ai lu in game que c'était dangereux de pas cramé les morts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2025 à 19:38:33

Le 15 juillet 2025 à 19:01:09 :
Merci des réponses les amis .

Une autre petites pour la route.

Du coup si un pnj meurt et que je le brule pas.
( Je n'ai pas tuer un seul pnj pour l'instant )

C'est la même sorte de néantisation ?
J'ai lu in game que c'était dangereux de pas cramé les morts

Tout le plaisir est pour nous mon copain. :oui:

Je crois que ce n'est pas nécessaire d'enmenmer un corps (d'après certains) mais je ne suis pas sûr j'espère qu'une personne pourra t'éclairer sur le sujet 😊

Citadeus
Citadeus
Niveau 57
15 juillet 2025 à 22:41:12

Sur des forums anglophones j’ai vu pas mal de joueurs dire que ça ne servait à rien de brûler les corps. Je suis un peu étonné par cette information, logiquement dans le 1 c'était ce qui permettait d’éviter une néantisation.

Le truc c’est que le jeu est très cool avec le joueur : On peut faire plusieurs fichiers de sauvegarde, perso j’en fais toujours avant de partir en mission comme ça si jamais je tue un ennemi par erreur je peux reprendre la sauvegarde précédente.

Ahi_Jensen
Ahi_Jensen
Niveau 38
15 juillet 2025 à 22:46:01

Dollman te previens que des équipes sont passé nettoyer apres toi et on fait disparaître les corps. Et tu perd des likes

ElowMojo
ElowMojo
Niveau 32
15 juillet 2025 à 22:48:12

Hello!
Si tu tues un survivaliste ou un bandit il faut impérativement que tu l'emmènes dans un centre de distribution pour l'incinérer ou que tu jettes le corps dans un lac de poix [ Vers le pécheur, le centre de distribution F5 ou vers l’inventeur, la sourçiere et le centre de distribution F2] sous 48h sinon il y aura une néantisation et des échoués remplaceront les « humains » [ Du moins c'était comme ca dans le 1, je n’ai pas tué d’humain pour le moment dans le 2 ]

Huia
Huia
Niveau 31
15 juillet 2025 à 23:11:55

Le 15 juillet 2025 à 22:48:12 :
Hello!
Si tu tues un survivaliste ou un bandit il faut impérativement que tu l'emmènes dans un centre de distribution pour l'incinérer ou que tu jettes le corps dans un lac de poix [ Vers le pécheur, le centre de distribution F5 ou vers l’inventeur, la sourçiere et le centre de distribution F2] sous 48h sinon il y aura une néantisation et des échoués remplaceront les « humains » [ Du moins c'était comme ca dans le 1, je n’ai pas tué d’humain pour le moment dans le 2 ]

C’est plus le cas dans le 2, tu « payes » juste en like pour te débarrasser du corps en fait.

Je pense que c’est justifié par le fait qu’il y abeaucoup plus de zones ennemies donc ils voulaient pas se faire chier a en faire une variante échoués à chaque fois ? Je sais pas, je comprends pas le changement

ElowMojo
ElowMojo
Niveau 32
16 juillet 2025 à 07:18:00

Oh non c’est bidon… Fin c’est bien sans être bien.
Apres pour tuer des humain dans cette suite faut le faire faut vraiment le vouloir XD [ Rendre les armes lethal ou leur rouler dessus à pleine vitesse ]

-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
16 juillet 2025 à 08:56:29

Le 15 juillet 2025 à 23:11:55 :
C’est plus le cas dans le 2, tu « payes » juste en like pour te débarrasser du corps en fait.

Ah ok, donc ils ont changé le système. :pf:

Je pense que c’est justifié par le fait qu’il y abeaucoup plus de zones ennemies donc ils voulaient pas se faire chier a en faire une variante échoués à chaque fois ? Je sais pas, je comprends pas le changement

Dans le 1 si tu te débarrassais pas des cadavres, il y avait 2 cas de figure:

1. Tu restes dans la zone et au bout de 48h, les corps se nécrosent et se transforment en échoués random que tu peux gérer comme les échoués de base.

2. Tu t'éloignes trop et au bout de 48h ça simule une néantisation qui mène à un game-over et tu te fais engueuler par Die-Hardman avant d'être forcé de charger une sauvegarde précédente.

-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
16 juillet 2025 à 09:21:26

Si tu balances un cadavre dans la poix, c'est Kojima himself qui vient prendre le corps. :rire2:
https://www.youtube.com/shorts/du2YRlvcBT4

nico_360
nico_360
Niveau 40
17 juillet 2025 à 06:01:09

Pour le moment j’ai eu une seul fois une néantisations entre la base du gourvenement et le commandant solitaire la zone morte en question disparait après plusieurs heures de jeux ( je sait pas combien de temp mais elle a du rester chez moi pendant 3/4 J facile ) peut être 10/20h . Maintenant la zone est re accessible comme si rien ne c’était passez donc oui on ne peut pas rester bloquer tout le jeux sur une zone qui a sauter c’est plutôt pas mal :hap:

ElowMojo
ElowMojo
Niveau 32
17 juillet 2025 à 09:32:43

Ils ont vraiment tout simplifié dans DS2, on a roté du sang avec le 1 purée! Apres c’est pas plus mal d’avoir simplifié certaines choses.

-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
17 juillet 2025 à 09:35:21

Le 17 juillet 2025 à 09:32:43 :
Ils ont vraiment tout simplifié dans DS2, on a roté du sang avec le 1 purée! Apres c’est pas plus mal d’avoir simplifié certaines choses.

Par contre les boss c'est l'inverse.
Ils donnent 10 fois plus de fil à retordre.
Et c'est pas plus mal tellement la difficulté était absente pendant les boss dans le 1.

La vidéo du moment