Le 27 avril 2023 à 14:59:04 :
Le 27 avril 2023 à 14:45:16 :
Le 27 avril 2023 à 14:19:09 :
Le 27 avril 2023 à 13:48:05 :
Pas de framerate limite, pas de dlss
Attendez vous a vomir si vous joué en 4k
Vraiment pas de DLSS ?
Non. Le jeu semble être une sponso AMD. Il sera eput être ajouté plus tard.
Mais du coup il doit y avoir le FSR à la place ?
Le FSR est en dessous dans 90% des jeux, voir plus d'après les tests de Digital Foundry sur le FSR 2.2.
Non seulement il est inférieur sur le plan qualitatif mais en plus il fait gagner moins de frames que le DLSS, et c'est normal vu que le FSR est une solution logicielle quand le DLSS est une solution matérielle, y'a pas de secret.
C'est scandaleux qu'un jeu à nouveau optimisé avec le cul (ou pas optimisé du tout visiblement), ne sorte même pas avec le DLSS pour au moins sauver les meubles le temps que les patchs sortent.
Je m'en fous en temps que joueur des partenariats AMD, moi tout ce que je vois c'est que partenariat AMD ou Nvidia, tous les jeux qui sortent sur PC depuis maintenant un bon moment sont complètement fracassés au sol alors que pourtant le monde du gaming PC n'a jamais été aussi rentable et ne s'est jamais aussi bien porté.
J'ai une 4090, si Nvidia s'imagine que je vais m'amuser à chaque génération à claquer 2000 balles pour avoir la chance de jouer à 60 fps au jeu complètement pété sorti un an en arrière, ils peuvent se brosser.
Ce sera mon dernier GPU haut de gamme puisque visiblement ça ne sert à rien tu as des perfs merdiques dans tous les cas de figure....