CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partage des structures

Citadeus
Citadeus
Niveau 57
13 juillet 2025 à 19:40:10

Yosh,

Dans le 1 j’avais laissé le partage des structures car je trouvais çà intéressant et même au cœur du gameplay, mais là clairement maintenant qu'on connaît le système il y a beaucoup trop de structures partagées ( pour moi en tout cas ) et j’aimerai en avoir moins.

Savez-vous ce qu’on peut faire comme réglages à ce niveau ? Tout ce que j’ai trouvé c’est un réglage qui visiblement ne permet de partager que les outils armes et contenu des casiers privés mais quand je l’active ça ne change rien.

Existe-t-il un moyen d’avoir quelques structures d’autres joueurs mais sans en avoir trop ? Ou bien je dois passer en mode hors ligne ou alors démanteler les structures que je ne veux pas ?

Merci d’avance et bon jeu à tous

Lazyfg
Lazyfg
Niveau 6
13 juillet 2025 à 19:50:54

Il y a 3 mode.
En ligne=tu auras tous /structure/panneau ect...

Hors ligne : tu ne verra pas les structure ou panneau des autre joueur. Mais il pourront toujours partager des marchandise avec toi, construire des route, te mettre des like car eu verrons tes structure , et les chemin par lesquels il passeron applatira la terre . (Pour moi le meilleur compromis)

Déconecter : le mode ou ton jeux n'est pas co du tout , tu as rien t'es seul avec toi même

Lazyfg
Lazyfg
Niveau 6
13 juillet 2025 à 19:52:32

Malheureusement gardé que certaines structure est impossible. Sauf si tu démonté toute cel qui te dérange. Si c'est ton option. Je te souhaite bonne chance

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
13 juillet 2025 à 19:57:12

Rénovation du monorail sur 3 section (avec l'île de l'inventeur) , profitez !

( Faut avoir le bon lobby)

Ahi_Jensen
Ahi_Jensen
Niveau 38
13 juillet 2025 à 20:25:42

Si tu acrive le mode partage des armes et des marchandise, ect, tu n'auras plus aucune structures à l'avenir mais toute celle deja sur la map y resterons. Prend le temps de faire le ménage sinon mais bon courage.

Citadeus
Citadeus
Niveau 57
14 juillet 2025 à 13:12:42

En soit j’ai activé le mode pour ne partager que les armes / outils / marchandises au chapitre 3 donc je n’ai pas un énorme tri à faire.

Je vais essayer ça. En fait dans le 1 je pense que j’étais tombé sur un bon lobby, peu de panneau, mais bien placés, pareil pour les structures. Là c’est vraiment juste de l’ultra pollution visuelle, et même les structures je comprends pas trop il y en a partout et même à des endroits totalement useless : Je pense notamment aux ponts, j’en ai plein qui sont placés sur des terrains plats, il n’y a même pas de rivières ou de ravin. Des abris a des endroits où il pleut quasi jamais. Bref pas folichon ^^

Citadeus
Citadeus
Niveau 57
14 juillet 2025 à 19:55:03

J’ai une petite question, j’ai des problèmes de co donc là je suis en mode hors ligne faute de co. Quand on active le mode qui ne partage pas les structures : Concernant les auto payeurs pour les routes : On doit mettre 100 % des ressources ou bien c’est pareil on doit juste mettre une partie des ressources ?

Car si on doit mettre 100 % des ressources a chaque auto payeur je pense que je vais rester en mode normal et démanteler ce qui me dérange tant pis ^^

La vidéo du moment