CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interactions avec le bébé

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 40
27 mai 2025 à 13:02:45

J'ai vu dans le test qu'on aura plusieurs interactions avec le bébé.
Vous pensez que ce sera quoi? Pas lui donner le biberon quand même ? :nah:
Ça gâcherait un peu mon immersion...

-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
27 mai 2025 à 13:54:55

Connaissant les délires de Kojima on peut s'attendre à tout.

Jusqu'à peut-être même devoir lui changer ses couches ! Qui sait ? :fou:

A moins qu'ils aient inventé des couches à poix qui envoie tout ça directement dans l'autre monde. :p)

Tu m'étonnes qu'après les échoués soient mécontents...

Message édité le 27 mai 2025 à 13:57:17 par -Cephas-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2025 à 14:03:40

Ça me dérange pas j'aimais bien Lou dans le premier :noel:

Chaque passage dans la chambre je faisais un coucou, et dès qu'elle pleure je trouve ça triste donc peu importe le moment je me mettais à couvert pour la calmer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2025 à 14:05:08

Le 27 mai 2025 à 13:54:55 :
Connaissant les délires de Kojima on peut s'attendre à tout.

Jusqu'à peut-être même devoir lui changer ses couches ! Qui sait ? :fou:

A moins qu'ils aient inventé des couches à poix qui envoie tout ça directement dans l'autre monde. :p)

Tu m'étonnes qu'après les échoués soient mécontents...

Arrêté de balancer vos merdes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494366206-1473263957-risitas33-2.png

Kojima qui va lancer Tamagotchi Lou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531612080-ygn6p3i.png

-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
27 mai 2025 à 15:20:34

Lou devrait maintenant être une rapatriée comme Sam (si je ne m'abuses) donc ses couches sales devraient en théorie pouvoir servir d'arme contre les échoués. :rire2:

Mais vu qu'apparemment Lou meurt (c'est pas du spoil c'est dans les trailers), quel BB on va avoir avec nous pendant le reste de l'aventure ? Celui qu'on voit (aussi) dans les trailers ? (et qui n'est clairement pas Lou)

Message édité le 27 mai 2025 à 15:25:51 par -Cephas-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2025 à 15:56:29

Je sais pas mais je nourris déjà une haine contre le meurtrier de bébé Lou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551979982-1527164449-9521-card.jpg

-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
28 mai 2025 à 09:33:27

Le 27 mai 2025 à 15:56:29 :
Je sais pas mais je nourris déjà une haine contre le meurtrier de bébé Lou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551979982-1527164449-9521-card.jpg

Jusqu'ici on sait pas vraiment qui en est responsable.
A priori c'est pas Higgs. Mais en fait on sait même pas si elle est vraiment morte... même si elle s'est fait tirer dessus, en théorie c'est une rapatriée comme Sam, et quand il meurt, il revient toujours à la vie, donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2025 à 11:24:54

Le 28 mai 2025 à 09:33:27 :

Le 27 mai 2025 à 15:56:29 :

Jusqu'ici on sait pas vraiment qui en est responsable.
A priori c'est pas Higgs. Mais en fait on sait même pas si elle est vraiment morte... même si elle s'est fait tirer dessus, en théorie c'est une rapatriée comme Sam, et quand il meurt, il revient toujours à la vie, donc...

Oui j'imagine qu'il y aura un twist.

Je me suis très peu spoil le jeu, hormis les trailers j'ai même pas regarder les gameplay.

Je pense déjà qu'il y a un lien avec Gray Fox le robot ninja orange, un peu fumeux mais tomorow aussi je me demande si elle serait pas en lien avec Lou.

Ce qui est bien c'est que Death Stranding tu peu pas anticiper le scénario, ça me changera de clair obscur que j'ai beaucoup aimer mes cramés les fils scénaristique à des kilomètres avant les fameux twist

-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
28 mai 2025 à 15:46:51

Le 28 mai 2025 à 11:24:54 :
Oui j'imagine qu'il y aura un twist.

Je me suis très peu spoil le jeu, hormis les trailers j'ai même pas regarder les gameplay.

Ok je me tais alors.

Je pense déjà qu'il y a un lien avec Gray Fox le robot ninja orange, un peu fumeux mais tomorow aussi je me demande si elle serait pas en lien avec Lou.

Il y a quelques indices dans les trailers mais on ne peut que faire des spéculations.
D'autant plus que connaissant le père Kojima, les indices en question sont surement trompeurs.
Il aime bien notamment manipuler l'agencement des plans pour induire en erreur.
Dans les trailers de ses jeux, des scènes étant séparées par une dizaine d'heures de jeu peuvent se retrouver adjacentes et faire croire par exemple que des persos se répondent alors que dans le contexte du jeu, c'est complètement différent...

Il est espiègle le p'tit Kojima. :p)

Ce qui est bien c'est que Death Stranding tu peu pas anticiper le scénario, ça me changera de clair obscur que j'ai beaucoup aimer mes cramés les fils scénaristique à des kilomètres avant les fameux twist

Dommage.
C'est toujours chiant de voir venir les trucs trop à l'avance.

Mais même dans les jeux d'Hideo on peut aussi voir venir certains twists.
MGSV par exemple est bourré d'indices qui spoilent ouvertement la fin.
Perso j'avais pigé que ce n'était pas qui on croyait mais ça m'a pas empêché d'apprécier le déroulement vu que c'est quand même bien amené.