CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie pc

-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
01 avril 2026 à 13:25:39

Le 31 mars 2026 à 09:56:38 :
De + les Death Stranding sont conçus pour être joué online donc il faut l'acheter pour ça.

C'est vrai mais quand on sait que plein de joueurs bien bas du front on joué à Death Stranding 1 avec le mod qui accélère la marche x10 et retire la mécanique d'équilibre, de stamina etc... ce qui empêche Sam de tomber et de se fatiguer...

On peut se dire que ceux là s'en foutent de jouer avec les features online ou pas... :honte:
Si c'est pour enlever tout ce qui fait la saveur du jeu, autant jouer à autre chose.

Message édité le 01 avril 2026 à 13:27:36 par -Cephas-
taxe-fonciere
taxe-fonciere
Niveau 62
01 avril 2026 à 13:54:04

C'est vrai mais quand on sait que plein de joueurs bien bas du front

Bah non ils font ce qu'ils veulent.
Les mods les concernent uniquement et n'ont aucuns impacts sur les joueurs.
Si ils s'amusent comme ca tant mieux pour eux.

Pour ma part j'ai fait le premier en offline et j'ai adoré mon experience.
Ce sera la même chose pour le 2, j'ai envie d'avoir cette sensation de solitude et de devoir me bouger pour ameliorer ma situation en construisant le nécessaire pour me faciliter les choses.

J'ai hate de l'acheter, même si son prix est vraiment violent.

Message édité le 01 avril 2026 à 13:54:34 par taxe-fonciere
IRACINGG
IRACINGG
Niveau 8
04 avril 2026 à 10:10:28

vous aussi quelques fois la map s'affiche avec du retard en activant la bague ? j'ai un bon pc mais je suis sur un ssd sata c'est peut etre le probleme

Lord_Tywin
Lord_Tywin
Niveau 7
04 avril 2026 à 15:25:15

Le 24 mars 2026 à 14:06:44 :
S'il y a bien un studio de JV qu'il faudrait soutenir c'est bien Koji Prod.
Les seuls qui sortent des AAA à la fois originaux, parfaitement optimisés et sans bugs day one !

Alors faites pas rats... achetez le pour soutenir le JV, le vrai. :pf:

Je n'achète que 2 ou 3 jeux par an.
Je les prends à leur prix de lancement sans aller voir les marchés gris.
Je me sens comme un mécène à contribuer à la pérennité de l'entreprise qui permettra à renouveler cette expérience.

Certains studios le méritent plus que d'autres !

Mais je peux comprendre que mettre 80€( Steam) ça peut freiner, surtout si on vise la sortie de beaucoup de jeux dans l'année.

Mais ce jeu le mérite clairement !

Amphil222jean
Amphil222jean
Niveau 2
05 avril 2026 à 03:58:50

Les gars c'est de la vente de gros donc le jeu pourrait être à 20€ day one qu'ils feraient des bénéfs donc restez tranquille les lemgos

Quetzallcoalt
Quetzallcoalt
Niveau 36
06 avril 2026 à 16:09:27

vous aussi quelques fois la map s'affiche avec du retard en activant la bague ? j'ai un bon pc mais je suis sur un ssd sata c'est peut etre le probleme

Constaté sur PS5 aussi depuis la dernière maj...dommage mais c'est pas trop grave encore.

tazmaster94
tazmaster94
Niveau 44
07 avril 2026 à 19:11:27

La dernière maj du jeu améliore énormément la stabilité du jeu pour ceux qui ont des cartes mères sous PCI express 4.0.
Mon cpu chauffe moins et ma cg n'est plus quasi a 99% sans arrêt quand j'active le frame gen d'Intel.

Nixxes fait du bon taff .

taxe-fonciere
taxe-fonciere
Niveau 62
28 mai 2026 à 19:58:12

Mise à jour sortie.
https://store.steampowered.com/news/app/3280350/view/683003412174865001?l=french

Correction d'un bug empêchant le VSync de se rétablir correctement après l'activation ou la désactivation de la génération d'images.

Correction d'un problème pouvant entraîner le maintien du VSync activé lors de l'activation de la génération d'images DLSS.

Amélioration de la qualité des textures des terrains éloignés lors de l'utilisation de paramètres de texture élevés ou très élevés.

Ajout de la prise en charge de l'affichage des amis PlayStation et des avatars des utilisateurs PlayStation lorsque vous êtes connecté à votre compte PlayStation.

Mise à jour de la génération d'images Intel XeSS vers la dernière version, incluant des corrections de bugs et la prise en charge de la génération d'images multiples et de XeLL sur les GPU Intel compatibles.

Correction d'un bug de progression rare qui pouvait empêcher l'ordre principal suivant d'avancer après avoir sauvegardé et chargé dans la salle privée de Magellan.

Résolution d'un problème où les joueurs pouvaient parfois être incapables de placer ou de retirer des marqueurs de carte lorsqu'ils jouaient à moins de 30 FPS.

Ajout de la prise en charge des icônes des boutons C/GL/GR pour la manette Nintendo Switch 2 Pro.

Diverses améliorations et corrections de bugs liés à l'interface utilisateur.

Diverses corrections de bugs mineurs liés à la localisation.

Plutôt cool l'amélioration de la distance d'affichage.

La vidéo du moment