Oui je suis sur pc. 3080TI, 12700k et j'ai aussi la ps5. Quand j'ai le choix, je prend sur PC et j'ai pas été déçu pour le moment.
J'ai meme pris TLOU day one sur PC. Le jeux étais injouable la premiere semaine, mais vraiment, plantage constant apres 5min, stuttering, frame drop, etc. Je l'ai mis de coté 1 semaine et 2 patch majeur sont sortie. J'ai fini le jeux en ultra, sans bug, ni plantage, ni frame drop, hyper fluide a 80 fps en moyen et j'aurais pu augmenter ce nombre en baissant un peu les graphismes mais le jeux était magnifique, beaucoup plus que sur les preview que j'ai vu sur PS5
Ceux qui sont dégouter des jeux mal opti day one c'est que vous n'avez pas capter l'essence même du PC. Sur PC, tout s'améliore avec le temps et souvent, c'est beaucoup moins long qu'on l'imagine. J'ai une 3080TI et je compte changer de config quand les 6xxx vont sortir. En baissant les graphisme avec quelques bidouillage, y a moyen. De plus, les nouvel techno ne sont pas encore exploiter et on a meme pas eu de jeux complet sous unreal 5. Le monde du PC et des consoles ne vise pas la même clientel. J'ai découvert des pépite sur PC qui surpasse beaucoup de AAA Consoles. Le monde du PC est clairement plus grand et ouvert que celui des consoles mais les deux ont leur avantage. Perso, je suis content de pouvoir faire ce choix a chaque sorti mais clairement, je rentabilise beaucoup plus mon PC que ma PS5 pour le moment.