CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande standard

59naruto59
59naruto59
Niveau 25
08 juillet 2025 à 13:25:22

Salut jai un peu de mal a comprendre le système des commandes standard, j'ai beau livrer des commandes standard aux infrastructures mes commandes standard honorées n'augmentent pas.

Exemple : je viens de livrer des commandes standards ( c'est bien écrit " commande standard " dans la description du colis quand je vais dans mon inventaire ) chez " le commandant solitaire " que jai reçu par " Base du gouvernement " et " Observatoire environnemental " mais le compteur ne bouge pas quand je vais voir les commandes honorées des 3 infrastructures.

Pouvez vous m'aider a comprendre svp. Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2025 à 13:27:45

le mec qui est dans l'infrastructure a bien vérifié la commande reçue et apres tu reçois pas les likes et étoiles?

-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
08 juillet 2025 à 13:52:53

Si c'est pour les trophées, il faut jouer dans certains modes de difficulté et obtenir des rang spécifiques, sinon ce n'est pas comptabilisé.

Tout est dans la description des trophées.

59naruto59
59naruto59
Niveau 25
08 juillet 2025 à 13:57:37

Les commandes ont bien été validée avec un rang LEGEND OF LEGEND et après jai vérifié si le compteur des commandes honorées avait augmenter mais malheureusement non

59naruto59
59naruto59
Niveau 25
08 juillet 2025 à 14:34:55

voilà une vidéo pour mieux me faire comprendre https://www.youtube.com/watch?v=NvkJShw3FKY sur la vidéo on voit bien que c'est une commande standard quand je me vais regarder dans mon camion en bas a gauche ( à 0:10 ). On voit bien a 0:30 que le fort de l'ouest est à 10/13 commandes honorées et 6/14 pour le centre de distribution F2, à la fin on voit bien que les commandes n'ont pas été comptabilisées ni au fort de l'ouest ou au centre de distribution.

temao
temao
Niveau 61
08 juillet 2025 à 14:38:02

Est-ce que tu les as déjà faites avant? là on voit que c'est en A est-ce que ça compte que si tu as la note S ?

-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
08 juillet 2025 à 14:44:18

Le 08 juillet 2025 à 14:34:55 :
voilà une vidéo pour mieux me faire comprendre https://www.youtube.com/watch?v=NvkJShw3FKY

Arf, la voix de Benedict Wong en VF, cette erreur de casting. :fou:

A part ça désolé je n'ai pas de solution à ton problème. :pf:

59naruto59
59naruto59
Niveau 25
08 juillet 2025 à 15:03:18

Le 08 juillet 2025 à 14:38:02 :
Est-ce que tu les as déjà faites avant? là on voit que c'est en A est-ce que ça compte que si tu as la note S ?

Je ne sais pas si je l'ai déjà faites mais là je viens de faire une autre commande ( commande 273 ) ou je dois récupérer du métal alcalin et ça m'a bien validé la commande honorée à l'Observatoire Environnemental de l'Ouest ( C'est lui qui m'a donné cette commande ). J'ai regarder dans mes commandes " En cours " et j'ai vu cette mission, comment savoir si on a déjà fait une commande avant d'accepter celle ci ? parce que j'ai pas envie de refaire des commandes déjà validées.

Le 08 juillet 2025 à 14:44:18 :

Le 08 juillet 2025 à 14:34:55 :
voilà une vidéo pour mieux me faire comprendre https://www.youtube.com/watch?v=NvkJShw3FKY

Arf, la voix de Benedict Wong en VF, cette erreur de casting. :fou:

A part ça désolé je n'ai pas de solution à ton problème. :pf:

Je suis Français donc je joue en Français :p)

temao
temao
Niveau 61
08 juillet 2025 à 15:07:34

Pour savoir si tu les as déjà faites tu vois la note à la liste de commandes avant de l'accepter, si tu vois un Legend of Legend ou un A, B c'est qu'elle a déjà été honorée, à mon avis peu importe la note du moment que tu as livré.

Message édité le 08 juillet 2025 à 15:08:42 par temao
-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
08 juillet 2025 à 15:11:59

Le 08 juillet 2025 à 15:03:18 :

Je suis Français et je préfère la VO. :-)
Surtout vu toutes les approximations et erreurs de traduction.

Après bon, je comprends tout à fait que ce soit plus commode, tu fais ce que tu veux. :ok:

59naruto59
59naruto59
Niveau 25
08 juillet 2025 à 15:33:53

Le 08 juillet 2025 à 15:07:34 :
Pour savoir si tu les as déjà faites tu vois la note à la liste de commandes avant de l'accepter, si tu vois un Legend of Legend ou un A, B c'est qu'elle a déjà été honorée, à mon avis peu importe la note du moment que tu as livré.

Ok merci pour l'astuce :merci:

Le 08 juillet 2025 à 15:11:59 :

Le 08 juillet 2025 à 15:03:18 :

Je suis Français et je préfère la VO. :-)
Surtout vu toutes les approximations et erreurs de traduction.

Après bon, je comprends tout à fait que ce soit plus commode, tu fais ce que tu veux. :ok:

Je peux comprendre pour les mangas mais les jeux vidéos il faut un minimum de compréhension et comme je suis aussi bon qu'une chèvre en anglais je me contente du Français :rire:

-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
08 juillet 2025 à 15:56:29

Le 08 juillet 2025 à 15:33:53 :
Je peux comprendre pour les mangas mais les jeux vidéos il faut un minimum de compréhension et comme je suis aussi bon qu'une chèvre en anglais je me contente du Français :rire:

C'est déjà bien qu'il y ait une VF. :ok:
Il n'y en avait pas par exemple dans MGSV, le dernier jeu de Kojima avant DS.

Perso je baigne dans les films en VO depuis pas mal d'années et je comprends assez bien pour suivre donc les jeux j'ai tendance à les faire aussi en anglais (avec sous-titrés anglais au cas où un truc m'échappe).

Message édité le 08 juillet 2025 à 15:57:09 par -Cephas-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2025 à 16:08:40

j'ai horreur perso des films en version française mais j'ai mis le jeu en français, bon la voix de sam est à chier c'est vrai mais les messages qu'on etend au loin etc... sont pas traduits en version anglaise.

La vidéo du moment