Le 05 août 2025 à 10:03:46 :
Il faut te rendre au cratère F3 au nord de la map (après avoir connecté le mécano au réseau).
Tu peux utiliser le cercueil pour traverser la poix et atteindre l'île au milieu.
C'est là qu'apparaissent au hasard tous les boss échoués que t'as déjà battu et que tu peux tenter de les capturer à nouveau si c'était déjà pas fait.
Merci CEPHAS, j'avais repéré ce cratère mais pour l'avoir pratiqué plusieurs fois je tombe toujours sur les mêmes : les raies manta, la baleine, les 3 ou 4 Lions, l'espèce de bestiole à grandes pattes,et ... Flipper le dauphin échoué
(le plus faible des absorbeurs), je ne suis jamais tombé sur le corps géant sans tête, heureusement je l'ai capturé au cours de la mission dont je parle plus haut. Il a une particularité celui-ci : Il néantise les absorbeurs ! Il les attire vers sa tête sans qu'ils puissent bouger et il y a une néantisation, plutôt cocasse ce truc.
Je suis persuadé qu'au début du jeu le premier boss qu'on rencontre est une grosse tête sans corps, j'ai pourtant pas halluciné
Sauf erreur la vidéo Youtube de ton lien n'y fait pas mention, bref il faut encore chercher un peu pour ma part.