CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un gameplay avec une identité propre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
31 mai 2022 à 15:21:38

J'espère sincèrement qu'ils ont abandonné ce C/C en moins complet et moins précis du gameplay de sekiro, parce que j'ai vraiment detesté sur certains passages du jeu tellement c'etait frustrant. Ils n'ont clairement pas eu le niveau de finition d'un from soft et a vouloir les imiter en moins bien ça a donné un truc sans identité, un peu batard et injuste

Pourtant y'a tellement moyen de s'inspirer des meilleurs jeux star wars pour créer un gameplay avec une identité propre, des mécaniques propre.

Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
31 mai 2022 à 22:02:02

Le gameplay de Fallen Order n'a absolument rien à voir avec Sekiro, la comparaison est tellement random :rire:

Et lire "précis" "gameplay" et "From Software" dans la même phrase ça me fait bien marrer.

Le gameplay de Sekiro est justement catastrophique niveau précision car les animations et les hitbox se font au frame par frame (= tu as esquivé et visuellement tu es à côté du boss mais il avait lancé son anim avant donc il va te choper). C'est pas parce qu'un jeu est dur que le gameplay est bon, la difficulté des jeux FS a toujours été bidon, la preuve n'importe quel joueur investi ou streamer lambda finit par le terminer.

Fallen Order avait un bon gameplay, c'était clairement pas dans ce domaine que le jeu pêchait.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
01 juin 2022 à 01:03:42

disclamer pour les autres : repondez pas au vdd, perte de temps et troll bidon :)

Neverlandais Neverlandais
MP
Niveau 34
02 juin 2022 à 03:33:40

Il a pas tord, la difficulté des jeux FS est clairement surcôté

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
04 juin 2022 à 12:41:05

Pour ma part je souhaite surtout que le double sabre (un dans chaque main) devienne un mode de combat à part entière, au même titre que le sabre simple et le sabre double, là où dans Fallen Order il était restreint à deux coups spéciaux.

MagicEdel MagicEdel
MP
Niveau 39
23 août 2022 à 18:09:28

J'aimerais vraiment des enchainements d'esquives - coups à la Arkham pour les combats au corps a corps

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
11 décembre 2022 à 19:52:30

Même avis que l'op.

En fait pour un jeu Jedi le système de combat est trop mou et limité dans les move/combos. Ce qui ne rendait pas spécialement le jeu très dur, juste un peu barbant.
Je préfère un truc plus souple et rapide comme dans Force Unleash ou Jedi academy ou on peut rapidement enchaîner des groupes d'ennemis aves des moves variés et rapide.

Ok Cal était un naab amnésique dans Fallen Order mais dans le second jeux il devrait être plus expérimenté, donc j’attends beaucoup mieux dans les combats.

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
20 décembre 2022 à 17:17:46

Le système de combat des Jedi Knight aurait parfaitement convenu à Jedi Fallen Order et Survivor!

Utiliser un système de combat qui fait penser aux jeux des Souls (Demon/Dark/Sekiro/Nioh/Elden Ring) a été pour moi la pire idée! Perso j'ai détesté ce système de combat dans Fallen Order et malheureusement je vais le retrouver dans Survivor :snif2:

canon2verre2 canon2verre2
MP
Niveau 9
25 décembre 2022 à 16:43:23

Ils ont fait du FS éco+ c'est terrible https://www.noelshack.com/2022-51-7-1671983001-1608832700-ahi-napoleon.png

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
26 décembre 2022 à 13:54:56

Niveau gameplay, ils ont fait justement ce que FS refusait de faire avec sekiro. si le jeu clive autant, et surtout, si l'ensemble des joueurs étant arrivé jusqu'au bout de sekiro l'ont autant apprécié, c'est justement grace au refus de transiger de Sekiro. le jeu empeche de progresser, tant qu'on a pas bien assimilé le systeme de combat. donc il y a ceux qui se découragent et qui trouven la difficulté ridiculement exagérée, et ceux qui persistent et qui comprennent a quel point c'est poussé. le probleme de Fallen order, c'est qu'il s'inspire du gameplay de Sekiro, tout en le rendant accessible, et pour peu qu'on soit pas exigeant on peut passer totalement a coté du systeme de combat en bourrinant et en courant. moi il aura fallu que je tombe une deuxieme fois sur la 1ere soeur pour bien comprendre le systeme de parry et d'esquive, et surtout capter l'interet du coup de pied. et heureusement que je l'avais lancé en hard, parce qu'en normal, j'aurais pu passer completement a coté

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
27 décembre 2022 à 15:23:41

Ah oui le coups des ennemis qui repop partout quand on médite ça fait très bizarre et moins crédible dans l'univers Star Wars. :hap:

Dark_Kralvar Dark_Kralvar
MP
Niveau 44
28 décembre 2022 à 10:35:21

Le 27 décembre 2022 à 15:23:41 :
Ah oui le coups des ennemis qui repop partout quand on médite ça fait très bizarre et moins crédible dans l'univers Star Wars. :hap:

En vrai c'est possible que Cal Kestis mette 3 jours à méditer et donc l'Empire a le temps de réenvoyer une nouvelle escouade de Stormtrooper :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 43.20€ PS5 44.99€ PC 69.99€ Xbox Series 79.99€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment