Hello! Je suis au chapitre 7 [ Je viens d’arriver à la Sororité]
Et j’ai constatée un truc c’est que les échoués sont vraiment mis au second plan dans cet opus. [ Pour le moment ] Y’a vraiment pas beaucoup de zones avec des echoués ou alors ils sont scripté de fou! Certaines zones sont « échoués » pour certaines commande principales et une fois la commande honoré la zone n’est plus un danger… C’est compliqué de déclencher des absorbeurs pour farmer du cristal chiral si aucun échoués n’est la pour me choper XD
Par contre des camps de bandits et de survivalistes y’en a une chié!
J’ai qu’une seule zone d’échoués active, celle entre la Base du Gouvernement et le portail. De temps en temps y’en bien un veilleur qui rode vers le commandant Solitaire mais c’est une fois sur 4.
Alors je ne sais pas si c’est parce que je joue en facile/detente [ Je joue toujours en facile pour ma 1ere, surtout que je joue sans carte, j’aime pas ca puis j’augmente à la deuxième pour avoir les rangs en Legends of Legends of Legends XD ]
Vous avez beaucoup de zone d’échoués en difficulté supérieure à facile? Parce que si c’est le cas je vais devoir changer c’est pas drôle… C'était pas le cas pour le 1er.
nico_360
Niveau 40
09 juillet 2025 à 21:29:13
Je joue en mode normal j’en suis au même point que toi dans l’histoire un peu prêt et y’a 3 zone échoué que j’ai remarquer qui pop à chaque fois ou presque que j’y passe
Au tout début de l’Australie après le portail Entre la base du gourvenement et le commandant solitaire Entre le pizzaiolo et l’architecte
Peut être que ses zone échoué sont différente d’une partie à lnautre je sait pas du tout
Cilvaringz
Niveau 9
09 juillet 2025 à 21:33:34
Avec les échoués t'es pas prêt, T'as un truc à la Pokeymon avec eux, je ne sais plus quel chapitre.
joalfix
Niveau 43
09 juillet 2025 à 22:26:43
Je joue en hardcore et je suis au chapitre 7 aussi je crois, je dois aller à l'usine d'armes , et effectivement ya pas beaucoup d'echoués pour l'instant , j'en ai vu récemment dans une mission standard ou je dois livrer une pizza à l'architecte mais depuis je suis passé au moins 5 fois dans cette zone et il n'y en a plus .
Pseudo supprimé09 juillet 2025 à 23:06:26
En plus ils sont clairement moins dangereux que dans le un. Même en camion ça passe crème.
ElowMojo
Niveau 32
09 juillet 2025 à 23:13:21
Punaise pareil pour l’Architecte et le Pizaïolo! Pourtant quand je veux save dans cette zone ca me met que je peux pas save parce que c’est une zone dangereuse alors qu’il ne se passe rien.
[ Par contre y’a plein de creatures chiral à cet endroit! ]
Quetzallcoalt
Niveau 36
10 juillet 2025 à 00:34:27
Je vais repartir du Mexique maintenant que j'ai tout clean et j'ai remarqué une zone ou pop tout le temps les échoués. Derrière la Centre de Stockage Nord C1 (celui qu'on rejoint après la tempete de sable au début du jeu), en sortant du centre vers la gauche au fond ou on voit les lumière d'une grande ville, il y a un petit étang de poix entouré de sable. Le terrain est plat et idéal pour farm de l'échoué avec un bon fusil à pompe, ou alors se laisser attraper pour faire apparaitre un boss ça passe aussi avec plus de cristaux à la clé. Une fois la zone clean regagner le centre nord C1 pour dodo sur 2/3 jours et la zone repop avec plein d'échoués direct. Je ferais une vidéo si ça intéresse les curieux.
ElowMojo
Niveau 32
10 juillet 2025 à 08:19:09
Celui de la Ciudad Nudo Del Norte? Faut que j’aille check ca alors! Merci [ Tout tombe en ruine sur ma map, les routes, les monorails, les mines, faut que je répare tout + reconstruire celle pas construite, du coup me faut du cristal chiral T_T Vu que personne répare! ]
Quetzallcoalt
Niveau 36
10 juillet 2025 à 09:38:24
Exact, je t'ai entouré ce petit étang pour te repérer, tu verras le terrain est plat, idéal pour les abattre et tester tes armes.
ElowMojo
Niveau 32
10 juillet 2025 à 10:15:55
Genial! Merci :D
ElowMojo
Niveau 32
10 juillet 2025 à 20:52:21
Je viens de finir le chapitre 7… Et bien… Toutes les zones que je pensais safe sont devenu des zones échoués! C’est genial! [Sauf entre l’architecte et le Pizzaiolo les veilleurs ne sont pas revenu, mais la zone du commandant solitaire est redevenu hostile ]
Y’a juste un phénomène bizarre au niveau du centre d’observation du Nord la ou on trouve Tomorrow Y’a des échoués de partout mais des que je m’approche d’eux pour qu’ils me choppent, la pluie s’arrête, le soleil revient et ils disparaissent! XD
Pseudo supprimé10 juillet 2025 à 20:58:59
Le 10 juillet 2025 à 00:34:27 : Je vais repartir du Mexique maintenant que j'ai tout clean et j'ai remarqué une zone ou pop tout le temps les échoués. Derrière la Centre de Stockage Nord C1 (celui qu'on rejoint après la tempete de sable au début du jeu), en sortant du centre vers la gauche au fond ou on voit les lumière d'une grande ville, il y a un petit étang de poix entouré de sable. Le terrain est plat et idéal pour farm de l'échoué avec un bon fusil à pompe, ou alors se laisser attraper pour faire apparaitre un boss ça passe aussi avec plus de cristaux à la clé. Une fois la zone clean regagner le centre nord C1 pour dodo sur 2/3 jours et la zone repop avec plein d'échoués direct. Je ferais une vidéo si ça intéresse les curieux.
C'est magnifique !
Mille merci pour toutes ces précisions.😌👋👋👋
Pseudo supprimé10 juillet 2025 à 22:29:56
ElowMojo, tout tombe déjà en ruine ? T’es à combien d’heure de jeu ?
Comme je joue en hors-ligne, je me tape tout donc si je dois refaire les premiers monorails alors que je termine à peine les derniers 😅
ElowMojo
Niveau 32
10 juillet 2025 à 22:44:51
65h et je viens d’arriver chez le mécanicien X)
joalfix
Niveau 43
11 juillet 2025 à 11:29:20
Le 10 juillet 2025 à 22:44:51 : 65h et je viens d’arriver chez le mécanicien X)
Je viens d'y arriver aussi en un peu plus de 60h
Pour l'usure des structures il y a une prepper intéressant , je vous laisse découvrir.
Quetzallcoalt
Niveau 36
11 juillet 2025 à 11:55:49
Zut, le farm des échoués du Mexique semble avoir été patché depuis la maj de 300mo de hier... Il y a quelques jours je dormais 2 jours en jeu et ils repopaient tout le temps... Désormais ils repopent pu....ils abusent. https://www.youtube.com/live/l-iJM6h4AkM?si=9zlY1P2Ln4Qrgawa
ElowMojo
Niveau 32
11 juillet 2025 à 18:03:44
Plutôt que de patché des truc bidons ils pourraient patcher leur map qui mettent certaines PS5 en PLS XDDD
C'était deja le cas dans DS1 quand tu "tuaient" les échoués individuellement à la grenade hématique ou si tu coupais leurs cordons ils ne repopaient plus dans la zone que tu avais nettoyé. [ Il fallait finir l’histoire principal jusqu’a l’investiture de Die Hardman pour que les échoués réapparaissent après un certains laps de temps ] Par contre en combattant un absorbeur ils revenaient.
J’ai vu des gens se plaindre aussi que les creature chiral doré ne repopaient plus depuis la MAJ, mais perso de mon coté y’en encore plus qu’avant j’ai l’impression et ils repopent à l’infini ( c’est comme ca que je farm du cristal chiral d’ailleurs avec les meduses XD)