Je suis à 9h de jeu et j’ai tendance à vouloir systématiquement faire les 5 étoiles de chaque pnj. Sachant qu’ils nous donnent de bons outils, armes etc… est ce que si je ne fais pas les 5 étoiles je pourrais malgré tout construire ces elements plus tard dans le jeu ?
-Cephas-
Niveau 66
27 juin 2025 à 09:04:46
Oui, tu peux revenir quand tu veux pour finir tout ça. Pour avoir un aperçu de ce que tu débloques en montant les étoiles de chaque PNJ, tu peux regarder dans le Corpus, en lisant les infos tout en bas de chaque perso.
Keep on keeping on !
mozimozo
Niveau 7
29 juin 2025 à 15:44:10
Et petite remarque en plus mais j’ai l’impression que passé la 4eme etoile ok débloque uniquement des badges ou autres trucs cosmétique mais pas d’armes ou gadgets. Je pe trompe ?
Akanou
Niveau 50
29 juin 2025 à 23:33:03
VDD ça dépend des abris, certains vont filer un badge et la possibilité d'utiliser leur skin sur tes constructions, d'autres vont continuer à te donner des améliorations d'arme ou de gadget..