CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : prochain patch ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
OrgY-cgD- OrgY-cgD-
MP
Niveau 14
18 mai 2023 à 18:57:51

Le 17 mai 2023 à 21:56:52 :
j'ai réussi a dl par contre, c'est la catastrophe niveau performance je tourne a 2 fps alors avant c’était fluide la plupart du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Pareil pour moi! C'est pire qu'avant. Avant je tournais à 40fps en moyenne en réglant tout en moyen, et là je suis à25fps tout en low... C'est du délire de réussir à empirer les choses

Grogu59 Grogu59
MP
Niveau 6
18 mai 2023 à 20:29:46

Merci pour vos retours.
Bon je vais attendre quelques mois avant de le lancer.

Avec Diablo et FFXVI le mois prochain j'aurais de quoi faire en attendant

mozimozo mozimozo
MP
Niveau 6
18 mai 2023 à 20:31:23

Oui patch dispo sur consoles mais malheureusement pas de grands changements : framerate toujours instable et indigne d’un mode performance, résolution très faible, flou, aliasing, textures qui apparaissent au fur et à mesure, ombres qui apparaissent au fur et à mesure… bref… No yet !

Quand je vois les tests aux notes dithyrambiques, je me pose beaucoup de questions… Pour moi en l’état le jeu ne vaut pas plus de 14/20…
Et pour ceux qui vont me dire «un jeu c’est pas que les graphismes etc…. » j’ai malheureusement moins le temps de jouer qu’auparavant donc quand un jeu sort j’attend au minimum de prendre une petite baffe sur mon Oled 😉

chimaev26 chimaev26
MP
Niveau 7
18 mai 2023 à 20:38:31

C’est quoi leur problème avec l’eau dans le jeu ? Limite y a un verre d’eau sur une table ça lag à mort

Bunkay-6 Bunkay-6
MP
Niveau 5
18 mai 2023 à 23:43:53

Bordel ça me fout tellement les nerfs 5eme patch putain et tout le monde s'en bat les couilles que la framerate est a 40fps en performance mais c'est quoi ce cirque sérieux ?

Qu'ils disent directement que leur jeu n'est pas capable de tourner au-dessus de 30 fps je l'aurais pas pris putain !

Et cette gen de console sérieusement j'en viens a être dégoûté du jeu vidéo on nous les vend comme des monstre de puissance avec leur RT et tout le tintouin genre il faut des télé Oled 120hz pour bénéficier de la sainte puissance mais ça crache déjà du sang dès qu'il y a un peu de détail

Putain j'ai envie de dégueuler le JV c'est devenu de la merde mais a un point !!!

Message édité le 18 mai 2023 à 23:45:19 par Bunkay-6
Sephiroth03 Sephiroth03
MP
Niveau 18
18 mai 2023 à 23:54:04

Le 18 mai 2023 à 23:43:53 :
Bordel ça me fout tellement les nerfs 5eme patch putain et tout le monde s'en bat les couilles que la framerate est a 40fps en performance mais c'est quoi ce cirque sérieux ?

Qu'ils disent directement que leur jeu n'est pas capable de tourner au-dessus de 30 fps je l'aurais pas pris putain !

Et cette gen de console sérieusement j'en viens a être dégoûté du jeu vidéo on nous les vend comme des monstre de puissance avec leur RT et tout le tintouin genre il faut des télé Oled 120hz pour bénéficier de la sainte puissance mais ça crache déjà du sang dès qu'il y a un peu de détail

Putain j'ai envie de dégueuler le JV c'est devenu de la merde mais a un point !!!

Fut une époque où s'en battait les couilles que les jeux soient beaux ou tournent à 60 fps...
Ce qui comptais c'était la richesse du gameplay.

Sinon perso la dernière maj semble avoir réglé les problèmes que la maj précédente avait générés.

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 37
19 mai 2023 à 07:27:24

Mercredi GamePlay de Spiderman 2 vous verrez ce que c'est un jeux qui te fou une claque graphique avec plusieurs mode graphique et surtout ba enfaite des dev qui sont bon tout simplement 😅

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 44
19 mai 2023 à 07:36:51

Le 18 mai 2023 à 23:43:53 :
Bordel ça me fout tellement les nerfs 5eme patch putain et tout le monde s'en bat les couilles que la framerate est a 40fps en performance mais c'est quoi ce cirque sérieux ?

Qu'ils disent directement que leur jeu n'est pas capable de tourner au-dessus de 30 fps je l'aurais pas pris putain !

Et cette gen de console sérieusement j'en viens a être dégoûté du jeu vidéo on nous les vend comme des monstre de puissance avec leur RT et tout le tintouin genre il faut des télé Oled 120hz pour bénéficier de la sainte puissance mais ça crache déjà du sang dès qu'il y a un peu de détail

Putain j'ai envie de dégueuler le JV c'est devenu de la merde mais a un point !!!

Quand tu auras compris que le problème ne viens pas des consoles next-gen mais bien de ces putains de développeurs (ouais j'ai la rage comme toi) qui ne savent même pas optimiser leurs jeu, là on fera un grand pas.

La PS5 et la Series X sont de puissantes consoles, le truc, c'est qu'il y'a des devs qui ne maîtrisent tout simplement pas " encore " le matos, donc je vois où pas ça crache du sang hein, C'est Respawn qui à pas gérer.

Il y a d'autres jeux PS5/Series X, qui sont bien mieux optimisés.

Grogu59 Grogu59
MP
Niveau 6
19 mai 2023 à 07:39:40

Tu as sûrement raison mais personnellement cette génération de console me gave avec les modes graphiques.

La plupart du temps il n'y a que performance ou fidélité, mais sur certains jeux on en arrive à 5 voir 6 (HL, TLOU, GOW).

Je suis impatient que les développeurs gèrent suffisamment les consoles pour nous proposer un seul mode. C'est rageant de devoir sacrifier les perfs ou le rendu.

J'avais bonne espoir avec l'abandon progressif de la old gen. Mais quand je vois les soucis avec jedi survivor, je me dis que ce n'est visiblement pas pour tout de suite... Peut-être avec les modèles pro 🤞

Bunkay-6 Bunkay-6
MP
Niveau 5
19 mai 2023 à 09:32:38

[23:54:04] <Sephiroth03>

Le 18 mai 2023 à 23:43:53 :
Bordel ça me fout tellement les nerfs 5eme patch putain et tout le monde s'en bat les couilles que la framerate est a 40fps en performance mais c'est quoi ce cirque sérieux ?

Qu'ils disent directement que leur jeu n'est pas capable de tourner au-dessus de 30 fps je l'aurais pas pris putain !

Et cette gen de console sérieusement j'en viens a être dégoûté du jeu vidéo on nous les vend comme des monstre de puissance avec leur RT et tout le tintouin genre il faut des télé Oled 120hz pour bénéficier de la sainte puissance mais ça crache déjà du sang dès qu'il y a un peu de détail

Putain j'ai envie de dégueuler le JV c'est devenu de la merde mais a un point !!!

Fut une époque où s'en battait les couilles que les jeux soient beaux ou tournent à 60 fps...
Ce qui comptais c'était la richesse du gameplay.

Sinon perso la dernière maj semble avoir réglé les problèmes que la maj précédente avait générés.

Ouais super quand j'avais 10 ans je jouais sur PS1 avec des personnages modélisés avec des polygones du coup si je paye un jeu 80 balles je devrais m'en satisfaire

Bordel ce que ça peut me dégoûter encore plus les jean-suffisant qui trouve encore du positif dans ces montagne de merde qu'on nous sert...

Bunkay-6 Bunkay-6
MP
Niveau 5
19 mai 2023 à 09:37:12

[07:39:40] <Grogu59>
Tu as sûrement raison mais personnellement cette génération de console me gave avec les modes graphiques.

La plupart du temps il n'y a que performance ou fidélité, mais sur certains jeux on en arrive à 5 voir 6 (HL, TLOU, GOW).

Je suis impatient que les développeurs gèrent suffisamment les consoles pour nous proposer un seul mode. C'est rageant de devoir sacrifier les perfs ou le rendu.

J'avais bonne espoir avec l'abandon progressif de la old gen. Mais quand je vois les soucis avec jedi survivor, je me dis que ce n'est visiblement pas pour tout de suite... Peut-être avec les modèles pro 🤞

Ben voyons mais oui achetons encore des modèle "pro" cette fois ça va marcher promis (enfin si les consoles sont pas de nouveau en rupture pendant 2 ans bien sûr)

Ils peuvent aller se faire enculer

Hybrid-Theory03 Hybrid-Theory03
MP
Niveau 6
19 mai 2023 à 10:09:52

Depuis le Covid c’est chaud… je pense que tout n’est pas imputable aux devs mais plus aux éditeurs qui mettent la pression pour sortir les jeux dans des fenêtres qui arrangent les résultats financier, au détriment de la qualité.

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
19 mai 2023 à 13:44:45

Le 19 mai 2023 à 09:32:38 :

[23:54:04] <Sephiroth03>

Le 18 mai 2023 à 23:43:53 :
Bordel ça me fout tellement les nerfs 5eme patch putain et tout le monde s'en bat les couilles que la framerate est a 40fps en performance mais c'est quoi ce cirque sérieux ?

Qu'ils disent directement que leur jeu n'est pas capable de tourner au-dessus de 30 fps je l'aurais pas pris putain !

Et cette gen de console sérieusement j'en viens a être dégoûté du jeu vidéo on nous les vend comme des monstre de puissance avec leur RT et tout le tintouin genre il faut des télé Oled 120hz pour bénéficier de la sainte puissance mais ça crache déjà du sang dès qu'il y a un peu de détail

Putain j'ai envie de dégueuler le JV c'est devenu de la merde mais a un point !!!

Fut une époque où s'en battait les couilles que les jeux soient beaux ou tournent à 60 fps...
Ce qui comptais c'était la richesse du gameplay.

Sinon perso la dernière maj semble avoir réglé les problèmes que la maj précédente avait générés.

Ouais super quand j'avais 10 ans je jouais sur PS1 avec des personnages modélisés avec des polygones du coup si je paye un jeu 80 balles je devrais m'en satisfaire

Bordel ce que ça peut me dégoûter encore plus les jean-suffisant qui trouve encore du positif dans ces montagne de merde qu'on nous sert...

ben arrête de jouer ou prend un pc, mais surtout: n'achète pas les jeux day-one ou même le premier mois et arrête ton caprice
sinon y'a zelda qui tourne niquel sur la switch ;)

Sephiroth03 Sephiroth03
MP
Niveau 18
19 mai 2023 à 14:48:20

Le 19 mai 2023 à 09:32:38 :

[23:54:04] <Sephiroth03>

Le 18 mai 2023 à 23:43:53 :
Bordel ça me fout tellement les nerfs 5eme patch putain et tout le monde s'en bat les couilles que la framerate est a 40fps en performance mais c'est quoi ce cirque sérieux ?

Qu'ils disent directement que leur jeu n'est pas capable de tourner au-dessus de 30 fps je l'aurais pas pris putain !

Et cette gen de console sérieusement j'en viens a être dégoûté du jeu vidéo on nous les vend comme des monstre de puissance avec leur RT et tout le tintouin genre il faut des télé Oled 120hz pour bénéficier de la sainte puissance mais ça crache déjà du sang dès qu'il y a un peu de détail

Putain j'ai envie de dégueuler le JV c'est devenu de la merde mais a un point !!!

Fut une époque où s'en battait les couilles que les jeux soient beaux ou tournent à 60 fps...
Ce qui comptais c'était la richesse du gameplay.

Sinon perso la dernière maj semble avoir réglé les problèmes que la maj précédente avait générés.

Ouais super quand j'avais 10 ans je jouais sur PS1 avec des personnages modélisés avec des polygones du coup si je paye un jeu 80 balles je devrais m'en satisfaire

Bordel ce que ça peut me dégoûter encore plus les jean-suffisant qui trouve encore du positif dans ces montagne de merde qu'on nous sert...

Ah parce que tu n'as pas dix ans ? Désolé, vu ta façon de t'exprimer et de pleurnicher, je te pensais plus jeune :)

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 43
19 mai 2023 à 15:42:28

J'y joue encore pour m'occuper, avec d'autres jeux en attendant diablo 4. Sur 6 planètes 4 sont à 100%, coffres inclus. La je fais les primes. Mais oui juste sur koboh le patch 1.000.005, le dernier donc, change rien, tjs des soucis d'affichage texture, d'effet de lumière chelou quand tu quittes une pièce intérieur pour extérieur etc. Bref. Suis tjs en mode qualité, seul mode disons acceptable, hors fps. Heureusement que je joue la pour fignoler, m'occuper, ça me gêne moins disons mdr

kianynou kianynou
MP
Niveau 42
19 mai 2023 à 16:12:18

S'en est où sur pc ? Jouable ?

Sephiroth03 Sephiroth03
MP
Niveau 18
19 mai 2023 à 16:41:48

J'imagine que ça dépend des gens. Il était jouable Day 1 pour moi.
Puis l'avant dernier patch à foutu la merde et le dernier a régler des trucs.

Grogu59 Grogu59
MP
Niveau 6
19 mai 2023 à 16:59:42

Non ça ne dépend pas des gens.
Il a été prouvé que le jeu n'était pas stable et techniquement à la ramasse, peu importe le support (PC, Xbox ou PS). Seul le mode qualité sur consoles était "acceptable" ce qui ne vaut pas dire exempt de bogues ou autres soucis techniques.

Les performances ne dépendent pas des gens, c'est le niveau de tolérance face à ces lacunes qui dépend de chacun

[Hoaxhunter] [Hoaxhunter]
MP
Niveau 9
19 mai 2023 à 18:08:20

Effectivement, c'est le niveau de tolérances de chacun qui va primer. Pour ma part, je l'ai terminé et rangé, ça m'a dégoûté d'explorer.

Sephiroth03 Sephiroth03
MP
Niveau 18
19 mai 2023 à 18:25:49

Le 19 mai 2023 à 16:59:42 :
Non ça ne dépend pas des gens.
Il a été prouvé que le jeu n'était pas stable et techniquement à la ramasse, peu importe le support (PC, Xbox ou PS). Seul le mode qualité sur consoles était "acceptable" ce qui ne vaut pas dire exempt de bogues ou autres soucis techniques.

Les performances ne dépendent pas des gens, c'est le niveau de tolérance face à ces lacunes qui dépend de chacun

Ben encore une fois... Moi j'ai pas eu de bug informatique... Et les seuls moments ou j'ai eu des chutes de FPS (hormis les moments ou je changeais d'environnements, et ça c'est pcq je n'ai pas de SSD pour mes jeux), et des crash, c'était après des Patch.
Donc si, ça dépend des gens.
Désolé si ça vous emmerde, mais moi j'ai pu profiter du jeu Day One, et dans de bonnes conditions, alors que je m'attendais à une catastrophe technique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 39.99€ Xbox Series 39.99€ PC 69.99€ Xbox Series 79.99€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment