CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu était au niveau de La maison du style 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shaman-Spirit Shaman-Spirit
MP
Niveau 18
14 novembre 2023 à 04:23:57

Dois je m'attendre à un jeu aussi bon ou qui a moins de contenue qu'un jeu 3ds ?

Muurasaki Muurasaki
MP
Niveau 9
14 novembre 2023 à 14:24:26

Salut ! Si on doit comparer les deux, dans son état actuel, Fashion Dreamer est très clairement en deçà des opus de La Maison du Style.

+ HD
+ Mode online
+ Vêtements personnalisables
+ Vêtements "masculin" (Type B) beaucoup plus étoffés

- Bugs
- Quantité de vêtements disponible appauvrie
- Fonctionnalités manquantes (sauvegarde de tenue, zoom, catégories)
- Contenu absent (makeup "séparé", nail art, sac à main, bijoux)
- Pas d'objectif ancré dans le réel et donc pas de challenge (en soit, c'est simplement l'aspect de gestion qui a totalement disparu, contrairement à l'argent sur La Maison du Style où si tu vendais un article à 50 euros, bah t'avais 50 euros et fallait que tu te démerdes avec pour acheter du réassort, en plus les pnj pouvaient refuser d'acheter quand la tenue leur plaisait pas alors que t'avais besoin de fric, mais là t'as des abonnés fantômes tu publies 1 photo t'as + 500 abonnés tu sais pas d'où ils sortent et t'en perds jamais, à la limite t'en gagne un peu moins si la tenue plaît pas mais c'est tout).

Mais il est bon de rappeler que les deux n'ont rien à voir ("gérant" d'une boutique vs création d'une marque à promouvoir tel un "influençeur"). D'autant plus que le budget alloué n'est pas le même, La Maison du Style est estampillé Nintendo, qui a collaboré de pair avec syn Sophia, alors que ce n'est pas le cas pour Fashion Dreamer. C'est qu'une spéculation, mais Nintendo et sa manie du "c'est à moi, si t'y touches je te frappe" on pas du les laisser sortir un nouvel opus sans leur accord. syn Sophia a donc très certainement voulu partir sur de nouvelles bases et pour attirer la masse, a usé du nom de La Maison du Style (Girls Mode en japonais). Le coup de com a certes fonctionné, mais au final ils se sont plus tiré une balle dans le pied qu'autre chose. Beaucoup en sont restés là et ne sont jamais allés voir les différents PV qui montrent pourtant en quoi consiste le jeu. Donc une fois le jeu en main, ils se sont mis à crier au scandale.

Vu qu'ils comptent apparemment sortir une MAJ par mois, faudra voir si celles-ci corrigent les bugs et apportent plus de fonctionnalités au jeu ainsi qu'un contenu plus étoffé (pour le moment ça suffit mais sur le long terme c'est clairement pas assez). L'espoir fait vivre, mais faut pas trop en attendre pour éviter toute déception. :rire:

Shaman-Spirit Shaman-Spirit
MP
Niveau 18
14 novembre 2023 à 16:27:08

Ok je vois merci pour les info. Je vais oublié le jeu du coup je crois pas au MAJ qui sauve des jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 36.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment