CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic disponibilité

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
22 juin 2025 à 22:04:43

Ceux qui bossent a Micromania, ou qui ont des infos, livraison dans les boutiques demain ou quoi ?

Le forum est moins mouvementé que ce que j’aurais pu imaginer

gollum0904
gollum0904
Niveau 4
23 juin 2025 à 08:51:13

Le 22 juin 2025 à 14:48:46 :
Vous pensez qu'il sera potentiellement disponible demain à Paris ?

pour l'instant il n'y a que GamePod qui est en mesure de le fournir. Il est à Levallois Perret à la Porte de Paris 17e, donc c'est tout comme. Sinon, pour Paris intra-muraux je pense que ça sera demain

shin92i
shin92i
Niveau 31
23 juin 2025 à 09:48:39

Maxi-game on pas donné de date encore ?

Singelepluscool
Singelepluscool
Niveau 6
23 juin 2025 à 10:36:35

Micromania

Le 23/06/2025 à 08:33

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande vient d'être expediée.

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
23 juin 2025 à 11:29:42

Honnêtement si vous voulez le jeu aujourd'hui, allez le chercher à Gamepod, il est au même prix qu'ailleurs et vous êtes sur de l'avoir, je l'ai reçu ce matin, je m'y mets des qu'il sera installé

Bon jeu à tous

TossWhale
TossWhale
Niveau 4
23 juin 2025 à 11:34:20

Bonjour, comment signaler des boutiques du style Gamepod à Sony ? Merci d'avance.

tomlink
tomlink
Niveau 47
23 juin 2025 à 11:53:48

Le 23 juin 2025 à 11:34:20 :
Bonjour, comment signaler des boutiques du style Gamepod à Sony ? Merci d'avance.

Tu vas pas être bien vu ici avec ce genre de questions. Je n'ai pas encore le jeu, mais je ne critique pas ceux qui ont pu l'obtenir. Tant mieux pour eux.

Mais être jaloux et vouloir contacter Sony... :( (pathétique).

RedditUP
RedditUP
Niveau 37
23 juin 2025 à 12:05:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
23 juin 2025 à 12:26:27

Pré-commande micromania expédié ( retrait en magasin ) mais bon sa m'étonnerai qu'ils vont me le lâcher avant jeudi lol

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
23 juin 2025 à 12:27:21

Le 23 juin 2025 à 12:26:27 :
Pré-commande micromania expédié ( retrait en magasin ) mais bon sa m'étonnerai qu'ils vont me le lâcher avant jeudi lol

Appelle le magasin/vas-y quand tu vois qu'ils l'ont réceptionné. C'est con mais j'ai l'impression que ça se fait souvent à la gueule du client (ou de la personne que t'as en face)... :ok:

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
23 juin 2025 à 12:30:53

Le 23 juin 2025 à 12:27:21 :

Le 23 juin 2025 à 12:26:27 :

Appelle le magasin/vas-y quand tu vois qu'ils l'ont réceptionné. C'est con mais j'ai l'impression que ça se fait souvent à la gueule du client (ou de la personne que t'as en face)... :ok:

Ils me disent tjs d'attendre que jai mon code de retrait lol et y aller jai quand même 20 minute de route donc pas envie d'aller pour rien quoi

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
23 juin 2025 à 12:33:19

Alors t'es fixé :hap:
Ça fait des mois, voire plus qu'on attend le jeu. On y est presque. :oui:
Et si t'es assez occupé, dis-toi que c'est pas grave si tu l'as jeudi... t'auras tout le week-end ensuite pour en profiter.

Message édité le 23 juin 2025 à 12:33:53 par DafneKeen
TossWhale
TossWhale
Niveau 4
23 juin 2025 à 12:35:02

Le 23 juin 2025 à 11:53:48 :

Tu vas pas être bien vu ici avec ce genre de questions. Je n'ai pas encore le jeu, mais je ne critique pas ceux qui ont pu l'obtenir. Tant mieux pour eux.

Ce qui est pathétique c'est d'affirmer que je suis jaloux sans me connaître réellement. Il y a des gens qui payent pour avoir un accès anticipé, Sony ne serait sûrement pas d'accord avec ça. Donc, oui, je compte bien signaler cette boutique. De plus ils ne sont pas très malins, ils mettent eux-mêmes sur X qu'ils donnent le jeu en avance.

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
23 juin 2025 à 12:38:07

Le 23 juin 2025 à 12:35:02 :

Ce qui est pathétique c'est d'affirmer que je suis jaloux sans me connaître réellement. Il y a des gens qui payent pour avoir un accès anticipé, Sony ne serait sûrement pas d'accord avec ça. Donc, oui, je compte bien signaler cette boutique. De plus ils ne sont pas très malins, ils mettent eux-mêmes sur X qu'ils donnent le jeu en avance.

C'est littéralement le truc le plus mis en avant sur leur site. :hap:
Ça m'étonnerait que Sony ne le sache pas déjà.

C'est le jeu. C'est comme ça depuis plus de dix ans, y a des boutiques qui lâchent les jeux avant...
Si t'en connaissais une, je suis presque sûr que tu réagirais pas de la même façon. :hap:
Y a pas vraiment eu de leak jusqu'ici, l'embargo se lève dans 1h30... On s'en fout, non ?

Message édité le 23 juin 2025 à 12:40:35 par DafneKeen
Mithrill1
Mithrill1
Niveau 45
23 juin 2025 à 12:41:38

C'est le jeu tu sais, visiblement gamepod font ça depuis longtemps, ne s'en cachent pas et n'ont jamais été inquiétés.
Perso ça ne me dérange pas, tant mieux pour ceux qui l'ont eu chez eux avant tant qu'ils spoilent pas qu'ils kiffent, on y jouera dans tous les cas nous aussi. Je comprends ton désarroi si tu as payé pour avoir une "exclu" de quelques jours mais bon de là à balancer, ça vaut pas le coup. :ok:

Pour micromania ma commande aussi est en route, livraison estimée entre jeudi et Samedi mais généralement ils le lâchent toujours avant. Pour ceux qui ont des news micromania, n'hésitez pas à les partager.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
23 juin 2025 à 12:42:01

Le 23 juin 2025 à 12:33:19 :
Alors t'es fixé :hap:
Ça fait des mois, voire plus qu'on attend le jeu. On y est presque. :oui:
Et si t'es assez occupé, dis-toi que c'est pas grave si tu l'as jeudi... t'auras tout le week-end ensuite pour en profiter.

Oui je suis plus a sa près lol j'ai la switch 2 pour m'occuper aussi en attendant . Mais jai hâte de pouvoir y jouer :-)

GameP0D
GameP0D
Niveau 1
23 juin 2025 à 12:44:53

hahaha :rire:

TossWhale
TossWhale
Niveau 4
23 juin 2025 à 12:48:06

Le 23 juin 2025 à 12:38:07 :

C'est le jeu. C'est comme ça depuis plus de dix ans, y a des boutiques qui lâchent les jeux avant...
Si t'en connaissais une, je suis presque sûr que tu réagirais pas de la même façon. :hap:
Y a pas vraiment eu de leak jusqu'ici, l'embargo se lève dans 1h30... On s'en fout, non ?

Je n'ai rien contre recevoir le jeu avant du moment qu'il n'y a aucun accès anticipé qui nécessite des frais supplémentaires. D'ailleurs cette méthode est assez rare je crois, en tout cas je ne la vois pas souvent.

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
23 juin 2025 à 12:48:18

Ils en ont rien a faire Sony, ça fais des années que des jeux se vendent en avance parfois même plus qu'une semaine avant, ils ont jamais rien fait.

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
23 juin 2025 à 12:49:43

Le 23 juin 2025 à 12:48:06 :

Le 23 juin 2025 à 12:38:07 :

Je n'ai rien contre recevoir le jeu avant du moment qu'il n'y a aucun accès anticipé qui nécessite des frais supplémentaires. D'ailleurs cette méthode est assez rare je crois, en tout cas je ne la vois pas souvent.

L'early access ou les boutiques qui filent le jeu en avance sous le manteau ?
Les deux sont devenus assez récurrents. Balade-toi sur le forum de n'importe quel jeu attendu, tu verras des gens se vanter de l'avoir eu en avance à tel endroit...

Ça me fait un peu chier d'en voir déjà avoir le jeu entre les mains alors que j'ai commandé une édition avec Early Access (et que je l'ai pas encore), mais c'est pas la fin du monde. On l'aura demain. :hap:

Message édité le 23 juin 2025 à 12:51:55 par DafneKeen
La vidéo du moment