CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est mortel en vrai

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
R2zone R2zone
MP
Niveau 24
22 mai 2023 à 14:13:43

Franchement je kiff,

Je joue en qualité car injouable en performance et je le trouve super...

jamais un crash et très peu de bug chez moi

Neville_29 Neville_29
MP
Niveau 37
22 mai 2023 à 14:55:44

Moi aussi j'adore surtout pour le gameplay et j'ai eu qu'un crach mais au bout de 12h quelques bugs de touche mais c'est tout

Casaphales Casaphales
MP
Niveau 5
22 mai 2023 à 19:32:28

Ravi que tu l'aimes. En ce qui me concerne il est juste pas mauvais, voir incroyablement moyen. Lambda quoi ... Comme Harry Potter et 90% des AAA de nos jours. Le dernier qui ressemble à quelque chose c'est Elden Ring pour moi.
.

SAYGNANT SAYGNANT
MP
Niveau 20
23 mai 2023 à 00:17:05

Ben moi j'aime le jeu .

Et je ne comprends pas ce qu'a ER d'exceptionnel, on s'y emmerde ultra vite et le jeu est d'un générique à faire pâlir Ubisoft !

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
23 mai 2023 à 09:47:20

Helden est claqué je l ai fait 3 fois car j avais que la Xbox beaucoup trop facile et 6 milliard de patch chaque jour une arme était bridé ce qui a encore rajouté de la facilité.

La claque c'est god of war ragnarok le jeu qui actuellement a été le plus vendu de toutes l histoire de la Playstation, depuis la play 1 aucun jeu surpasse les ventes .
Il est 10 fois mieux que stars Wars ou helden ring🙌🙌🙌

RavenKat RavenKat
MP
Niveau 21
23 mai 2023 à 10:09:52

J'adore le jeu, l'un des meilleurs de la gen pour moi mais bordel les perfs sur PS5...
C'est jouable et je prends mon pied mais je le referai sur PC plus tard sans doute.
La console montre déjà ses limites sur ce genre de jeu hélas. (je joue en performance)

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
02 juin 2023 à 09:11:27

Vdd tu vois les limites des consoles next gens sur ce jeu ?

Moi je vous juste que au vu du mode performance catastrophique ce studio ne maîtrise pas du tout les consoles new gens ps5 et xsx .

Car les rift apart , returnal , démons souls , re4 R , deadspace R , dead island 2 , gow ragnarok , horizon forbidden west, uncharted legacy of thieves, etc ont du t'échapper , ils sont la preuve que des petites merveilles sont possibles .

Les limites ce sont celles du studio qui a réussi pour ma part le mode qualité mais à foiré en performance et ce sur xsx comme sur ps5 .

kawakil kawakil
MP
Niveau 18
03 juin 2023 à 20:18:53

Sur PC c'est pas tellement mieux. Il faut une machine assez puissante pour le faire tourner au max et avoir un 60 fps stable. Ce n'est pas donné à tout le monde.

Pour ma part même si j'ai la config que Respawn recommande (et un tout petit mieux), je peine à le faire tourner correctement, à savoir avec un excellent rendu graphique et de bonnes performances.

Mais c'est jouable et le jeu est vraiment cool ouais. C'est d'autant plus frustrant qu'il soit miné par tous ces soucis techniques.

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
03 juin 2023 à 21:24:04

Ma save sur ps5 vient de foirer violent.
Seule solution, réinstaller un soft hyper volumineux avec une connexion de 5Mo/s https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment